The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Olivia Fiona Orsini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olivia F. Orsini

Welcome to Hell
Olivia F. Orsini
Welcome to NEW YORK


Olivia Fiona Orsini  716510Sophia
✘ Messages : 15
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Date d'inscription : 20/07/2016
✘ Age : 40
✘ Votre boulot : Infirmière
✘ Votre quartier : Upper East Side - Manhattan
✘ Statut : Célibataire mais amoureuse
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When the Stars fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Olivia Fiona Orsini  Vide
MessageSujet: Olivia Fiona Orsini Olivia Fiona Orsini  EmptyJeu 11 Aoû - 21:42


   
Olivia Fiona Orsini
The real Life is NOW


   
Nom : Orsini
Prénom : Olivia Fiona
Âge : 33 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Riche
Métier : Infirmière
Quartier : Manhattan - Upper East Side
Caractère : Douce ○ Artiste ○ Battente ○ Bavarde ○ Rancunière ○ Anxieuse
Avatar : Sophia Bush

   
Informations
Olivia aime New York, elle s'y sent comme chez elle. Olivia a du mal à croire aux hommes et à leur faire confiance, cela lui vient de son enfance difficile avec sa mère qui changeait d'homme comme de chemise et qui tombait toujours sur des cas sociaux. Olivia voudrait bien que ses trois sœurs cadettes viennent s'installer à New York, elles lui manquent... Elle travaille à l'hôpital Lennox Hill en tant qu'infirmière en pédiatrie... Elle aime faire son jogging tous les matins autour du lac Onassis du Central Park avant d'aller travailler. Elle déteste les sushi et la bouffe chinoise, elle préfère les plats italiens.
   

   
Histoire

« Non, pas encore maman ! »
« Fais tes valises immédiatement, on s’en va ! Peter va nous emmener à Las Vegas, je suis sûre que ça va te plaire ! »

Une fois de plus, la jeune Olivia Fiona Orsini – si Josh Orsini était bien son père – se retrouva arrachée à sa petite vie qu’elle avait réussi à se construire à Détroit. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle situation puisque depuis qu’elle est née, sa mère la trimballe partout. Née à New York d’une relation d’un soir entre sa mère et son père, ils ont tenté de l’élever ensemble jusqu’à ce que Beckie décide de quitter le jeune homme. A cette époque, Olivia ne s’en rendit pas compte mais son départ de New York était le début de ses voyages à travers tous les USA. Si cela n’avait aucune importance lorsqu’elle était très jeune, lorsqu’elle entra au collège, elle comprit que cela allait être un sacré handicap. La brunette aujourd’hui âge de douze ans doit encore préparer ses trois demi-sœurs à quitter leur ville. Beckie n’a jamais été un modèle de stabilité : incapable de garder un travail, incapable de garder un homme et incapable de rester plus de deux mois dans la même ville. Finalement, au fur et à mesure que Olivia grandissait, elle faisait office de mère pour ses trois sœurs.

****************


« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? »

En pleur, Olivia tenta de prendra la parole, d’expliquer à sa mère ce qui était en train de se passer. Mais ce fut ce mec qu’avait ramené sa mère qui la devança :

« Ta salope de fille m’aguiche, tu te doutes bien que j’allais pas rester de marbre ! »

Choquée, la brunette ne sut rien dire… Il la dégoutait, depuis la première fois où sa mère l’avait ramené chez elles… A Boston, elle se plaisait bien et l’arrivée de ce type n’augurait rien de bon. Lorsque sa mère ramenait quelqu’un, cela voulait souvent dire que bientôt, elles seraient sur le départ…

« Olive, qu’est-ce qui t’a pris ? »
« Ma… Maman, tu… Tu vas quand même pas le croire ? »
« Olivia, pourquoi tu ne supportes pas que je sois heureuse ? Pourquoi tu gâches mon bonheur ? S’il te plait, ne fais pas d’histoire, je suis enfin heureuse ! »

Cette réaction de sa mère ne l’étonnait même plus mais âgée de seize ans, une idée trotta dans la tête de la belle Olivia : son émancipation… Pas étonnée mais révoltée que sa mère ne la défende pas, Olivia décida de se battre pour devenir sa propre tutelle et de pouvoir être également la tutelle de ses petites sœurs. A force de persévérance et après une période d’essai, elle finit par gagner son combat… La brune, alors âgée de dix-sept ans put commencer à vivre définitivement à Boston, une ville qui lui plaisait et sans la présence de cette femme qui se prétendait être sa mère.

****************


« Un martini, s’il vous plaît ! »

Pour prouver qu’elle pouvait prendre soin de ses petites sœurs et d’elle-même, il fallait qu’elle se dégote un job. Connaissant de plus en plus de monde à Boston, elle trouva un job de serveuse, un emploi qu’elle pouvait aménager comme elle le souhaitait. Il fallait dire que la patronne était devenue très amie avec Olivia et surtout, elle avait été touchée par son histoire. Olive put terminer sa scolarité tout en travaillant et en s’occupant de ses sœurs. Bien sûr, ce ne fut pas la période de sa vie la plus facile mais elle ne regrettait pas son choix. Avec les années, son amie accepta de la former pour devenir barmaid. Son rêve ultime : pouvoir prendre des cours du soir pour devenir infirmière.

