|
Auteur | Message |
---|
Welcome to Hell Emma Swan When the STARS Fall
✘ Messages : 14 ✘ Pseudo : DadooOou ✘ Célébrité : Jen.Morrison ✘ Copyright : Acydic pour l'avatar ✘ Date d'inscription : 07/09/2016 ✘ Age : 42 ✘ Votre boulot : {I shot the} Shérif ✘ Votre quartier : Rosewood ✘ Statut : Captain Swan ♥ ✘ Orientation sexuelle : Hétéro ✘ Créature : C'est la fille de Blanche Neige et du prince Charmant ✘ Camp : Le Bien {Bien qu'elle ai été ténébreuse durant un certains temp} ✘ Clan : Charming Family ✘ Niveau : Caméléon ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Once Upon a Time ✘ Doubles-comptes : ♔♔♔Emma the Saviour {OUAT} •Compte Principal•
♔Ruby the Wolf
| Sujet: Emma Swan ϟ The Saviour Mer 7 Sep - 17:05 | |
| Un lien avec la sauveuse ? A vos baguettes magiques mes petits chats |
|
| |
Welcome to Hell Veronica Mars When the STARS Fallᶲ ADMIN ᶲ
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars ✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Mer 7 Sep - 21:40 | |
| Moi, moi moi |
|
| |
✘ Messages : 14 ✘ Pseudo : DadooOou ✘ Célébrité : Jen.Morrison ✘ Copyright : Acydic pour l'avatar ✘ Date d'inscription : 07/09/2016 ✘ Age : 42 ✘ Votre boulot : {I shot the} Shérif ✘ Votre quartier : Rosewood ✘ Statut : Captain Swan ♥ ✘ Orientation sexuelle : Hétéro ✘ Créature : C'est la fille de Blanche Neige et du prince Charmant ✘ Camp : Le Bien {Bien qu'elle ai été ténébreuse durant un certains temp} ✘ Clan : Charming Family ✘ Niveau : Caméléon ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Once Upon a Time ✘ Doubles-comptes : ♔♔♔Emma the Saviour {OUAT} •Compte Principal•
♔Ruby the Wolf
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Jeu 8 Sep - 10:21 | |
| Oh que OUII toi toi toii ❤️ En vue de leurs caractere assez proche je les verrai bien s'être rencontrer dans ce monde et etre Devenue meilleures amies au fur et à mesure des rencontres qu'en dis tu ma toute belle ? ❤️ |
|
| |
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars ✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Jeu 8 Sep - 10:28 | |
| Ca me va parfaitement, j'ai personne dans ce rôle de meilleure amie, ça me tente bien. D'autant que comme tu le dis, elles sont forts proches et elles s'entendraient super bien toutes les deux. Elles se rencontrent donc à Victoria Hall et apprennent à se connaître avant de devenir peu à peu très amies, meilleures amies, ça me tente bien |
|
| |
Welcome to Hell Sara Lance When the STARS Fall
✘ Messages : 26 ✘ Pseudo : Emilie ✘ Célébrité : Caity Lotz ✘ Copyright : a venir ✘ Date d'inscription : 01/09/2016 ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Arrow, Dc legend of Tomorrow ✘ Doubles-comptes : Gabrielle A. Woosboro - The Descendants
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Jeu 8 Sep - 11:42 | |
| |
|
| |
♔Ruby the Wolf
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Jeu 8 Sep - 13:38 | |
| Veronica Oh le top ! Faudras qu'on fasse un sujet pour mettre cette belle relation sur Papiers mais je te met direct sur mon profil et mes liens dès que j'ai un ordinateur ❤️ En plus physiquement presque elles se ressemblent donc presque en mode soeur siamoises J'ADORE CE LIEN !! Clara Merveilleuse Clara Ouiii tu as des idées des envies ? ❤️ |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Jeu 8 Sep - 14:17 | |
| Oui, on se fait un ti' topic. Est-ce que je peux te demander de le commencer ? |
|
| |
✘ Messages : 26 ✘ Pseudo : Emilie ✘ Célébrité : Caity Lotz ✘ Copyright : a venir ✘ Date d'inscription : 01/09/2016 ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Arrow, Dc legend of Tomorrow ✘ Doubles-comptes : Gabrielle A. Woosboro - The Descendants
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Ven 9 Sep - 9:11 | |
| Hum on cherche enssembles ma toute belle <3 tu as besoin de quoi comme lien <3 |
|
| |
Welcome to Hell Ruby Scarlett When the STARS Fall
✘ Messages : 4 ✘ Pseudo : DadoOu ✘ Célébrité : Meghan Ory ✘ Copyright : Blondiie pour l'avatar ✘ Date d'inscription : 08/09/2016 ✘ Age : 35 ✘ Votre boulot : Serveuse dans le bar le plus côté de la ville ✘ Votre quartier : Rosewood ✘ Statut : Amoureuse d'un petit bout de femme merveilleux appeler Emily Fields ♥ ✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle (bien qu'elle sois plus lesbienne en fait vu que l'amour de sa vie est une femme) ✘ Créature : Le loup dans le petit chaperon rouge ✘ Camp : N'a pas de camp, protège juste les causes justes ✘ Clan : Celui de Snow White[Donc des Charming], étant sa meilleure amie ✘ Niveau : Caméléon ✘ Vos pouvoirs : Se transformer en loup, la rapidité et voir dans la nuit.
La force aussi, mais ça ...Cela va avec sa condition de loup. ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : OUAT (Once Upon a Time) ✘ Doubles-comptes : Emma Swan + Compte principale
Haley James Scott + Deuxième compte
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Ven 9 Sep - 14:23 | |
| #Laflemmedechangerdecompteouic'estmal:P# [Je suis Emma, hein :P] Alors, alors, ce que je recherche ma jolie Clara, bah écoute tout est pris mis à part meilleure amie. Donc, à toi de me dire ce que me propose et ce dont tu as besoin, je suis ouverte à toutes propositions ! Si tu veux bien parle-moi un peu de ton personnage ainsi on verras ensembles quel est le mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Sam 10 Sep - 1:00 | |
| Ca me botche bien meilleur amie =) Alors Clara Oswald est une voyageuse du temps avec le Doctor. Elle voyage a travers le temps et l'espace pour aider ceux dans le besoin. C'est une humaine sans pouvoir mais avec un grand coeur et une générosité hors norme. Elle fait toujours ceux qui es juste même si le doctor n'es parfois pas d’accord avec elle , mais fini par être d'accord car c'est sa fille impossible =) |
|
| |
♔Ruby the Wolf
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour Mer 28 Sep - 18:39 | |
| Désolé du temps de réponse, mais j'adoooore ! :3 |
|
| |
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Swan ϟ The Saviour | |
| |
|
| |
|