The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sara Lance - White Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sara Lance

Welcome to Hell
Sara Lance
When the STARS Fall


Sara Lance - White Canary  Tumblr_o1rohwcW4o1rp74xfo2_500
✘ Messages : 26
✘ Pseudo : Emilie
✘ Célébrité : Caity Lotz
✘ Copyright : a venir
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Arrow, Dc legend of Tomorrow
✘ Doubles-comptes : Gabrielle A. Woosboro - The Descendants

Sara Lance - White Canary  Vide
MessageSujet: Sara Lance - White Canary Sara Lance - White Canary  EmptyMar 18 Oct - 16:16


Sara Lance

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Lance
Prénom : Sara
Âge : 28 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Sauveuse du monde, Super Héro
Quartier : Star City , un peu partout
Caractère : Sincère, Loyale, Fidèle, Courageuse

Série télé : Arrow, Dc legend of Tomorrow
Avatar : Caity Lotz

Informations


Autrefois, j'étais une femme qui était heureuse et semblait être pleine de vie. Durant mon adolescence, je pouvais tellement être égoïste et ne pas rester à l’écart des ennuis. Mais mes expériences pendant et après le naufrage m'avait non seulement changer, mais elles m'avaient aussi fortement accablé, changé, et hantée. Je suis devenue au fil du temps quelqu’un de froid et apathique. J'avais donc commencé à m’intéresser à la science et à la technologie. Mais si une chose n’avait pas changé en moi malgré mes épreuves, c’est bien le fait que je savais prendre soin des gens qui comptent le plus pour moi. Je n'avais donc jamais oublié ma famille, je me suis toujours fait du souci pour eux.
Je devais être une femme calme et réservée. Je me définis a présent comme une meurtrière et perdue dans l’Ombre. Mon honneur, ma loyauté, mon humanité, mon optimisme et ma morale avaient peu à peu refait surface en me questionnant moi-même.
Vous savez, je me suis, à plusieurs reprises, senti coupable d’avoir tué et de ce fait déjà eu des remords pour mes actions passées. Néanmoins, je peut être particulièrement changeante et je n’hésite pas à tuer les gens qui s’en prenne aux personnes que j'aime que se sois ma famille, mes amies, ou celle ou celui que j'aime. Après avoir été ressuscité par les Eaux du Puit de Lazare. Je suis devenue vraiment agressive avec certaines personnes qui m'entourent et cela a donc fait ressortir la rage et haine que j'avais déjà en moi.
Tous ces traits sont des effets secondaires des eaux de Puits de Lazare. Depuis le jour, ou on m'a restauré mon âme, je suis devenu très instable et imprévisible avec un accès de rage et une soif de sang que je dois apprendre a contrôlé. Je suis une femme perdue, qui se cherche et qui n’est pas capable d’avoir conscience de ce qu’elle ressent.


Histoire



Sara Lance - White Canary  281e19b0-dc94-0132-bfee-0a13eebe068d

Premier chapitre de ma vie

Pour la Ligue des Assassins, elle était Ta-er al-Sahfer, pour l'unité Arrow et leurs alliés le Canari... Pour les citoyens de Starling City, la jeune femme blonde en cuir noir dont les criminels avaient peur... Mais pour d'autres, elle était tout simplement Sara Lance, une fille, une sœur, une amie ou encore une (ex) petite amie avec qui s'était compliqué. À partir d'aujourd'hui, ce sera le canari blanc.

