The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Sondage]Pour ou contre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre le forum
Pour
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vote_lcap100%[Sondage]Pour ou contre le forum  Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vote_lcap0%[Sondage]Pour ou contre le forum  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


[Sondage]Pour ou contre le forum  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyLun 17 Oct - 9:16

Bonjour à tous,

Je viens vous voir et je veux que vous soyez sincères : êtes-vous encore motivés ou pas par ce forum ?

Je vous pose cette question parce que j'aime ce forum, j'aime les gens qui y sont mais par moment, je manque de motivation au vu du manque de succès (membres, invités et nouveaux membres) de ce forum...

Dois-je continuer à avoir de l'espoir en lui parce que vous êtes vraiment derrière ce forum ? Ou Est-ce que vous vous êtes lassés ?

Que vous ne soyez pas encore validés, simples invités ou membres, VENEZ TOUS donner votre avis, vous ne serez pas lynchés, bien au contraire, ça ne pourra que faire avancer le forum.

Je ne perds pas encore espoir, je pense qu'un réagencement du forum ET un nouveau design pourraient ramener du monde et vous motiver mais j'avoue que je n'ai plus autant de temps pour m'occuper du forum qu'il y a deux ans, ce qui veut dire qu'il faut rester patient si vous tenez vraiment au forum.

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Faszler

Welcome to Hell
Bryan Faszler
A New WORLD


i may have fallen in love with the black cute guard
✘ Messages : 27
✘ Pseudo : el chaton
✘ Célébrité : Jonathan Whitesell
✘ Copyright : el chaton (ava)
✘ Date d'inscription : 20/09/2016
✘ Votre boulot : Garde.
✘ Statut : En couple, depuis trois ans déjà. J'suis très amoureux, et j'compte laisser personne se glisser entre nous.
✘ Orientation sexuelle : Homosexuel, pour le coup. Désolé mesdemoiselles, mais tout ce que j'aimerais chez vous, c'est vos petits copains.
✘ Camp : Arkadia.
✘ Clan : Je soutiens Charles Pike.
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'.
✘ Doubles-comptes : Octavia Blake, la badass.

[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyLun 17 Oct - 10:24

Je suis pas la personne la plus active, c'est clair, mais franchement, ne perd pas espoir. Le forum est génial, c'est que le début donc parfois il y a quelques cafouillages, mais c'est normal, et ça viendra avec le temps ! Ne t'inquiètes pas pour ça, puis tu as des joueurs motivés, on est une petite communauté... Ça va venir, faut juste être patient. coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


[Sondage]Pour ou contre le forum  Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyLun 17 Oct - 10:49

Aies-je besoin de dire que je suis carrément pour le forum ? rire

Après, je comprends que tu puisses te poser des questions, Boutchou, mais comme l'a dit El Chaton, il faut patienter un peu. Déjà, attendre d'avoir le nouveau design/codage du forum, ça peut aider à attirer du monde, avec un "visuel" plus en adéquation avec les particularités du forum. Car là, c'est vrai que l'apparence est plus "basique", dans le sens où on a l'impression d'être sur un city, et les gens prennent pas le temps de farfouiller pour percuter que non, c'est pas que ça. De plus, t'as fait un truc peu vu, par le côté multi-univers et multi-contexte, avec quelques cross-overs dans la partie dérivé (ce qui peut aussi impressionner des gens). L'idéal serait qu'on parvienne à tous faire au moins un rp tous les 15 jours environ, pour montrer que le forum bouge malgré tout, éviter que des sections (ayant des jours) ne "stagnent" trop. Si on y met tous un peu du sien, ça devrait dynamiser le forum, et aider à "l'envie" des gens de nous rejoindre. Pas besoin de faire des folies, je précise, juste tenter de jouer un peu sourire3

Bref, tout ça pour dire : ne te décourage pas. Et puis, honnêtement, je préfère un forum qui met un peu plus de temps à trouver des membres, qu'un forum qui a d'emblée 300 inscrits, car c'est rarement les 2nds qui parviennent à vivre sur le long terme ! Sans oublier qu'il est bien plus important pour un forum qu'un petit noyau de membres commencent à se construire, pour ensuite accueillir des nouveaux, que de voir une grosse base d'emblée, qui n'apprendra pas vraiment à se connaître, et rendra donc le forum "impersonnel".

