The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Refonte de TUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


Refonte de TUL  Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptySam 14 Jan - 19:13

Salut à tous (et bonne année !  Refonte de TUL  1474101536 )

TUL sombre, mais certains y sont encore attachés, alors on vient vous voir, pour savoir 2-3 p'tites choses, et préparer l'avenir de TUL ! Merci de ne répondre à la suite, que si vous êtes vraiment motivés, sinon, indiquez justement que vous préférez partir, du coup, on sait qui est là ou non !

1) On songeait à faire une restructuration des catégories, et des contextes. Afin d'éviter de trop s'éparpiller, et parce que certains contextes peuvent se rassembler facilement dans une même catégorie ! Et pour l'instant, on se limiterait à 2 contextes max', par catégorie, pour tenter de faire en sorte que les contextes trouvent des joueurs !

¤ Vie réelle : Welcome to NY - Paris ma belle
¤ Dérivés : The Descendants ou When the stars fall - A New World
¤ Fantastique : When the stars fall ou The descendants - Put your mask

Qu'en pensez-vous ? (sachant que, du coup, pour la caté fantastique, et le 1er contexte, vu que ça se joue entre 2 contextes, celui pris jouera vraiment sur le côté "fantastique", on ne retrouvera pas de persos de séries à proprement parlé ! Donc, si c'est "The descendants", ça sera pas sur les Halliwell quoi, mais sur des sorciers purement inventés ! Alors que dans "dérivé", on retrouvera des persos de quelques séries, même s'il sera possible de jouer des inventés !)

2) Pour ouvrir un nouveau contexte, on demandera à avoir un minimum (minimum à définir !) de joueurs motivés. Car il est hors de question que des joueurs se retrouvent seuls/en tout petit comité, alors que d'autres contextes s'ouvrent ! [Sachant que pour l'instant, le seul contexte qui est sûr de rester, de toute façon, c'est "A new world", vu qu'il y a des joueurs de motivés : moi (bien entendu), ainsi qu'Octavia/Bryan et Lexa.]

3) On s'interrogeait aussi sur la possibilité de doubler un avatar. Sur des contextes différents, cela va de soi (ou, si on garde "When the stars fall", comment on gère ça, vu que les acteurs ne jouent pas souvent qu'un seul rôle !)

4) On songe aussi à limiter le nombre de personnages, incarnés par une même personne, au sein d'un même contexte.

5) Il y aura très certainement un changement, du côté de l'obtention des multi-comptes (même si ceux qui en ont à l'heure actuelle pourront les garder : privilèges des anciens, tout de même !). Disons qu'il faudra avoir un minimum d'activité, qu'on ne file pas un nouveau perso à une personne présente depuis 5 minutes, et qui n'a même pas lancé un sujet  oups

Voilà, il me semble avoir fait le tour des points qui étaient encore en discussion. Et on aimerait lavis des membres motivés. Oh, et il n'est pas impossible qu'on ne fasse pas, dans les jours/semaines à venir, un recrutement, pour aider à la refonte. On cherchera donc des gens qui ont des idées à proposer. Idéalement, qui pourront nous aider, même après, si le forum rouvre. Des gens qui n'ont pas peur de faire des demandes de partenariats (car on en fera tous 2-3, toutes les semaines !). Idéalement, on aimera une personne - au minimum - qui sache coder !

Je vous laisse maintenant !
A vos claviers !

chat botté
Revenir en haut Aller en bas

Bryan Faszler

Welcome to Hell
Bryan Faszler
A New WORLD


i may have fallen in love with the black cute guard
✘ Messages : 27
✘ Pseudo : el chaton
✘ Célébrité : Jonathan Whitesell
✘ Copyright : el chaton (ava)
✘ Date d'inscription : 20/09/2016
✘ Votre boulot : Garde.
✘ Statut : En couple, depuis trois ans déjà. J'suis très amoureux, et j'compte laisser personne se glisser entre nous.
✘ Orientation sexuelle : Homosexuel, pour le coup. Désolé mesdemoiselles, mais tout ce que j'aimerais chez vous, c'est vos petits copains.
✘ Camp : Arkadia.
✘ Clan : Je soutiens Charles Pike.
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'.
✘ Doubles-comptes : Octavia Blake, la badass.