J'ai vu le jour le 25 décembre 1987. Je suis la seconde fille du Capitaine de la police de Starling City Quentin Lance, de Dinah Drake Lance, professeur à l’université de Central City. J'ai également une grande soeur Dinah Laurel Lance, ou plutôt surnommée Laurel par ces amis. J'avais donc une vie tout à fait normale et surtout heureuse. Mon père était sans doute un peu trop strict a mon goût, mais c’était mon père et je l'avais toujours adoré, au même titre que ma mère.
Je n’avais pas non plus de difficulté à m’entendre avec ma sœur aînée. On était même très proches. Il n’y a pas grand-chose à raconter sur mon enfance, les Lance ne sont pas la famille la plus riche de Starling City, cela n’empêche pas le fait que l'on étaient très heureux. Adolescente, je n’étais donc plus une petite fille. Je ne restais jamais en dehors des problèmes. J'ai eu plusieurs soucis avec la justice. Mon père à fait disparaître mon implication dans un incident de vol à l’étalage.
Je suis parti en croisière avec Oliver Queen, dans le dos de ma sœur, après avoir refusé une première fois. Mais personne n’était au courant que le yatch a était saboter. Ni Oliver, ni son père et encore moins moi-même qui n’était pas censé être sur ce bateau, mais j'avait le béguin pour Oliver. C’est pour cela – et après qu’Oliver et Laurel ont eu un différend à propos du fait d’emménager ensemble – que j'ai accepté de venir.
Lors du naufrage, je me trouve avec Oliver. On avait étaient séparés. On me croit morte, mais après avoir dérivé quelques jours, je suis « sauvée » par l’Amazo, un cargo dont le propriétaire est un médecin, Anthony Ivo. Je suis donc considérée comme sa complice, car je l’aide. Pendant un an, je l’aide donc dans sa recherche du Mirakuru, un sérum miracle créer par l’armée japonaise durant la Seconde Guerre mondiale, je l’aide à torturer les prisonniers, je ne dis rien, de peur d’être la prochaine à subir le même sort.
Lorsqu’ils trouvent l’île de Lian Yu, Oliver est fait prisonnier. Je ne veux pas qu’Ivo sache que l'on se connaît, alors je l’incite à mentir, mais Oliver est un mauvais menteur et ma véritable identité est dévoilée. Alors qu’Ivo veut le Mirakuru, on avait était sauvés par Slade et Shado, les amis d’Oliver qui m’emmène avec eux. Arrivée au sous-marin japonais, Ivo nous retrouve et profite de l’absence de Slade pour nous prendre toutes les deux en otage.
Il force Oliver à choisir qui va vivre et qui va mourir entre moi et Shado. Personne ne s’y attend, mais Oliver se déplace devant moi et Ivo prend cela comme un choix et tue Shado. Alors que Slade revient après avoir reçu une injection de Mirakuru, je conseille à mon ami de cacher son implication dans la mort de Shado, car je sais que le sérum provoque des troubles mentaux et perturbe les sens.
Je reste donc sur l’île avec les deux garçons. Un soir, Ivo me contacte par radio et me fait une proposition : le mirakuru contre un billet retour pour nous trois chez nous. Mais Slade et le stock ont disparu. Avec Oliver et Slade, je décide de prendre d’assaut l’Amazo pour rentrer chez nous. On avait réussi à s’infiltrer et à libérer la majeure partie des prisonniers, mais lorsque je retourne sur l’île à la nage voyant que ça tournera mal avec Slade, je m'étais aperçue qu’Oliver n’est plus là.
Slade me propose un échange : Oliver contre un prisonnier, Henrik, pour l’aider à réparer de la mécanique. J'accepte, mais échafaude un plan qui finalement tombe à l’eau. Pour finir, l’équipe décide de se servir de sous-marin pour atteindre le cargo. Ça part déjà mal : pour se servir d’une torpille, il faut la piloter de l’intérieur et impossible d’en sortir avant que ça n’explose. Un d’entre eux se sacrifie. Oliver me met à l’abri, mais Slade en profite pour me faire prisonnière. Oliver vient me libérer et me demande de rejoindre le sous-marin qui est juste en face du cargo, mais je refuse de partir sans lui.
Oliver cherche après l’antidote qu’Ivo à fait en cherchant à reproduire le Mirakuru. Slade qui est plus malin l’a pris avant eux. Le combat tourne mal, une fois de plus je refuse de retourner sur le sous-marin sans Oliver. Je suis à nouveau aspiré par l’eau. Pour la seconde fois, on la croit morte. J'ai froid et je suis affamé. Je suis finalement retrouvée par Nyssa, un membre de la Ligue des Assassins qui prendra soin de moi et m’amènera à Nandat Parbat, la base de la Ligue des Assassins. Je suis renommée Ta-er al-Sahfer (canari) et suit les enseignements de Ra's al Ghul avec comme maître Nyssa, avec qui j'ai aussi une relation amoureuse, même si Ra’s n’apprécie pas la situation. Entre mon arrivé dans la Ligue et mon retour à Starling, j'effectue des missions pour le compte de la Ligue.

