N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver. Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
✘ Messages : 4 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Jessica De Gouw ✘ Copyright : Ava : schizophrénic | Gifs : uc✘ Date d'inscription : 29/09/2016 ✘ Age : 34 ✘ Votre boulot : Réanimatrice & Agent fédéral & Exécutrice ✘ Votre quartier : St-Louis ✘ Statut : Je dois tous les nommer ??? ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle✘ Créature : Réanimatrice & Succube ✘ Camp : Normalement le Bien ✘ Clan : Le mien ✘ Niveau : 7 ✘ Vos pouvoirs : UC✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Anita Blake✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Valentine de fleury - Paris, ma Belle
Nola Mason - Scream, Run, Die
En quelques lignes, donnez-nous quelques informations sur votre personnage. Ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il déteste.
Histoire
C'est ici que vous pourrez nous raconter l'histoire de votre personnage, soit dans les détails, soit dans l'essentiel. A vous de voir, il n'y a pas de limitation de lignes.
acidbrain
Welcome to Hell
Le Docteur
ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ When the STARS Fall ᶲ PUBLICISTE ᶲ
✘ Messages : 71 ✘ Pseudo : Le Docteur ✘ Célébrité : Matt Smith ✘ Copyright : Moi-même✘ Date d'inscription : 01/09/2016 ✘ Votre boulot : Voyageur ✘ Votre quartier : Tardis ✘ Statut : Complexe ✘ Orientation sexuelle : bisexuel✘ Créature : Seigneur du temps ✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions ✘ Clan : Le votre ✘ Niveau : Intelligent ✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall
Sujet: Re: Don't Piss Off {Anita Blake Ven 30 Sep - 18:24
Bonjour et re-bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche !
Welcome to Hell
Anita Blake
PRESENTATION à faire
✘ Messages : 4 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Jessica De Gouw ✘ Copyright : Ava : schizophrénic | Gifs : uc✘ Date d'inscription : 29/09/2016 ✘ Age : 34 ✘ Votre boulot : Réanimatrice & Agent fédéral & Exécutrice ✘ Votre quartier : St-Louis ✘ Statut : Je dois tous les nommer ??? ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle✘ Créature : Réanimatrice & Succube ✘ Camp : Normalement le Bien ✘ Clan : Le mien ✘ Niveau : 7 ✘ Vos pouvoirs : UC✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Anita Blake✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Sujet: Re: Don't Piss Off {Anita Blake Sam 1 Oct - 11:41
Merciiiiiiiii m'sieur
Welcome to Hell
Lexa Heda
A New WORLD
✘ Messages : 45 ✘ Pseudo : Dzu ✘ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ✘ Copyright : Signature de Beylin✘ Date d'inscription : 26/09/2016 ✘ Votre boulot : Commandante des Grounders ✘ Votre quartier : Polis ✘ Statut : Célibataire, puisque c'est une évidence : l'amour est et restera une faiblesse. ✘ Orientation sexuelle : Lesbienne✘ Clan : Les Grounders, à la vie, à la mort ! ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100.✘ Doubles-comptes : Aucun !
Sujet: Re: Don't Piss Off {Anita Blake Lun 10 Oct - 20:40
*Incruste, neuf jours après*
JZIJZOFJQFJQPFKQPK ! Ton avatar Jessica De Gouw est un excellent choix !
Sinon bon courage pour ta fiche !
*Repars très vite *
Welcome to Hell
Anita Blake
PRESENTATION à faire
Sujet: Re: Don't Piss Off {Anita Blake Mar 11 Oct - 8:39
Merciiiiiiiiiiiiiii miss
J'ai beaucoup hésité avec le perso, je savais pas trop qui prendre
Welcome to Hell
Lexa Heda
A New WORLD
✘ Messages : 45 ✘ Pseudo : Dzu ✘ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ✘ Copyright : Signature de Beylin✘ Date d'inscription : 26/09/2016 ✘ Votre boulot : Commandante des Grounders ✘ Votre quartier : Polis ✘ Statut : Célibataire, puisque c'est une évidence : l'amour est et restera une faiblesse. ✘ Orientation sexuelle : Lesbienne✘ Clan : Les Grounders, à la vie, à la mort ! ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100.✘ Doubles-comptes : Aucun !
Sujet: Re: Don't Piss Off {Anita Blake Mar 11 Oct - 13:36
Mais de rien !
Je trouve que tu as fais le bon choix. Surtout que Jessica est rarement jouée !
Welcome to Hell
Le Docteur
ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ When the STARS Fall ᶲ PUBLICISTE ᶲ
✘ Messages : 71 ✘ Pseudo : Le Docteur ✘ Célébrité : Matt Smith ✘ Copyright : Moi-même✘ Date d'inscription : 01/09/2016 ✘ Votre boulot : Voyageur ✘ Votre quartier : Tardis ✘ Statut : Complexe ✘ Orientation sexuelle : bisexuel✘ Créature : Seigneur du temps ✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions ✘ Clan : Le votre ✘ Niveau : Intelligent ✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall
Sujet: Re: Don't Piss Off {Anita Blake Mer 12 Oct - 15:26
Salut,
Tu aurais besoin d'aide ? Ou tu n'as pas beaucoup beaucoup de temps pour ta fiche pour le moment ?
Welcome to Hell
Anita Blake
PRESENTATION à faire