Voilà, je m'arrête là, car y'a Clarke qui veut répondre à planter devant Lexa rire3

bisou1 calin5
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


[Sondage]Pour ou contre le forum  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyLun 17 Oct - 13:09

Merciiiiiiiii les filles pour vos encouragements. calin2 calincanard1

Et je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est un noyau dur qu'il faut avoir au début, c'est important... Mais, j'ai peur que ce noyau dur finisse par se lasser s'il ne peut pas jouer facilement. C'est peut-être le revers de la médaille avec les différents contextes, on ne sait pas jouer encore fortement sur tous les contextes... desole
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Woosboro

Welcome to Hell
Gabrielle A. Woosboro
The DESCENDANTS
ANIMATEUR


[Sondage]Pour ou contre le forum  Tumblr_m9oze9dEAC1qzgu6io1_500
✘ Messages : 44
✘ Pseudo : i don't have
✘ Célébrité : JENNA COLEMAN
✘ Copyright : a venir
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Votre boulot : Tueuse a gage
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : Tout ce qui me plait je l'embrasse a ces risques et périle
✘ Créature : Sorcière Malefique
✘ Camp : Mal pour toujours !
✘ Clan : Woosboro
✘ Niveau : Tres puissant
✘ Doubles-comptes : Clara Oswald - Doctor Who - Dérivé

[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyLun 17 Oct - 14:38

Moi je suis pour etant tomber malade je ne pouvais joué , les chose imprevu de la vie que voulez vous. Mais la je veux tellement revenir et m'amusé dans ce paradis, c'est un sublime , merveilleux forum , ladmin est tellement adorables avec nous. Puis cherie chou un forum qui se construit petit a petit avec une vrai communauté cest tellement mieux qu'un forum qui a cinq cent abonné en une heure. Courage on es avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Lexa Heda

Welcome to Hell
Lexa Heda
A New WORLD


[Sondage]Pour ou contre le forum  Lexa-the-100-tv-show-39279545-500-401
✘ Messages : 45
✘ Pseudo : Dzu
✘ Célébrité : Alycia Debnam-Carey
✘ Copyright : Signature de Beylin
✘ Date d'inscription : 26/09/2016
✘ Votre boulot : Commandante des Grounders
✘ Votre quartier : Polis
✘ Statut : Célibataire, puisque c'est une évidence : l'amour est et restera une faiblesse.
✘ Orientation sexuelle : Lesbienne
✘ Clan : Les Grounders, à la vie, à la mort !
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100.
✘ Doubles-comptes : Aucun !

[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyLun 17 Oct - 15:08


Helloooo !

Je compte aussi intervenir, simplement parce que je veux te souhaiter vraiment beaucoup de courage, et comme l'ont dit les autres, il suffit d'un peu de patience. Mais en tout cas, le forum me plait beaucoup, alors ne te décourage pas ! joietrio1

D'autant plus que je trouve ce forum vraiment original, et vous êtes tellement adorables !
Et pour cette histoire de noyau, je suis persuadée qu'il va rester dur. Le nombre de joueur n'est pas significatif de la qualité d'un forum. Et je le redis, le tien est génial ! chat botté coeur
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


[Sondage]Pour ou contre le forum  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyLun 17 Oct - 15:51

Merciiiiiii de vos encouragements les filles, ça me touche sincèrement et je suis heureuse qu'il y ait toujours un petit noyau qui se forme doucement mais sûrement. J'espère que vous avez raison et que le vent va tourner ;) En tout cas, vous savez que si vous avez une réclamation, une idée, une suggestion ou une plainte, vous pouvez venir me voir pour qu'on en discute parce que pour moi, l'important, c'est aussi que vous vous sentiez bien *.*
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMar 18 Oct - 14:13

Etant nouvelle sur le forum et ayant faillit ne pas m'inscrire parce que je me suis arrêté à la première apparence, je pense que mon avis pourrait sans doute aider un peu.

Je vais être direct. En voyant le forum on ne sait absolument pas à quoi s'attendre, parce qu'on imagine un city, c'est aussi simple que ça. Je pense que certaines choses que les titres de catégories, les annonces défilantes prennent trop de place, idem pour la PA, on ne comprend pas tout, enfin du moins quand on ne cherche pas plus loin que les apparences.

Après, quand on commence à fouillé, idem, on ne comprend pas tout non plus. Il m'a fallu fouillé longtemps avant de comprendre que je me trouvais dans un univers en particulier avec les scénarios de cet univers.

