N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver. Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
✘ Messages : 28 ✘ Pseudo : el chaton ✘ Célébrité : Marie Avgeropoulos ✘ Copyright : fassylover (ava) neon demon (sign)✘ Date d'inscription : 03/09/2016 ✘ Votre boulot : Je suis la seconde d'Indra. ✘ Statut : En couple. Prise. Pas à prendre ? Je sais pas, je suis amoureuse de Lincoln, il est amoureux de moi, ça s'arrête là. ✘ Orientation sexuelle : Je me suis jamais posée la question, mais j'imagine que je suis hétérosexuelle.✘ Camp : Les Grounder. J'ai de plus en plus de mal à supporter les gens de l'Arche. ✘ Clan : Les Grounder, encore. Je suis bien plus proche d'eux que des gens de l'Arche, à force. ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'.✘ Doubles-comptes : Bryan Faszler (The 100)
Sujet: ai laik oktavia kom skaikru. Lun 5 Sep - 21:41
Octavia Blake
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Blake, un nom dont j'ai longtemps été fière. Aujourd'hui, j'en ai honte, d'une certaine manière. Prénom : Octavia. Prénom qui a été choisi par mon frère, Bellamy, en l'honneur de la sœur d'Augustus. Âge : 17 ans. Situation familiale : J'ai un frère, Bellamy. Je suis également en couple avec Lincoln, un Grounder. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'au fond, je ne me sois jamais vraiment posé la question. Caractère : Battante — Rancunière — Loyal — Indépendante — Mature — Intelligente — Logique — Agile — Forte — Rapide. Série télé : The 100. Avatar : Marie Avgeropoulos.
Informations
J'ai pas réellement d'anecdotes à vous donner sur moi. Tout ce qu'il y a à savoir, en soit, c'est que je n'aurais jamais dû naître. Ma mère a d'ailleurs été exécuté à cause de ma présence dans ce monde. J'ai été enfermé une bonne partie de ma vie, et désormais, je ne supporte plus l'isolement ou l'enfermement. Paradoxalement, je suis quelqu'un de très indépendante, et je n'attend pas l'avis des autres pour prendre une décision. La seule personne en qui j'ai confiance, c'est Lincoln, indubitablement. J'ai aussi une part de confiance en Bellamy, mon grand frère. Je suis quelqu'un sachant me débrouiller, je n'ai pas peur des obstacles qui peuvent se dresser sur ma route ; ou, en tout cas, je n'en ai plus peur. Je n'en aurais plus peur. Peu importe qui essayera de se dresser sur mon chemin, j'détruirai chaque personne tentant de me nuire.
Histoire
J'aurai pas dû naître.
Et avant que vous ne me fassiez tout un topo en me disant "mais non Octavia, tu dramatises, la vie c'est pas plus mal, faut pas avoir des pensées comme ça" et bla et bla et bla, j'vous assure que c'est vrai. Je n'aurai réellement pas dû naître. La loi, sur l'Arche, interdit formellement ma naissance. Enfin, en réalité, elle interdit la naissance d'un deuxième enfant, et sans surprise pour vous, je suis bel et bien la numéro deux. Bellamy, de quelques années mon aîné, est mon frère. C'est lui qui a choisi mon prénom, d'ailleurs. En l'honneur de la sœur d'Augustus. Me demandez pas de vous expliquer ça, je sais pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Bell et moi, on a toujours été très proches. Il savait que je tolérais mal le fait de devoir vivre constamment caché, alors, il faisait en sorte que, les fois où je sortais de ma trape, je m'amuse le plus possible. Je me sentais particulière, et putain, qu'est-ce que c'était étrange de me dire que des dizaines, des centaines de personnes étaient à l'extérieur, des gens de mon âge, mais que je n'avais pas le droit de les connaître. D'ailleurs, j'ai mis du temps avant de comprendre et d'accepter le fait que les Blake n'étaient pas les seuls habitants de l'endroit où l'on vivait. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas le droit de les voir, moi aussi. J'ai dû finir par me résigner vers mes 10 ans, je crois, quelques choses comme ça. Je bronchais un peu quand je devais m'enfouir sous le sol, mais je faisais de mon mieux pour être la plus obéissante possible. Le seul problème, ce fut la claustrophobie, en réalité. Vivre enfermé, c'est atrocement dur, faut le reconnaître. J'enviais les autres, même si je ne les connaissais pas. J'enviais n'importe qui. Je regrettais d'être née. Je regrettais d'avoir un frère. Je regrettais qu'il ai une sœur. Mais je ne pouvais rien dire, à mon plus grand damne.
