| → Demande de double-compte | |
|
Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell The Narrator I'm GOD
✘ Messages : 203 ✘ Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: → Demande de double-compte Mar 19 Juil - 11:20 | |
|
Voici l'endroit où vous ferez la demande de vos doubles-comptes. Ca peut paraître un peu contraignant mais c'est la seule chose sur laquelle je serais regardante parce que cela peut devenir difficile à gérer si je ne donne pas mon accord au préalable. Je rappelle que vous devez mettre à jour votre journal des comptes ICIC'est assez important pour que nous nous y retrouvions un minimum. Afin de faire la demande, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous à la suite de ce message : - Code:
-
→ [b]Nom et prénom[/b] : ici (de votre premier compte) → [b]Genre du forum[/b] : ici (pour quel genre allez-vous utiliser ce nouveau compte) → [b]Quel contexte[/b] : ici (pour quel contexte allez-vous utiliser ce nouveau compte) → [b]Combien avez-vous déjà de compte[/b] : ici → [b]Où se trouve votre rp en cours avec tous vos comptes[/b] : ici
Merci par avance :) Remarques : Pour vous inscrire, vous devez utiliser une nouvelle adresse mail. Donc, si vous souhaitez que je modifie votre adresse mail d'un de vos comptes afin de pouvoir s'inscrire, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je me charge de changer votre adresse mail. |
|
| |
Welcome to Hell Le Docteur ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ When the STARS Fall ᶲ PUBLICISTE ᶲ
✘ Messages : 71 ✘ Pseudo : Le Docteur ✘ Célébrité : Matt Smith ✘ Copyright : Moi-même ✘ Date d'inscription : 01/09/2016 ✘ Votre boulot : Voyageur ✘ Votre quartier : Tardis ✘ Statut : Complexe ✘ Orientation sexuelle : bisexuel ✘ Créature : Seigneur du temps ✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions ✘ Clan : Le votre ✘ Niveau : Intelligent ✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who ✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Dim 4 Sep - 10:17 | |
| Je vais faire une demande du coup ! → Nom et prénom : Le Docteur, je souhaite prendre Bellamy Blake → Genre du forum : Les Dérivés → Quel contexte : le nouveau → Combien avez-vous déjà de compte : J'en ai pour le moment qu'un seul ! |
|
| |
Welcome to Hell Veronica Mars When the STARS Fallᶲ ADMIN ᶲ
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars ✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Dim 4 Sep - 10:19 | |
| Pas de souci, amuse-toi bien avec ton nouveau compte |
|
| |
Welcome to Hell Gabrielle A. Woosboro The DESCENDANTSᶲ ANIMATEUR ᶲ
✘ Messages : 44 ✘ Pseudo : i don't have ✘ Célébrité : JENNA COLEMAN ✘ Copyright : a venir ✘ Date d'inscription : 31/08/2016 ✘ Votre boulot : Tueuse a gage ✘ Statut : Célibataire ✘ Orientation sexuelle : Tout ce qui me plait je l'embrasse a ces risques et périle ✘ Créature : Sorcière Malefique ✘ Camp : Mal pour toujours ! ✘ Clan : Woosboro ✘ Niveau : Tres puissant ✘ Doubles-comptes : Clara Oswald - Doctor Who - Dérivé
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Mar 6 Sep - 13:37 | |
| → Nom et prénom : Gabrielle A . Woosboro je souhaite prendre Buffy Anne Summers en troisiéme compte → Genre du forum : Dériveurs → Quel contexte : Celui ou y'a Salomé → Combien avez-vous déjà de compte : 2 |
|
| |
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars ✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Mar 6 Sep - 13:43 | |
| Pas de souci ma belle, tu as mon accord :) |
|
| |
Welcome to Hell Durga Kaushik Scream, run, DIEᶲ CODEUR ᶲ