Chapitre deux de ma vie

Je suis de retour à Starling City. Malcolm Merlyn à actionner le projet Tempest qui avait pour horrible but de raser tout un quartier : les Glades. 503 personnes sont mortes. Quand je l'avais apprise, j'avais quitté la Ligue en secret. Cacher sous une perruque blonde et un costume en cuir noir, je voulais m'assurer que ma famille va bien. Je deviens de ce fait une justicière qui défend surtout les femmes et se lie d’amitié avec Sin, la fille d’un pilote mort sur l’île de Lian Yu à qui j'avais promis de prendre soin de sa fille.
Mon identité est découverte par Arrow (Oliver Queen). Les problèmes commencent pour moi. Personne n’a le droit de quitter la Ligue, Ra’s Al Ghul envoie des hommes me récupérer à Starling City. Je refuse de revenir, mais je me vois obliger de révéler à mon père que je suis en vie. Après avoir vaincu les hommes, je prends la fuite. Mais la Ligue est toujours à ma recherche. Ma sœur Laurel est empoisonné, pour m'obliger à revenir en ville. Nyssa, mon ex petite amie, fait le déplacement, mais comme je refuse de revenir, elle kidnappe ma mère, Dinah. Au cimetière, j'appelle Oliver pour lui faire part que j'avais une idée. En réalité, j'ai volé le poison. Oliver pense que je veux tuer Nyssa, mais il fait erreur. Je me suis empoisonnée.
Je préfère mourir plutôt que retourner avec la Ligue des Assassins. Lorsque Nyssa se rend compte que sa bien-aimée s’est empoisonnée, elle réagit mal. Après avoir supplié Oliver de ne pas tuer Nyssa, je conjure cette dernière de me libérer. Nyssa le fait au nom de son père et les herbes que me donne Oliver annule les effets de poison. À partir de ce moment, je décide de rester à Starling City avec mes amis et ma famille.
Mais Laurel ma grande soeur n’est pas heureuse de me voir et me rend responsable des malheureux subits par les Lance depuis six ans. J'avais entamé d’ailleurs une nouvelle relation amoureuse avec Oliver. Mon retour officiel, je suis embauchée par Théa pour tenir le bar, l’ancienne ayant était virée. Les sœurs Lance se réconcilient au même moment, Sin est jalouse, mais je la rassure en lui disant que Laurel est ma grande sœur et que j'ai encore de la place pour une plus jeune.
Les ennuis reviennent lorsque l’unité Arrow apprend que Slade Wilson est toujours en vie et surtout est en ville ! Mais Roy est exposé au Mirakuru. Si Oliver ne l’avait pas empêché, je l’aurais tué. Je le dis moi-même a Oliver. Je voulais le faire, car s’était-ce que je devais faire.
J'ai passait six ans dans l’Ombre et j'ai donné mon âme au diable. Oliver me dit qu’il va m’aider, mais je refuse en lui disant qu’il lui faudrait quelqu’un qui sache lui laisser cette lumière qu’il a en lui et que je n’en suis pas capable. Je quitte Starling City en disant à Sin que vais voir un vieil ami. Plus tard, je suis de retour à Starling City, mais cette fois-ci, je suis accompagnée de Nyssa et de sept assassins. Je viens de demander l’aide de la Ligue pour combattre Slade et ses soldats dopés au Mirakuru.
Oliver me dit que ce sont des mercenaires et qu’ils demanderont quelque chose en échange. Je le rassure (ou pas) en lui disant de ne pas s’inquiéter, car ce prix-là, je l'ai déjà payé. En effet, j'ai accepté de revenir dans La Ligue des Assassins. Slade est finalement vaincu et tué.
je fais mes adieux à ma sœur et mon père et lui avais demander de dire à ma mère que pour une fois, je prends mon avenir en main.
Cinq mois plus tard, je suis de nouveau de retour à Starling City. La Ligue m'a envoyée en mission pour savoir si Malcolm Merlyn, considérer comme un traître, est toujours en vie. Je demande de l’aide à mon père, j'aide aussi Oliver après avoir interféré la communication entre lui et Felicity. Je vois aussi Laurel, qui pense que j'ai épuisé mes jours de congé à la Ligue, je lui demande de ne rien dire aux parents, car je ne veux pas qu’ils sachent que suis là, ni pourquoi je suis là.
Lorsque je dois repartir, je reçois la visite d’un autre archer que j'avais juste eu le temps de découvrir l'identité , c'etait Thea Queen elle me tira trois flèches en pleine poitrine.
Je tombe du toit sous les yeux impuissant de Laurel et perds mon masque. Envahi par le chagrin et ne sachant pas quoi faire, Laurel m’amène à l’Arrow Cave où Oliver et le reste de l’équipe constatent que cette fois-ci, je ne pouvais tromper la mort. Je fus donc enterrée dans la tombe creusée pour moi sept ans plutôt lorsqu’on me croyait morte durant le naufrage du Queen’s Gambit.