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptySam 14 Jan - 19:24

Alooooors, moi je t'ai déjà dit ce que j'en pense, mais je viens quand même redire ici pour que les gens sachent ce qu'il en est. Si je peux continuer à jouer sur ce forum, je le ferais avec plaisir, même si je serais clairement pas la personne la plus présente du monde. J'adore TUL, j'adore mes jeux, bref, je veux pas que ça ferme. Pour le coup, en revanche, je pense qu'on peut pas le faire actuellement. Personne n'est là, personne ne réagit quand Clarke poste des trucs, ça commence à devenir lassant, et ça fais bien chier. Perso, je sais que j'aime pas ça, parce que j'en conclus que ça n'intéresse personne. Donc, s'il vous plaît, si vous passez et que vous voyez ce sujet, répondez-y, que ça soit pour nous dire que vous restez ou non. Ça prend cinq secondes, c'est rien, alors faîtes-le.

Si vous lisez ces lignes, du coup, moi mon idée principale, si peu de gens sont motivés, ça sera de poster une recherche de staff sur PRD et sur bazzart, parce que Cacahuète et moi, on y arrivera pas. Déjà, on est pas codeuse, ni l'une ni l'autre, et perso, j'pense pas être capable de faire un design, donc forcément, on sera dans de beaux draps si on est que nous deux. On attend des nouvelles de Vero pour voir tout ça, mais voilà. On veut pas que TUL sombre, en tout cas.

Et, bref. Tout ça pour dire que je reste. chat botté
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Woosboro

Welcome to Hell
Gabrielle A. Woosboro
The DESCENDANTS
ANIMATEUR


Refonte de TUL  Tumblr_m9oze9dEAC1qzgu6io1_500
✘ Messages : 44
✘ Pseudo : i don't have
✘ Célébrité : JENNA COLEMAN
✘ Copyright : a venir
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Votre boulot : Tueuse a gage
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : Tout ce qui me plait je l'embrasse a ces risques et périle
✘ Créature : Sorcière Malefique
✘ Camp : Mal pour toujours !
✘ Clan : Woosboro
✘ Niveau : Tres puissant
✘ Doubles-comptes : Clara Oswald - Doctor Who - Dérivé

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptySam 14 Jan - 19:46

Moi avec ma vie IRL je n'ai pas eu locasion de jouer ici alors j'aimerais tellement que le forum reste et que vous trouvé des admin codeur ou autre qui vous aide et que celui-ci reste ouvert jaimerais vraiment resté et faire partie du jeu a nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller

Welcome to Hell
Nathan Miller
A New WORLD


Refonte de TUL  Tumblr_o96ommkUsw1ruo309o6_r1_400
✘ Messages : 42
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Jarod Joseph
✘ Copyright : Avatar de El Chaton ♥, sign de amaaranth + citation sign' de Maxime Chattam
✘ Date d'inscription : 20/09/2016
✘ Votre boulot : Soldat du camp Arkadia
✘ Statut : Déjà pris, navré (ou pas !) pour vous !
✘ Orientation sexuelle : Homo
✘ Doubles-comptes : Clarke Griffin - A New World (Perso de la série "The 100")


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptySam 14 Jan - 20:11

Merci de ton avis, Gab ;)
Si t'as des idées de trucs que tu aimerais voir ici, ou modifier, n'hésite surtout pas, on est preneuses, et ça nous motivera toujours plus, de savoir que si on tente vraiment de relancer le forum, y'a déjà des gens motivés, parmi les membres présents. Car comme l'a dit ma comparse, staffer dans le vent, c'est pas cool, quand bien même on est attachées au forum, à nos persos, à nos sujets, et aux possibilités que laissent le forum !