✘ Messages : 66 ✘ Pseudo : Gama ✘ Célébrité : Deepika Padukone ✘ Copyright : Gama ✘ Date d'inscription : 29/08/2016 ✘ Votre boulot : Policière ✘ Votre quartier : 3rd street Martin Luther King ✘ Statut : J'aime pas les gens ! ✘ Orientation sexuelle : Et j'ai rien envie de faire avec ! ✘ Créature : ... ✘ Camp : The Good Ones ✘ Doubles-comptes : Aucun
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Mer 7 Sep - 19:58 | |
| → Nom et prénom : J'ai Durga Kaushik, je souhaiterai créer Aksha → Genre du forum : Forums Dérivés → Quel contexte : A New World → Combien avez-vous déjà de compte : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Mer 7 Sep - 21:39 | |
| Haaaaaan tu craques Pas de souci, fonce !!!! |
|
| |
Welcome to Hell Emma Swan When the STARS Fall
✘ Messages : 14 ✘ Pseudo : DadooOou ✘ Célébrité : Jen.Morrison ✘ Copyright : Acydic pour l'avatar ✘ Date d'inscription : 07/09/2016 ✘ Age : 42 ✘ Votre boulot : {I shot the} Shérif ✘ Votre quartier : Rosewood ✘ Statut : Captain Swan ♥ ✘ Orientation sexuelle : Hétéro ✘ Créature : C'est la fille de Blanche Neige et du prince Charmant ✘ Camp : Le Bien {Bien qu'elle ai été ténébreuse durant un certains temp} ✘ Clan : Charming Family ✘ Niveau : Caméléon ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Once Upon a Time ✘ Doubles-comptes : ♔♔♔Emma the Saviour {OUAT} •Compte Principal•
♔Ruby the Wolf
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Jeu 8 Sep - 0:45 | |
| Oh mon Dieu ! Je n'avais pas vue ce post! Je pensais que les DC étaient gratuits sans accords de la superbe admin, pardon !! Je poste donc ici pour demander à faire Haley en DC (Que j'ai déjà créér , milles excuses!) Et je posterai la demande dans ce sujet avec le formulaire adéquat , quand j'aurais mon ordi dès demain |
|
| |
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Jeu 8 Sep - 8:26 | |
| Pas de problème, les DC sont "gratuits", je ne les refuse pas en fait ! Ce n'est qu'une question de formalité, pour que les gens sachent qui est qui, donc, pas de souci, tu peux prendre Haley, tant que tu sais gérer, il n'y a pas de soucis |
|
| |
Welcome to Hell Bellamy Blake A New WORLD
✘ Messages : 13 ✘ Pseudo : Bellamy Blake ✘ Célébrité : Bob Morley ✘ Copyright : Moi-même ✘ Date d'inscription : 04/09/2016 ✘ Age : 25 ✘ Votre boulot : Survivant ; ancien co-leader des 100 ✘ Statut : Célibataire ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ✘ Créature : Humaine ✘ Camp : De mon groupe ✘ Clan : Aucun officiellement ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Les 100 ✘ Doubles-comptes : Le Docteur - When the Stars Fall
Super Girl - When the Stars Fall
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Jeu 15 Sep - 19:49 | |
| Bonjour, je viens avec deux demandes (j'espère que je le peux ! :3 ) → Nom et prénom : Le Docteur, je souhaite prendre Supergirl → Genre du forum : Les Dérivés → Quel contexte : un nouveau, un pour juste les héros <3 → Combien avez-vous déjà de compte : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Jeu 15 Sep - 20:36 | |
| Hellooooow Il n'y a pas de souci pour ton double-compte. Pour ce qui est du nouveau contexte, par contre, est-ce que ça te dérangerait soit - d'attendre un peu qu'on lance un nouveau contexte ou soit de jouer dans le contexte WHen The Stars Fall où tous les personnages de fiction vont être possible d'être joués (Séries, films, marvel, bd, bouquins, etc.) ? Je te demande ça pour éviter d'éparpiller les contextes et d'éviter d'éparpiller encore les membres, d'autant que dans les dérivés, il y en a déjà plus qu'autre part. |
|
| |
Welcome to Hell Clarke Griffin ᶲ CHARGE DE CONTEXTE ᶲA New WORLD