****************


« Félicitatiiiiiiiiiiiiions ma jolie, tu es diplômée, je suis fière de toi ! »

Jessica, la patronne du bar où elle travaillait était devenue la figure maternelle qu’elle n’avait jamais connue. Le fait qu’elle soit fière de ce qu’elle venait d’accomplir la rendait encore plus contente et la remplit de fierté. Elle avait préparé cette soirée spécialement pour elle et y avait invité tous les gens qu’elle aimait : ses petites sœurs, ses amis des cours du soir ainsi que quelques clients qui étaient devenus des proches.  Ces dernières années avaient été difficiles mais être diplômée en tant qu'infirmière était un exploit dont elle ne croyait pas quand elle avait commencé… A présent, il fallait qu’elle trouve du boulot mais là encore, elle avait de la chance : elle avait eu un stage où on lui proposa un job à plein temps une fois diplômée. Cette semaine avait été la dernière en tant que barmaid, ce qui avait eu tendance à rendre triste Jessica mais celle-ci était heureuse de la voir réaliser son rêve…

****************

« Jessica, je dois partir, tu le sais bien ! »

Dit la belle brunette à sa mère de substitution avec compassion.

« Je le sais bien mais tu vas tellement me manquer ! Tu vas manquer à tout le monde à Boston ! »

Et la barmaid prit Olivia dans ses bras pour lui faire un dernier câlin avant qu’elle ne prenne la route vers New York avec ses trois petites sœurs. Quelques jours auparavant, elle découvrit que son vrai père n’était pas John Orsini comme ses trois sœurs mais un richissime homme d’affaire de New York appelé Elliot Kane. Elle ne l’apprit que parce que son père avait mis sur son héritage sa fille illégitime, une fille qu’il regretta toute sa vie de n’avoir jamais connue. Olive le sut parce qu’il lui envoya une lettre dans laquelle il lui expliquait toute l’histoire et lui expliqua également qu’elle avait une autre demi-sœur. Etonnée et sous le choc, la brunette décida de se rendre à New York afin d’assister à l’enterrement de son vrai père et de rencontrer sa demi-sœur, Gale. Olivia ne savait pas si celle-ci aurait envie de la connaître mais elle voulait tenter de voir si cela pouvait se faire, si elles pouvaient s’entendre ou non. Cette expédition ne devant durer que quelques jours, les trois sœurs d’Olivia la suivirent, elles savaient combien ça comptait aux yeux de l’infirmière…


« Gale Kane ? »
« Oui, c’est moi ! On se connaît ? »
« Non, pas du tout ! Je me présente, Olivia Orisini ! Je… Je ne veux pas vous embêter le jour des funérailles de votre père mais… voilà… Je suis votre demi-sœur ! Votre père a eu une aventure avec ma mère il y a trente ans, avant que vos parents se rencontrent ! J’aurais espéré que l’on puisse prendre un café pour discuter ! »
« Je… Je suis désolée ! Je… Je ne peux pas ! »

Et la jeune femme se mit à courir à toutes jambes aussi loin que possible de la brune… Elle ne voulait, visiblement, pas en savoir plus sur la brunette. Était-elle au courant de cette histoire ? Ou venait-elle à peine de le découvrir ? Olivia comprenait que la jeune femme n’avait aucune envie de lui parler alors qu’elle venait de perdre son père… Mais quelques jours après l’enterrement, la jeune femme l’appela pour qu’elles aillent boire un verre. Elles apprirent à se connaître et elles s’entendirent à merveille… Ce qui aida les relations entre les deux femmes lorsque la lecture du testament fut faite : Olivia hérita d’une partie de l’immense fortune du père qu’elle n’avait jamais connu et qui voulait se rattraper maintenant qu’il était décédé. Si sa demi-sœur eut l’air surprise, elle finit par accepter les volontés de son père. Petit à petit, les deux sœurs apprirent à se connaître et ce fut un soulagement pour Olivia de voir qu’elle était acceptée par une partie de sa famille, celle de son père…

****************


Aujourd’hui, cela fait trois ans qu’elle s’est installée à New York. Ses sœurs ont fini par quitter la ville, se sentant trop loin de chez elle, Boston leur manquait. Quant à Olivia, elle est restée à New York et a même pu s’installer dans une résidence très chic dans le quartier chic que l’Upper East Side grâce à l’argent de son père. Elle est entrée à l’hôpital Lennox Hill en tant qu’infirmière pédiatre et vit comme dans un rêve. Ne lui manque plus que le petit ami idéal mais il lui est difficile de faire confiance à un homme. Sa relation avec sa demi-sœur se passe très bien et elles peuvent compter l’une sur l’autre comme jamais. Néanmoins, les choses se compliquent un peu entre elles puisque la brunette est tombée follement amoureuse du fiancé de sa demi-sœur, Jackson Carter. Depuis deux ans, ils sortent ensemble mais Olivia n’avait jamais eu l’occasion de le rencontrer… C’est arrivé après qu’il ait joué les héros avec la brune : alors qu'elle se trouvait à la banque, une fusillade éclata et elle se retrouva auprès du jeune homme qui la protégea. Olivia sut faire preuve de courage et soigna les quelques blessés. Une fois à l'hôpital, elle administra quelques soins à l'agent. Mais quelle surprise de voir arriver sa demi-sœur qui venait retrouver son fiancé... Et comme un malheur ne vient jamais tout seul, une de ses bonnes amies a été retrouvée assassinée dans la piscine de leur résidence. Elise et Olivia s'entendait à merveille depuis qu'elles s'étaient rencontrées en tant que voisine. Ce fut un réel chamboulement pour la brune et aujourd'hui encore, elle pleure son amie disparue.

   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Fiona Orsini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums City
 :: 
Welcome to New York
 :: 
Gestion personnages
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-