Finalement, mes prières furent exaucés. Un soir, Bell, qui avait été promue garde, était revenu à la maison tout sourire, bien plus tôt qu'habituellement. Il m'expliqua rapidement qu'il ne voulait pas m'en parler avant, qu'il voulait être sûr de lui, mais que ce soir, j'allais sortir. Que ce soir, j'allais découvrir le monde extérieur à notre petit logement. Que j'allais côtoyer les personnes de mon âge. Que j'allais pouvoir voir la Terre, même si c'était de loin. D'ailleurs, ça n'a pas manqué. À peine étais-je sortie de chez nous, mon masque sur les yeux, que je me suis ruée vers la vitre la plus proche, observant l'étendue bleue et verte face à moi. Malheureusement, Bellamy était particulièrement prudent, et il me tira vite vers la soirée, soirée qui ne se passa pas réellement comme prévue. Si, au début, je m'amusais comme une folle, découvrant les visages des autres jeunes de l'Arche, ça tourna vite au vinaigre. Un contrôle inattendu, des gardes de partout, Bell qui essaye de me tirer de là, et rapidement je me retrouve enfermée, j'apprend que ma mère a été exécuté et que je le serais à mon tour à mes dix huit ans. J'avais seulement seize ans, et je me retrouvais à nouveau piégée. La seule différence, désormais, était que je ne vivais plus sous le sol, ni caché. Les gens connaissaient mon existence. Les gens savaient que, dans la prison de l'Arche résidait Octavia Blake, sœur de Bellamy Blake, enfant clandestine et hors la loi. Et, au final, je ne sais pas si cette situation me ravit ou non. Après tout, désormais, il ne me restait que deux ans à vivre. Je ne pouvais plus voir mon frère, ma mère n'était plus de ce monde, et je n'avais côtoyé d'autres personnes que durant quelques minutes à peine. Non, la seule chose qui me faisait sourire, c'était le hublot de ma cellule, celui qui me permettait de voir la Terre.
La Terre, je me surpris à en rêver. Je me retrouvais là-bas, libre, enfin. Je pouvais vivre, respirer, je pouvais parler à des gens, et qu'est-ce que c'était beau. La nature, le soleil, la vue de l'Arche dans le ciel, lointain. Les étoiles. Les étoiles. La Terre fut la seule chose à laquelle je me raccrochais, à partir de ce jour. Je m'imaginais pouvoir sortir de ma cellule et rejoindre cette étendue de liberté. Je m'imaginais réussir à fuir et vivre, enfin. Tout ça n'était que fantaisie, mais je continuais d'espérer. Puis la fantaisie est devenue réalité, et avant même que je n'ai compris ce qu'il se passait, moi, ainsi que cents autres prisonniers nous retrouvions propulsés sur Terre à bord d'un vaisseau. La chute fut rude, et le temps que je m'en remette, une voix que je connaissais bien avait surgit au milieu du trouble. Bellamy. Bellamy était là. J'allais retrouver mon frère. Enfin.
we're back bitches
Il s'en est passé des choses, depuis notre arrivée sur Terre. Outre une brève amourette avec le premier garçon qui a daigné poser ses yeux sur moi, j'ai également décidé de prendre mon indépendance, de ne pas réagir aux ordres de mon frère. J'ai fais la rencontre de gens formidables. On a découvert que la Terre était encore habité, que ça soit par des humains, tels que nous, mais également par des animaux tout ce qu'il y a de plus étrange. Je crois que j'ai entendu Clarke Griffin, une fois, dire que c'était des dinosaures. Indra, elle, les appelle des Mordeurs. Mais peu importe, ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils sont dangereux. J'ai également quitté le groupe avec lequel je suis arrivé, restant avec Indra, mais également, et surtout, avec Lincoln. Désormais, je suis celui-ci, c'est mieux ainsi.