(Oh, et si parmi vous, il y a des codeurs/designeurs, ou des gens qui en connaissent qui seraient OK de bosser sur TUL [au moins pour la mise en forme, pas forcément dans le staff par la suite ^^ ], on est également preneuse ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

Welcome to Hell
Le Docteur
ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ
When the STARS Fall
ᶲ PUBLICISTE ᶲ


Refonte de TUL  Tumblr_m68u15pbf11r6kw6mo1_500
✘ Messages : 71
✘ Pseudo : Le Docteur
✘ Célébrité : Matt Smith
✘ Copyright : Moi-même
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Voyageur
✘ Votre quartier : Tardis
✘ Statut : Complexe
✘ Orientation sexuelle : bisexuel
✘ Créature : Seigneur du temps
✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions
✘ Clan : Le votre
✘ Niveau : Intelligent
✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who
✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyLun 16 Jan - 15:36

Yooo,

Avec l’arrivée du bac et de la préparation pour mon post BAC, je suis loin d’être derrière mon ordinateur Sooo. Du coup, je suis toujours motivée, mais je ne serais présente quand Week-end (et encore, pas tout le temps car je fais des heures de codes aussi), et en vacance (beaucoup moins qu’à la normal avec mon code et toussa).

Donc moi, je dis, je suis toujours motivée pour géré When The Stars Fells, mais je ne veux pas le géré seul. De plus, soit on réfléchit plus sérieusement au contexte de base pour le rendre crédible et cohérent, soit on le laisse et il reste donc incohérent RPGiquement… Je n’ai rien contre le contexte, il m’a beaucoup plus, mais j’avoue qu’il reste un peu vaste. J’ai eu aussi une idée, on pourrait faire en sorte d’autorisé les doubles personnalités, SAUF qu’une seule personne pourra avoir l’histoire de l’acteur avec son personnage.

Exemple :

Je suis le docteur, et je n’ai eu que ça comme souvenir. Ma vie de docteur.

Je suis le docteur, MAIS en même temps, je me souviens de ma vie de star de base…

Dans ce cas, si l’acteur « docteur » voit le « docteur » avec sa tête, il peut y avoir des étincelles…
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


Refonte de TUL  Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyLun 16 Jan - 20:31

Gab : J'y pense mais tu jouerais sur quel(s) contexte(s) et quel(s) perso(s) ?

Doc : Même question : tu gardes tes autres personnages, du coup ?
Pour le contexte, j'avoue, faudrait le remanier, mais essayer de pas trop coller à OUAT, si possible (pour pas faire redite, si jamais on fait un contexte, un jour, dans lequel il y aura du OUAT !).
Perso, j'aime bien l'idée de l'acteur, qui a le souvenir de la vie de ses persos. Cela étant dit, il faudrait que le membre définisse, dans sa fiche, s'il préfère n'avoir que les mémoires d'un seul personnage, ou de plusieurs, ou si ça viendra par la suite, peut-être, non ? Car c'est dommage, par exemple, de dire que Karen G. ne sera "perturbée" que par son rôle d'Amy, et pas par les autres qu'elle a pu jouer. Enfin, faut qu'on laisse la porte ouverte à ça, quoi. Car de toute façon, ces persos seront sans doute jouables dans d'autres contextes, par la suite, suivant le "succès" du forum. Mais si on part sur ça, ça veut dire que les membres doivent accepter d'incarner une personnalité qui pourrait avoir des semblants de troubles mentaux (dans le sens où il se souviendra de sa vraie vie, mais se prendra aussi pour son/ses perso(s)).
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


Refonte de TUL  Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyMer 18 Jan - 20:49

Bonsoir, j'ai été aussi pas mal occupée. Si vous voulez je peux faire un nouveau design. Après pour l'aide je peux aussi, du coup je ne sais pas si je change de perso ou si j'en enleve un pour en avoir qu'une. Pour le contexte magie sorcier je suis pour. Pour l'avatar unique pour chaque contexte aussi, il faut juste mettre dans la liste avatar toutes les séries prises. Après on peut se répartir les tâches. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