Un an, s'était écoulé depuis ma mort. Je fus sortie de sous terre et amener a la ligue par Théa et ma soeur suppliant Malcolm( le nouveau Ras car l'ancien fut tué par Oliver) Après moules négociations et le refus de Nyssa Ras accepte. Aujourd’hui, je fus plongé dans les eaux du puits de Lazare à Nandat Parbat. âpres quelques secondes je reviens a la vie, mais en sort changé. C'est a dire que mon âme est resté en enfer, seule mon corps est de retour possédé par une magie très ancienne. D'ailleurs je ne tarde pas a me jeter sur Thea pour la tué une premiére fois en l'étranglant.
Laurel me ramène a starling ou je reste prisonnière pour essayer de me reconnectée avec le monde. Je réussis à m'échapper, je ne peux contrôler ce qui m'arrive et je tue des gens, la soif du sang m'anime et je ne peux la calmer.Je traque toute les filles qui ressemble a Thea.
C'est alors qu'une flèche me fut décochée dessus en plein club en pleine nuit alors que tous les innocents étaient en train de courir. Green Arrow ne pouvait croire, ces yeux. Je m’était sauver puis avais traqué Thea chez elle , puis une seconde fois dans sa chambre d’hôpital , jusqu'a ce que je reçois un coup qui m'avais mise a terre pour un moment.
C'est là que John Canstantine qui grâce a une incantation me restaure mon âme. Mes amis sont contents de me retrouver et me redonne ma place dans l'équipe. Malheureusement dans deux missions, j'ai un accès de rage incontrôlable et on apprend que non seulement le puis peut redonner la vie, mais en,contre partie, je devrais tuer pour assouvir cette soif a moins de savoir la contrôlé et ne pas se laisser sombré.
Donc j'avais discuté avec ma soeur Laurel a qui j'avais donner mon costume , mon masque et mon nom de code. Pour que un son tour elle me dise, que maintenant que je suis de nouveau en vie, je devrais sortir dans la lumière et ne plus être dans l'ombre donc elle me surnomma Wight Canary. Je suis donc partie de Starling City pour trouver un moyein de contrôlé ce que j'ai. Un jour je reviendrais et je sauverais le monde a nouveau. Donc tout naturellement je suis retourné vers le seul endroit ou je reconsidéré que c'est ma famille, la ligue des assassins. a Nanda Parbat pour contrôlé ce que j'ai en moi et trouver la paix.
A présent, je reviens décider à sauver le monde et contrôlé cette force mystique en moi en essayons de ne pas tuer, mais ce ne sera pas facile, car j'ai appris que Théa avait la même malédiction que moi, mais que moi cela était d'un niveau supérieur.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


Sara Lance - White Canary  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Sara Lance - White Canary  Vide
MessageSujet: Re: Sara Lance - White Canary Sara Lance - White Canary  EmptyMar 18 Oct - 16:19

Amuse-toi bien avec ton nouveau perso Sara Lance - White Canary  3551024115

Je te valide avec plaisir cookie
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


Sara Lance - White Canary  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Sara Lance - White Canary  Vide
MessageSujet: Re: Sara Lance - White Canary Sara Lance - White Canary  EmptyMer 19 Oct - 9:46

Juste une question : à quelle saison de Arrow tu t'arrêtes et à laquelle de Legend of Tomorrow. Pour Arrow, je pense que c'est la saison 4 mais je préfère que tu me le confirmes (je suis en plein saison 4 et Laurel va aller porter le cadavre de sa sœur dans le puits, donc, c'est pour ça que j'imagine que c'est à cette saison-là que tu es).

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Sara Lance - White Canary  Vide
MessageSujet: Re: Sara Lance - White Canary Sara Lance - White Canary  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sara Lance - White Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
When The Stars Fall
 :: 
Gestion personnages
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-