✘ Messages : 194 ✘ Pseudo : Cacahuète ✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter ✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips" ✘ Date d'inscription : 02/09/2016 ✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100 ✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn. ✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 ✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Lun 19 Sep - 20:20 | |
| C'est à mon tour de débarquer → Nom et prénom : Clarke Griffin → Genre du forum : Dérivé → Quel contexte : J'hésite entre les trois contextes. Disons que j'ai 2 idées. L'une sera forcément dans "A New World" (car c'est un autre perso de The 100 ^^" ). Et l'autre sera sans doute possible dans les deux autres contextes, va falloir que j'en parle plus en détails à Vero en fait XD) → Combien avez-vous déjà de compte : Un seul ^^ → Où se trouve votre rp en cours avec tous vos comptes : L'intrigue (Clarke attend après ses potes pour débarquer d'ailleurs XD) |
|
| |
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Lun 19 Sep - 21:30 | |
| Évidemment, c'est accordé |
|
| |
Welcome to Hell Nathan Miller A New WORLD
✘ Messages : 42 ✘ Pseudo : Cacahuète ✘ Célébrité : Jarod Joseph ✘ Copyright : Avatar de El Chaton ♥, sign de amaaranth + citation sign' de Maxime Chattam ✘ Date d'inscription : 20/09/2016 ✘ Votre boulot : Soldat du camp Arkadia ✘ Statut : Déjà pris, navré (ou pas !) pour vous ! ✘ Orientation sexuelle : Homo ✘ Doubles-comptes : Clarke Griffin - A New World (Perso de la série "The 100")
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Mar 20 Sep - 1:21 | |
| C'est cool, merci (me voilà donc ** ) [Faudra que tu fasses un p'tit sujet, dans lequel les membres ayant un nouveau compte peuvent le dire et demander, de ce fait, à pouvoir poster la prés' de leur perso ;) ] (Et j'édite le sujet de mes comptes demain ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Mar 20 Sep - 7:43 | |
| Ouep, je ferais ça ce soir Héhé ! Maintenant, ça devrait aller pour toi ;) |
|
| |
Welcome to Hell Octavia Blake A New WORLD
✘ Messages : 28 ✘ Pseudo : el chaton ✘ Célébrité : Marie Avgeropoulos ✘ Copyright : fassylover (ava) neon demon (sign) ✘ Date d'inscription : 03/09/2016 ✘ Votre boulot : Je suis la seconde d'Indra. ✘ Statut : En couple. Prise. Pas à prendre ? Je sais pas, je suis amoureuse de Lincoln, il est amoureux de moi, ça s'arrête là. ✘ Orientation sexuelle : Je me suis jamais posée la question, mais j'imagine que je suis hétérosexuelle. ✘ Camp : Les Grounder. J'ai de plus en plus de mal à supporter les gens de l'Arche. ✘ Clan : Les Grounder, encore. Je suis bien plus proche d'eux que des gens de l'Arche, à force. ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'. ✘ Doubles-comptes : Bryan Faszler (The 100)
| |
| |
| Sujet: Re: → Demande de double-compte Mar 20 Sep - 19:35 | |
| Haaaaaan toi aussi tu craques ??? Pas de problème, tu as lancé ton perso, ça me va J'ai hâte de voir qui tu vas jouer |
|
| |
Welcome to Hell Bryan Faszler A New WORLD
✘ Messages : 27 ✘ Pseudo : el chaton ✘ Célébrité : Jonathan Whitesell ✘ Copyright : el chaton (ava) ✘ Date d'inscription : 20/09/2016 ✘ Votre boulot : Garde. ✘ Statut : En couple, depuis trois ans déjà. J'suis très amoureux, et j'compte laisser personne se glisser entre nous. ✘ Orientation sexuelle : Homosexuel, pour le coup. Désolé mesdemoiselles, mais tout ce que j'aimerais chez vous, c'est vos petits copains. ✘ Camp : Arkadia. ✘ Clan : Je soutiens Charles Pike. ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'. ✘ Doubles-comptes : Octavia Blake, la badass.
| |
| |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → Demande de double-compte | |
| |
|
| |
| → Demande de double-compte | |
|