The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Prudence J. Halliwell

Welcome to Hell
Prudence J. Halliwell
The DESCENDANTS


Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle 838461Amberheard
✘ Messages : 31
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Ava : DSR | Gifs : northmvn
✘ Date d'inscription : 23/08/2016
✘ Age : 32
✘ Votre boulot : A voir
✘ Votre quartier : San Francisco
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Créature : Sorcière
✘ Camp : Neutre
✘ Clan : Halliwell
✘ Vos pouvoirs : UC
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Charmed
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle Vide
MessageSujet: Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle EmptyMer 14 Sep - 10:46


Un retour en fanfare
Prudence J. Halliwell & Prue Halliwell & Gabrielle A. Woosboro

*Qu’est-ce que je fais ici moi ?*

Se demandait la belle blondinette du nom de Prudence Halliwell alors qu’elle venait d’arriver devant le manoir des sœurs Halliwell. A cette époque, les trois sœurs étaient vivantes et elles vivaient dans ce manoir. A son époque, Prudence avait perdu sa mère et ses deux tantes et c’était elle qui avait le pouvoir des trois, qu’elle partageait avec ses deux cousins… Prudence se demandait si cela aurait une influence sur elle parce qu’il y avait deux pouvoirs des trois en présence. Cela voulait-il dire que celui de Prudence et ses cousins avait disparu ? D’autant qu’elle était seule dans le passé – croyait-elle encore – et que cela avait forcément une influence. Elle n’en avait que faire, son but était de retrouver l’amour de sa vie et elle savait – en tout cas elle pensait le savoir – qu’elle avait été envoyée dans le passé pour le retrouver. Comment, elle ne le savait pas encore mais elle espérait très vite le comprendre.

Alors, qu’est-ce qu’elle faisait du côté du manoir ? Un moment d’égarement ? Une envie de retrouver sa famille ? Pourtant, après l’épisode avec Penny, elle n’avait aucune envie de retrouver les Halliwell, elle voulait s’en acquitter le plus vite possible. Mais la possibilité de voir sa mère encore en vie tout comme ses tantes lui avait traversé la tête parce qu’elles lui manquaient tellement… Ca n’était qu’un moment d’égarement parce qu’elle n’était pas là pour renouer avec sa famille, ça ne pouvait être fait. Le futur en serait totalement chamboulé si elle arrivait et se présentait comme étant la fille de Phoebe. Il fallait qu’elle se concentre sur son but, celui de retrouver l’amour de sa vie, celui qui avait perdu la vie à cause de sa petite sœur. Une trahison dont Pippa ne pourrait jamais se remettre ni jamais lui pardonner… La belle sorcière faisait les cent pas devant le manoir des sœurs Halliwell comme si elle se demandait si elle allait rentrer ou pas… Alors que son intention n’était absolument pas de pénétrer dans la maison qu’elle connaissait si bien… Décidée, Pippa se décida enfin à quitter l’endroit quand elle entendit un bruit sourd…

« Qui est là ? »


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle Vide
MessageSujet: Re: Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle EmptyVen 16 Sep - 12:40



Un retour en fanfare.



« Je vais au manoir Leo, je dois voir mes sœurs au plus vite.  » Je suis là-haut depuis un petit moment. Je n’ai pas du tout le même rythme de vie et de temps qu’en bas sur Terre. Je suis habillée en toge blanche comme à mon habitude. Je descends alors au manoir. J’arrive sous mon halot bleu dans le salon. Je regarde, mais j’ai senti la présence d’une personne. Je souris, je me dirige donc vers la personne en question : « Montres-toi.   » Avec douceur, je me dirige vers la pièce de la maison en question. Je suis toujours en alerte, je sais que je ne dois pas être comme ça. « Phoebe ? Paige ? Piper ? Vous êtes là ?  » Je regarde autour de moi, je ne les croise pas souvent, je donne juste des indices parfois un peu partout dans toute la maison.

Je ne bouge plus, je tente de voir si la personne va se montrer. Je sais que la suite va être utile, que je vais pouvoir trouver ce que je cherche. Je me dirige vers la cuisine, je regarde ce que Piper est en train de faire en potion. Je regarde ce qu’elle a fait. Je vois qu’elle a fait une petite erreur, je la corrige alors prudemment. Ensuite, je me dis que la personne va bien devoir venir. Qu’elle ne va pas rester cachée toute la journée comme ça dans la maison. Ensuite, je réalise que je vais devoir bien trouver des choses pour faire sortir la personne de sa cachette.

Je sors de la cuisine, je mets un mot avant de partir. Comme quoi je suis passée, et qu'il faudrait que je les vois. je me dirige vers le salon, je cherche des yeux la personne que j'ai senti en arrivant. Je ne vais pas non plus m'en aller de suite, je tiens à voir qui se trouve dans la maison familiale.

© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas

Un retour en fanfare {Pv Prue & Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
The Descendants
 :: 
Jeu
 :: 
San Francisco
-