Et une fois passé ça, parce que j'ai trouvé un scéna qui semble me convenir, je doute quand même qu'il me convienne réellement. On verra en jeu. En fait, pour ma part, j'adore la cohérence et j'avoue ne pas avoir tout lu dans vos annexes et compagnie. J'aime donc les choses claires, les bottins précis, les célébrités qui correspondent à leur âge... j'aime savoir où vont les limites des personnages, des choix dans les fiches etc... Genre si je reprend un personnage d'une série qu'est ce que j'ai le droit de prendre, de changer etc... si je veux un personnage de série mais qu'il est prit pour un autre univers, 'est-ce que j'ai le droit de faire un doublons etc.. (c'est peu être noté quelque part, si c'est le cas méa culpa, je j'ai pas lu tous vos annexes).

J'ai chercher pendant de longues minutes comment faire valider ma fiche. Je pense qu'une section "Prévenir que sa fiche est terminé, ou j'ai terminé ma fiche" devrait être accessible quelque part. Faire référencer le job de son personnage, son quartier d'habitation, son clan, tout ça parce que j'ai pas trouvé moi ou pouvait habiter mon personnage et faut le mettre dans la fiche de présentation.

Il y a certaines choses qui à mon avis auraient besoin d'être revu ou améliorés.

C'est tout ce qui me passe par la tête sur le coup, mais y'a sans doute d'autres choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


[Sondage]Pour ou contre le forum  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMar 18 Oct - 16:08

Tu fais bien de venir, c'est le but : prendre le positif comme le négatif :) [Sondage]Pour ou contre le forum  3551024115

Boone W. Cooley a écrit:

Je vais être direct. En voyant le forum on ne sait absolument pas à quoi s'attendre, parce qu'on imagine un city, c'est aussi simple que ça.  Je pense que certaines choses que les titres de catégories, les annonces défilantes prennent trop de place, idem pour la PA, on ne comprend pas tout, enfin du moins quand on ne cherche pas plus loin que les apparences.

Tu n'es pas la première à le dire et nous sommes en train de chercher un nouveau design qui reprendra chaque univers. Afin que les gens qui jouent sur tel contexte voit la bannière de son contexte. Que ce soit l'idée du city ou du trop plein d'informations. Malheureusement, parfois, j'ai l'impression que c'est utile pour les gens qui arrivent. Néanmoins, nous travaillons sur une meilleure organisation de tout ça :)


Boone W. Cooley a écrit:
Après, quand on commence à fouillé, idem, on ne comprend pas tout non plus. Il m'a fallu fouillé longtemps avant de comprendre que je me trouvais dans un univers en particulier avec les scénarios de cet univers.


J'avoue que ça, c'est quelque chose que j'ai du mal à organiser autrement mais que j'essaie de rendre le plus clair possible. Néanmoins, au fur et à mesure des remarques, je m'adapte. Donc, j'ai déjà eu la remarque mais j'avoue que c'est le propre du forum, la seule chose que nous allons mettre en place de ce point de vue là, dans le prochain design, c'est aussi prévu que ce soit plus clair :)


Boone W. Cooley a écrit:
Et une fois passé ça, parce que j'ai trouvé un scéna qui semble me convenir, je doute quand même qu'il me convienne réellement. On verra en jeu. En fait, pour ma part, j'adore la cohérence et j'avoue ne pas avoir tout lu dans vos annexes et compagnie. J'aime donc les choses claires, les bottins précis, les célébrités qui correspondent à leur âge... j'aime savoir où vont les limites des personnages, des choix dans les fiches etc... Genre si je reprend un personnage d'une série qu'est ce que j'ai le droit de prendre, de changer etc... si je veux un personnage de série mais qu'il est prit pour un autre univers, 'est-ce que j'ai le droit de faire un doublons etc.. (c'est peu être noté quelque part, si c'est le cas méa culpa, je j'ai pas lu tous vos annexes).

