Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver. Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :
- 1 Animateur - 1 Publiciste - 4 chargés de contexte Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff, c'est par ici |
|
| Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell Lexa Heda A New WORLD
✘ Messages : 45 ✘ Pseudo : Dzu ✘ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ✘ Copyright : Signature de Beylin ✘ Date d'inscription : 26/09/2016 ✘ Votre boulot : Commandante des Grounders ✘ Votre quartier : Polis ✘ Statut : Célibataire, puisque c'est une évidence : l'amour est et restera une faiblesse. ✘ Orientation sexuelle : Lesbienne ✘ Clan : Les Grounders, à la vie, à la mort ! ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100. ✘ Doubles-comptes : Aucun !
| Sujet: LEXA ϟ Ai laik Heda Dim 2 Oct - 16:58 | |
| Histoire à venir très prochainement, c'est promis ! |
| | |
✘ Messages : 45 ✘ Pseudo : Dzu ✘ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ✘ Copyright : Signature de Beylin ✘ Date d'inscription : 26/09/2016 ✘ Votre boulot : Commandante des Grounders ✘ Votre quartier : Polis ✘ Statut : Célibataire, puisque c'est une évidence : l'amour est et restera une faiblesse. ✘ Orientation sexuelle : Lesbienne ✘ Clan : Les Grounders, à la vie, à la mort ! ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100. ✘ Doubles-comptes : Aucun !
| Sujet: Re: LEXA ϟ Ai laik Heda Dim 2 Oct - 16:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: LEXA ϟ Ai laik Heda Dim 2 Oct - 17:03 | |
| Lien masculin Aksha → Futur bras-droit |
| | |
Welcome to Hell Clarke Griffin ᶲ CHARGE DE CONTEXTE ᶲA New WORLD
✘ Messages : 194 ✘ Pseudo : Cacahuète ✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter ✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips" ✘ Date d'inscription : 02/09/2016 ✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100 ✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn. ✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 ✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").
| Sujet: Re: LEXA ϟ Ai laik Heda Dim 2 Oct - 17:39 | |
| (Fallait bien que je vienne ici, quand même ! ) Je joue Nathan Miller, en plus de Clarke, donc, si tu veux, on peut se trouver un lien entre les deux. A voir s'ils auraient pu se croiser après le Mont Weather, vu que 3 mois se sont écoulés depuis que les Sky prisonniers ont été libérés ^^ *Repart* |
| | |
| | | |
Welcome to Hell Bryan Faszler A New WORLD
✘ Messages : 27 ✘ Pseudo : el chaton ✘ Célébrité : Jonathan Whitesell ✘ Copyright : el chaton (ava) ✘ Date d'inscription : 20/09/2016 ✘ Votre boulot : Garde. ✘ Statut : En couple, depuis trois ans déjà. J'suis très amoureux, et j'compte laisser personne se glisser entre nous. ✘ Orientation sexuelle : Homosexuel, pour le coup. Désolé mesdemoiselles, mais tout ce que j'aimerais chez vous, c'est vos petits copains. ✘ Camp : Arkadia. ✘ Clan : Je soutiens Charles Pike. ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'. ✘ Doubles-comptes : Octavia Blake, la badass.
| | | |
Welcome to Hell Nathan Miller A New WORLD
✘ Messages : 42 ✘ Pseudo : Cacahuète ✘ Célébrité : Jarod Joseph ✘ Copyright : Avatar de El Chaton ♥, sign de amaaranth + citation sign' de Maxime Chattam ✘ Date d'inscription : 20/09/2016 ✘ Votre boulot : Soldat du camp Arkadia ✘ Statut : Déjà pris, navré (ou pas !) pour vous ! ✘ Orientation sexuelle : Homo ✘ Doubles-comptes : Clarke Griffin - A New World (Perso de la série "The 100")
| Sujet: Re: LEXA ϟ Ai laik Heda Lun 3 Oct - 20:47 | |
| C'est sûr que c'est pas l'idéal pour qu'ils soient amis, tout ça ^^" Est-ce que comme dans la série, des grounders viennent se faire soigner à Arkadia, ou ils ne se voient plus du tout ? Parce que Lexa aurait pu tenter d'apaiser un peu les choses, au moins en instaurant un cessé le feu ? Miller serait plus du genre à défendre les Grounders, vu qu'il est plutôt pote avec Lincoln, il sait qu'ils ne sont pas aussi atroces que certains le pensent ^^ Après, ouais, il va pas devenir le meilleur pote de Lexa, je pense, c'est sûr, mais d'un point de vue stratégique, il comprend parfaitement le choix qu'elle a fait ;) |
| | |
| Sujet: Re: LEXA ϟ Ai laik Heda Lun 3 Oct - 22:09 | |
| - Citation :
- J'me suis dis qu'il allait nous falloir un lien. Surtout que, bon, Octavia se sent quand même plus Grounder qu'autre chose. Même si elle aime pas beaucoup Lexa.
Elle va vite l'aimer sinon elle aura la fessée, non mais ! Plus sérieusement, je dis OUI à un lien avec Octavia ! *-* Tu pensais à quelque chose en particulier ? Surtout après le missile, Octavia en voulait assez à Clarke et Lexa, mais alors avec Mount Weather, peut-être qu'en tant que personne qui se sent Grounders, elle aurait pu mieux comprendre Lexa (sans pour autant l'adorer!) ? Enfin, je pense que Lexa aura appris ce qu'il s'est passé, et le fait que Octavia a refusé de les suivre, ce qui risque de faire des petites étincelles ! - Citation :
- Est-ce que comme dans la série, des grounders viennent se faire soigner à Arkadia, ou ils ne se voient plus du tout ? Parce que Lexa aurait pu tenter d'apaiser un peu les choses, au moins en instaurant un cessé le feu ? Miller serait plus du genre à défendre les Grounders, vu qu'il est plutôt pote avec Lincoln, il sait qu'ils ne sont pas aussi atroces que certains le pensent ^^
Je m'étais penchée sur la question, et même s'ils ne sont plus alliés, je vois bien Lexa avoir mis en place un cessé le feu. Donc pourquoi pas les envoyer se faire soigner à Arkadia ! Lexa et Miller auraient même pu se rencontrer personnellement si par exemple elle se rend elle-même à Arkadia pour faire une sorte de deal avec le chancelier ? ;) |
| | |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEXA ϟ Ai laik Heda | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|