acidbrain
Dernière édition par Octavia Blake le Ven 16 Sep - 20:18, édité 5 fois
Welcome to Hell
Clarke Griffin
ᶲ CHARGE DE CONTEXTE ᶲA New WORLD
✘ Messages : 194 ✘ Pseudo : Cacahuète ✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter ✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"✘ Date d'inscription : 02/09/2016 ✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100 ✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn. ✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru. Lun 5 Sep - 22:08
Oh, une Blake, tiens donc
Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fallᶲ ADMIN ᶲ
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru. Ven 9 Sep - 15:50
Bon courage pour la fin de ta fiche
Welcome to Hell
Octavia Blake
A New WORLD
✘ Messages : 28 ✘ Pseudo : el chaton ✘ Célébrité : Marie Avgeropoulos ✘ Copyright : fassylover (ava) neon demon (sign)✘ Date d'inscription : 03/09/2016 ✘ Votre boulot : Je suis la seconde d'Indra. ✘ Statut : En couple. Prise. Pas à prendre ? Je sais pas, je suis amoureuse de Lincoln, il est amoureux de moi, ça s'arrête là. ✘ Orientation sexuelle : Je me suis jamais posée la question, mais j'imagine que je suis hétérosexuelle.✘ Camp : Les Grounder. J'ai de plus en plus de mal à supporter les gens de l'Arche. ✘ Clan : Les Grounder, encore. Je suis bien plus proche d'eux que des gens de l'Arche, à force. ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'.✘ Doubles-comptes : Bryan Faszler (The 100)
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru. Jeu 15 Sep - 0:02
Merci beaucouuuuup Désolée de pas avoir pu continuer ma fiche avant, j'ai été vachement prise avec le boulot et tout ça. Fin bref, je finis d'ici la fin de semaine, promis.
Welcome to Hell
Bellamy Blake
A New WORLD
✘ Messages : 13 ✘ Pseudo : Bellamy Blake ✘ Célébrité : Bob Morley ✘ Copyright : Moi-même✘ Date d'inscription : 04/09/2016 ✘ Age : 25 ✘ Votre boulot : Survivant ; ancien co-leader des 100 ✘ Statut : Célibataire ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuel✘ Créature : Humaine ✘ Camp : De mon groupe ✘ Clan : Aucun officiellement ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Les 100✘ Doubles-comptes : Le Docteur - When the Stars Fall
Super Girl - When the Stars Fall
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru. Jeu 15 Sep - 18:49
Ma soeur !
Welcome to Hell
Octavia Blake
A New WORLD
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru. Ven 16 Sep - 20:20
Coucou frangin
Bon, je sais pas trop où je dois prévenir que j'ai finis, mais en tout cas, c'est finis.
Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fallᶲ ADMIN ᶲ
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru. Ven 16 Sep - 21:28
Ici, c'est bien héhé !!! J'aime beaucoup ta fiche, elle est chouette
Je te valide mais comme je ne connais pas bien la série, je laisse l'opportunité à Clarke de donner son avis si jamais quelque chose ne lui convient pas. Néanmoins, en attendant, je te valide
Bienvenuiuuuuuue dans le jeu et amuse-toi bien
Welcome to Hell
Clarke Griffin
ᶲ CHARGE DE CONTEXTE ᶲA New WORLD
✘ Messages : 194 ✘ Pseudo : Cacahuète ✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter ✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"✘ Date d'inscription : 02/09/2016 ✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100 ✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn. ✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru. Ven 16 Sep - 21:40
Tout est plus que parfait pour moi ;) (Enfin, ça le sera bien plus quand O. débarquera pour me libérer des griffes de Roan )
Welcome to Hell
Durga Kaushik
Scream, run, DIEᶲ CODEUR ᶲ
✘ Messages : 66 ✘ Pseudo : Gama ✘ Célébrité : Deepika Padukone ✘ Copyright : Gama✘ Date d'inscription : 29/08/2016 ✘ Votre boulot : Policière ✘ Votre quartier : 3rd street Martin Luther King ✘ Statut : J'aime pas les gens ! ✘ Orientation sexuelle : Et j'ai rien envie de faire avec !✘ Créature : ... ✘ Camp : The Good Ones ✘ Doubles-comptes : Aucun
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru. Ven 16 Sep - 21:41
Hâte de lire tout ça !
Welcome to Hell
Octavia Blake
A New WORLD
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru. Ven 16 Sep - 21:52
Merci Vero pour ce petit compliment T'inquiètes, O. arrive vite, promis
Welcome to Hell
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ai laik oktavia kom skaikru.
ai laik oktavia kom skaikru.
Page 1 sur 1