Refonte de TUL  Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyJeu 19 Jan - 14:16

Pas de soucis, Prue, on a tous été (et pour certains, c'est encore le cas en ce moment !), occupé ;)
L'essentiel étant de savoir qui est motivé, aussi bien pour n'être que membre, que pour filer un p'tit coup de main, ou intégrer le staff au passage !
Pour les persos, à ta guise, je pense qu'on va quand même pas forcer les "anciens" à virer des persos, s'ils veulent les jouer sur la nouvelle version !
Concernant le design, ça serait avec plaisir !
La répartition des tâches, en effet, semble nécessaire, sinon, on ne s'en sortira pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


Refonte de TUL  Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyJeu 19 Jan - 14:38

Bah pour Prue, je ne sais pas si je la garde, après tout, je n'avance pas beaucoup avec elle ni avec Malicia. Je réfléchis à en enlever une pour la changer ou ne garder qu'un perso pour pouvoir aussi rester sur le forum et mieux évoluer. Entre IRL et le rp je cherche à trouver un moyen pour pouvoir m'organiser et aider parmi le staff.

Pour le design, j'ai peut être une petite idée, je la commencerais bien, mais je ne sais pas ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller

Welcome to Hell
Nathan Miller
A New WORLD


Refonte de TUL  Tumblr_o96ommkUsw1ruo309o6_r1_400
✘ Messages : 42
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Jarod Joseph
✘ Copyright : Avatar de El Chaton ♥, sign de amaaranth + citation sign' de Maxime Chattam
✘ Date d'inscription : 20/09/2016
✘ Votre boulot : Soldat du camp Arkadia
✘ Statut : Déjà pris, navré (ou pas !) pour vous !
✘ Orientation sexuelle : Homo
✘ Doubles-comptes : Clarke Griffin - A New World (Perso de la série "The 100")


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyVen 20 Jan - 0:48

Ca marche ! De toute façon, t'as encore le temps de trancher ;)

Quant au design, perso, j'y ai pas trop réfléchi, faudra sans doute déjà qu'on voit ce qu'on garde comme contextes (et qu'on arrive aussi à joindre Vero, ce que je ne parviens à faire pour l'instant :/ ). Et voir aussi si on fait qu'un seul header, ou si on tente de faire comme on en parlait en staff, à savoir, l'assortir suivant le contexte dont l'onglet est ouvert, afin d'augmenter le côté immersif des choses !
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


Refonte de TUL  Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyVen 20 Jan - 21:05

Autre question, qui m'est venu à l'esprit : on resterait sur ce forum, ou on en ferait un tout nouveau, pour repartir sur de bonnes bases ?
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


Refonte de TUL  Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptySam 21 Jan - 18:04

Le design : Il faut donc plusieurs images toutes de la même taille ? Comme pour un header qui bouge ?

Aucune idée, on reste ici on peut tout changer plus facilement parce que le plus gros est fait, si on va ailleurs, cela ne va pas nous faire plus de travail ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexa Heda

Welcome to Hell
Lexa Heda
A New WORLD


Refonte de TUL  Lexa-the-100-tv-show-39279545-500-401
✘ Messages : 45
✘ Pseudo : Dzu
✘ Célébrité : Alycia Debnam-Carey
✘ Copyright : Signature de Beylin
✘ Date d'inscription : 26/09/2016
✘ Votre boulot : Commandante des Grounders
✘ Votre quartier : Polis
✘ Statut : Célibataire, puisque c'est une évidence : l'amour est et restera une faiblesse.
✘ Orientation sexuelle : Lesbienne
✘ Clan : Les Grounders, à la vie, à la mort !
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100.
✘ Doubles-comptes : Aucun !

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyDim 22 Jan - 12:23

Yoooo. I'm back. superman
Malgré mon silence ces derniers temps, je reste tout de même très motivée en ce qui concerne TUL.