En fait, pour chaque sous-forum; tu as bien un bottin des avatars pris et qui est, effectivement, indépendant d'un contexte à l'autre. Pour les limites, en fait, c'est le principe du forum : il n'y en a pas beaucoup. Ici, tu fais ce que tu veux de ton personnage, il y a peu d'annexes et d'explications pour ne pas mettre de frein aux membres. Presque tout est permis en jeu, la seule chose, c'est d'écouter le joueur avec qui on joue, histoire d'éviter les problèmes. Pour ce qui est des doublons, c'est expliqué dans le règlement, dans la partie personnage. On peut prendre des doublons de dérivés s'ils n'appartiennent pas au même univers. Comme on peut prendre le même avatar tant qu'on est pas dans le même univers :)


Boone W. Cooley a écrit:
J'ai chercher pendant de longues minutes comment faire valider ma fiche. Je pense qu'une section "Prévenir que sa fiche est terminé, ou j'ai terminé ma fiche" devrait être accessible quelque part. Faire référencer le job de son personnage, son quartier d'habitation, son clan, tout ça parce que j'ai pas trouvé moi ou pouvait habiter mon personnage et faut le mettre dans la fiche de présentation.

Prévenir que sa fiche est finie, Ca c'est pas faux, ce serait utile, je l'ai déjà remarqué :) Pour ce qui est de toutes les demandes pour son personnage, il n'y a pas vraiment de formulaire effectivement mais pourquoi pas ? C'est surtout pour faciliter le travail des admin que je n'ai pas fait tout ça parce que si je dois créer à chaque fois tout ça pour les contextes, c'est long. Néanmoins, je pense que je vais le faire demain, je vais voir pour faire ça ;) C'est une bonne idée aussi calin1



Boone W. Cooley a écrit:
Il y a certaines choses qui à mon avis auraient besoin d'être revu ou améliorés.

C'est tout ce qui me passe par la tête sur le coup, mais y'a sans doute d'autres choses à dire.

C'est prévu, c'est prévu, au fil des remarques :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMar 18 Oct - 17:01

Je sais et j'imagine bien que c'est long.

Et pourquoi pas utiliser le principe des bannières qui changent (je sais pas comment on appel ça mais en gros, à chaque fois qu'on actualise la page on a une nouvelle bannière qui s'affiche) ?

Sinon il y a aussi la possibilité des images qu'on intègre dans les titres de catégories en fond, qui permettrait de faire ressortir chaque univers un peu mieux. Un univers une image de fond (mais c'est un peu plus compliqué à mettre en place je crois)
Ou alors une présentation des catégories différentes qui fait qu'elles sont toutes alignés et qu'on ne voit que la catégorie principale. Pour être plus clair je vais te mettre un lien en exemple, en espérant que tu comprendras ce que je veux dire malgré tout. ici, après c'est peu être pas jouable parce que vous avez beaucoup de catégories malgré tout


Dernière édition par Boone W. Cooley le Mar 18 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


[Sondage]Pour ou contre le forum  Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMar 18 Oct - 19:49

Il faut continuer, cela vaut le coup. Avec le temps les gens vont venir. On va y arriver. [Sondage]Pour ou contre le forum  3551024115
Revenir en haut Aller en bas

Philomena Texas

Welcome to Hell
Philomena Texas
PARIS, ma belle


[Sondage]Pour ou contre le forum  500full-my-profile
✘ Messages : 58
✘ Pseudo : Philo, Éloïse, Élo, ou ce que vous voudrez..
✘ Célébrité : Louise Brooks
✘ Copyright : Pinterest.
✘ Date d'inscription : 27/08/2016
✘ Age : 21
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
✘ Créature : Humaine, aux dernières nouvelles.
✘ Doubles-comptes : Lou Falcon (OVNIs)


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMar 18 Oct - 20:07

C'est bon, tu es rassurée? Je ne vois pas vraiment pourquoi tu stresses comme ça XD, il y en a plein des gens sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


[Sondage]Pour ou contre le forum  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMer 19 Oct - 9:30

Boone : C'est exactement ça qu'on va utiliser, en ajoutant l'idée que quand on est sur la catégorie d'un contexte, on a la bannière attitrée à ce contexte. Il faut juste que je termine de trouver les photo et poster le formulaire pour faire les bannières :) Et que quelqu'un soit motivé pour nous faire les bannières [Sondage]Pour ou contre le forum  4138067742

Prue : merciiiiiiiii de ton avis ma chérie [Sondage]Pour ou contre le forum  1710549855

Philo : tu me fais toujours rire toi rire Oui, je suis rassurée et reboostée calin1
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMer 19 Oct - 10:57

Par contre si je peux me permettre, il y a un truc que je n'ai compris.