La présence du même avatar dans un même contexte est très intéressante, puisque elle rend accessible pas mal d'ouverture de jeux avec cette personne. Seulement elle risque de ne pas plaire à tout le monde. Ne faudrait-il pas demander carrément à la personne concernée si elle accepte d'avoir le "même" personnage en face d'elle, bien que ce soit l'acteur ? Pour certain, ça peut être très déconcertant.

Sinon je suis d'accord avec Prue, je pense que bouger d'ici pour monter un autre forum ne ferait que rajouter une dose de travail. Alors que en ce soit, il suffirait ici de modifier le codage, ainsi que les divers contextes. Après si vraiment le fait d'ouvrir un autre forum devient essentiel, on pourra toujours se lancer, en espérant que cela ne fera pas perdre la motivation à certaines personnes. desole1

En tout cas, je compte bien rester aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


Refonte de TUL  Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyDim 22 Jan - 20:10

Pour le design si je fais plusieurs headers, il le faudrait s'il vous plaît les forums prison que je puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

Welcome to Hell
Le Docteur
ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ
When the STARS Fall
ᶲ PUBLICISTE ᶲ


Refonte de TUL  Tumblr_m68u15pbf11r6kw6mo1_500
✘ Messages : 71
✘ Pseudo : Le Docteur
✘ Célébrité : Matt Smith
✘ Copyright : Moi-même
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Voyageur
✘ Votre quartier : Tardis
✘ Statut : Complexe
✘ Orientation sexuelle : bisexuel
✘ Créature : Seigneur du temps
✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions
✘ Clan : Le votre
✘ Niveau : Intelligent
✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who
✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyMer 25 Jan - 18:52

J'aimerais gardé mes trois comptes oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller

Welcome to Hell
Nathan Miller
A New WORLD


Refonte de TUL  Tumblr_o96ommkUsw1ruo309o6_r1_400
✘ Messages : 42
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Jarod Joseph
✘ Copyright : Avatar de El Chaton ♥, sign de amaaranth + citation sign' de Maxime Chattam
✘ Date d'inscription : 20/09/2016
✘ Votre boulot : Soldat du camp Arkadia
✘ Statut : Déjà pris, navré (ou pas !) pour vous !
✘ Orientation sexuelle : Homo
✘ Doubles-comptes : Clarke Griffin - A New World (Perso de la série "The 100")


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyLun 30 Jan - 19:15

Pour le design, Prue, je sais pas trop :/ L'idéal serait qu'on trouve un moyen d'adapter le design à chaque contexte, mais ça, je sais pas comment faire, par contre, on avait Aksha sur le coup, mais la joueuse ne reviendra pas, donc...

Concernant le changement de forum, en fait, je sais pas trop. Dans les deux cas, on part de zéro, grosso modo, car là, faut tout refaire, et sur une nouvelle adresse, faut tout faire XD Donc, à voir ^^ mais déjà, faut qu'on arrive à joindre Vero (personne ne peut la contacter, en dehors de ce forum, ou de PRD/Bazzart ?) [Et concernant les forums qu'on reprendrait, ils sont évoqués dans le 1er point de mon message ;)]

Ok Doc' Refonte de TUL  1710549855

(Oui, mon intervention fut utile XD)
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


Refonte de TUL  Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptySam 4 Fév - 19:50

D'accord, je vois, et si on met un header qui change ? Ou une bannière que l'on met dans les sous forums ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

Welcome to Hell
Le Docteur
ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ
When the STARS Fall
ᶲ PUBLICISTE ᶲ


Refonte de TUL  Tumblr_m68u15pbf11r6kw6mo1_500
✘ Messages : 71
✘ Pseudo : Le Docteur
✘ Célébrité : Matt Smith
✘ Copyright : Moi-même
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Voyageur
✘ Votre quartier : Tardis
✘ Statut : Complexe
✘ Orientation sexuelle : bisexuel
✘ Créature : Seigneur du temps
✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions
✘ Clan : Le votre
✘ Niveau : Intelligent
✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who
✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptySam 11 Fév - 15:33

Je pense que nous devrions refaire de zéro ce forum. Nous pourrions nous restreindre sur 4 plateaux avec 4 contextes différents. Nous ferions plus de plateau une fois que nous aurons des demandes de contextes, et nous pourrions ainsi lancer des sondages du style... Quel contexte vous préférez ? Et nous y mettrions les séries adaptés à chaque proposition de contexte. Le but étant de s'amuser avant tout.

Je propose aussi qu'on appuie bien que TUL est un forum un peu à l'ancienne (c'est-à-dire, pas de nombres de lignes imposés)...

Qui veut créer la nouvelle adresse du forum ? (je propose qu'on fasse une nouvelle adresse pour qu'on puisse bien remettre tout à jour).

J'ai aussi une proposition... Créer une partie pour les nouveaux avec un système de mentorat pour aider les nouveaux à s'adapter au forum.
Et pour les DC, nous pourrions faire simple... Une semaine doit séparer l'inscription de chaque compte et il faut avoir fait au moins deux nouveaux RPG (dans un sujet ou dans plusieurs sujets) pour être autorisé à en faire la demande.

Vous en pensez quoi ?

De plus, je propose qu'on créer un topic présentant une série par message. Dedans, il y aurait la chronologie de la série et où elle s'arrête. Nous pourrions permettre certains changements de la série et ces les membres de tel série qui décideront de l'histoire connu de leur personnage.

Qui veut être le fondateur de la nouvelle adresse ?

Et Prue, si tu veux, je pourrais t'aider pour le design ! Refonte de TUL  3551024115
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


Refonte de TUL  Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyLun 13 Fév - 17:52

Doc des bonnes idées tout ça !
Pourquoi pas, on pourra toujours s'entre aider oui. Refonte de TUL  3551024115
Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

Welcome to Hell
Le Docteur
ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ
When the STARS Fall
ᶲ PUBLICISTE ᶲ


Refonte de TUL  Tumblr_m68u15pbf11r6kw6mo1_500
✘ Messages : 71
✘ Pseudo : Le Docteur
✘ Célébrité : Matt Smith
✘ Copyright : Moi-même
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Voyageur
✘ Votre quartier : Tardis
✘ Statut : Complexe
✘ Orientation sexuelle : bisexuel
✘ Créature : Seigneur du temps
✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions
✘ Clan : Le votre
✘ Niveau : Intelligent
✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who
✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyJeu 16 Fév - 21:33

Bon, vu que ce forum meurt et même totalement vu que plus personne ne vient :( je vous invite de vous rendre ici, c'est un forum où vous pouvez incarner le personnage que vous voulez de l'univers que vous voulez (sans prendre en compte les mangas/dessin animé)

Je vous y attend nombreux ! Sachez qu'après avoir 10 membres, un recrutement de modérateur sera ouvert, donc vous pourrez y postuler et proposer des idées innovante pour le faire avancer ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


Refonte de TUL  Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyLun 20 Fév - 9:52

Je vais y aller faire un tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


Refonte de TUL  Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  EmptyLun 27 Fév - 18:37

Bah, pour ma part, je passe mon tour pour ton forum, j'vais p'têtre tenter de faire un truc dans la même veine que TUL, mais à voir qui me suivra (bah ouais, j'tiens au contexte qui avait été fait pour The 100, surtout qu'on va avoir un Roan XD Pis y'a déjà une Octavia, j'vais pas lâcher ma p'tite O. quand même XD Et j'ai pas envie de perdre les sujets avec Lexa, du coup, surtout ^^"). Après, sur TUL, j'ai les passes @, mais pas les passes fonda, du coup, peut pas changer le design/codage quoi ^^" (et puis, je pense qu'il faut faire un autre truc, un autre forum, avec nos idées et tout, comme ça on pourra pas nous faire de reproches sur TUL, pas envie qu'on nous dise qu'on l'a volé quoi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Refonte de TUL  Vide
MessageSujet: Re: Refonte de TUL Refonte de TUL  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Refonte de TUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Avant de commencer
 :: 
Management
 :: 
Annonces & Mises à jour
-