C'est comment vous pouvez mélanger les crossover city, séries, etc... avec les comics et faire ensuite un crossover fantastique en sachant que les comics seraient nettement plus à leur place du côté fantastique. Là, perso je ne comprend pas votre logique ^^"
Voir une Supergirl croiser une Veronica Mars ça me fait étrange en sachant que par exemple on a Prue Halliwell qui elle n'est pas dans le même genre d'univers.

Oui, je sais je suis tatillon et légèrement chiante aussi. [Sondage]Pour ou contre le forum  2731196253
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


[Sondage]Pour ou contre le forum  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMer 19 Oct - 11:03

T'inquiète, je comprends que ce soit perturbant rire

En fait, c'est ce qui me semble intéressant, c'est justement de mélanger les genres. Mettre des perso de séries qui n'ont jamais vu de surnaturels avec des personnages qui le sont totalement. Après, libres aux joueurs de ne pas se mélanger tu vois. L'intérêt du premier contexte dérivés (sur lequel est Vero par exemple et les perso de comics), c'est que tous les univers peuvent se mélanger. Par contre - et j'avoue QUE si j'avais plus réfléchis, j'aurais pas mis en place ce deuxième contexte mais maintenant qu'il est lancé c'est trop tard - le deuxième est vraiment basé sur les séries, films et comics fantastiques parce que je voulais mettre en avant les enfants des perso de séries, ça me faisait rêver, j'avoue.

Néanmoins, dans ce deuxième univers fantastique, il est possible qu'une deuxième supergirl s'inscrive et joue sur ce deuxième contexte. Ca n'est pas exclu que les perso de comics soient joués dans ce deuxième univers, c'est au choix de la personne qui s'est inscrite.

MAIS, je comprends que ça puisse choquer qu'il puisse y avoir deux fois le même perso sur le forum mais il faut voir ça comme des univers totalement indépendants les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMer 19 Oct - 11:05

Oui, je vois, mais niveau pseudo par exemple ça va coincer à un moment donné. Deux personnages pourront pas s'appeler pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Sienna M. Hawkins

Welcome to Hell
Sienna M. Hawkins
Put Your MASK


[Sondage]Pour ou contre le forum  592828OliviaWilde01
✘ Messages : 61
✘ Pseudo : boutchou
✘ Célébrité : Olivia Wilde
✘ Copyright : Ava : Honey Moon | Gifs : Liloo59
✘ Date d'inscription : 25/08/2016
✘ Age : 40
✘ Votre boulot : Journaliste au New York Time
✘ Votre quartier : Red Hook - Brooklyn
✘ Statut : En couple mais compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Sorcière – Magicienne
✘ Camp : Neutre
✘ Clan : Nazam
✘ Niveau : 2
✘ Vos pouvoirs : Lecture d'Aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques
∞ MAGIE D’EAU : Respiration sous-marine – Vision aquatique – Ultrason – Clairvoyance – Médiumnité – Télélocalisation – Rêves prémonitoires – Sixième sens – Omnilinguisme
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMer 19 Oct - 11:10

C'est vrai, il faut jouer d'imagination, si un deuxième Dean s'inscrit, il devra peut-être mettre Dean J. Winchester pour pouvoir s'inscrire. J'avoue que c'est un petit inconvénient [Sondage]Pour ou contre le forum  2405520394
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMer 19 Oct - 11:45

Oui, ou bien si tu as deux Sophia Bush, l'un pour OTH et l'autre CPD, du coup ça va coincer
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


[Sondage]Pour ou contre le forum  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyMer 19 Oct - 12:10

Là encore, normalement, j'accepte qu'il y ait le même avatar si c'est deux rôles différents. Néanmoins, si la première joueuse ne veut pas de duplication de son vava sur le contexte, je ne suis pas contre qu'on interdisse un des deux rôles.
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


[Sondage]Pour ou contre le forum  Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyJeu 20 Oct - 12:24

Ah c'est une bonne idée ça, que l'on puisse interdire un avatar pour éviter qu'il y ait trop de doublons.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  EmptyDim 23 Oct - 15:15

C'est pas mal compliqué votre truc quand même. Je comprend pourquoi j'ai hésité avant de m'inscrire au final. lol
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



[Sondage]Pour ou contre le forum  Vide
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre le forum [Sondage]Pour ou contre le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Pour ou contre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Avant de commencer
 :: 
Management
 :: 
Questions & Suggestions
-