Welcome to Hell The Narrator I'm GOD
✘ Messages : 203 ✘ Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: → Demande de lieux Lun 5 Sep - 10:29 | |
| Vous avez remarqué que nous n'avons pas développé les sous-forums de jeu. Pour nous faciliter le travail vu le nombre de contextes qu'il risque d'y avoir, nous préférons nous limiter. Néanmoins, si vous souhaitez un lieu spécifique (comme une boîte de nuit, un café ou autre), n'hésitez pas à en faire la demande à la suite à l'aide de ce formulaire : - Code:
-
- [b]Type de lieu[/b] : écrire ici [i](café, boutique, habitation, etc.)[/i] - [b]Endroit voulu[/b] : écrire ici [i](nord, sud, est, ouest ou centre)[/i] - [b]Description[/b] : écrire ici |
|
Welcome to Hell Durga Kaushik Scream, run, DIEᶲ CODEUR ᶲ
✘ Messages : 66 ✘ Pseudo : Gama ✘ Célébrité : Deepika Padukone ✘ Copyright : Gama ✘ Date d'inscription : 29/08/2016 ✘ Votre boulot : Policière ✘ Votre quartier : 3rd street Martin Luther King ✘ Statut : J'aime pas les gens ! ✘ Orientation sexuelle : Et j'ai rien envie de faire avec ! ✘ Créature : ... ✘ Camp : The Good Ones ✘ Doubles-comptes : Aucun
| Sujet: Re: → Demande de lieux Mer 7 Sep - 20:05 | |
| - Type de lieu : ville - Endroit voulu : Polis - Description : la capitale de l'île |
|
Welcome to Hell Veronica Mars When the STARS Fallᶲ ADMIN ᶲ
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars ✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle
| Sujet: Re: → Demande de lieux Jeu 8 Sep - 8:35 | |
| Je te fais ça de suite, je vais le mettre dans la partie "centre", comme c'est la capitale, c'est plus logique, ça te va ? |
|
Welcome to Hell Durga Kaushik Scream, run, DIEᶲ CODEUR ᶲ
✘ Messages : 66 ✘ Pseudo : Gama ✘ Célébrité : Deepika Padukone ✘ Copyright : Gama ✘ Date d'inscription : 29/08/2016 ✘ Votre boulot : Policière ✘ Votre quartier : 3rd street Martin Luther King ✘ Statut : J'aime pas les gens ! ✘ Orientation sexuelle : Et j'ai rien envie de faire avec ! ✘ Créature : ... ✘ Camp : The Good Ones ✘ Doubles-comptes : Aucun
| Sujet: Re: → Demande de lieux Jeu 8 Sep - 9:25 | |
| |
|
Welcome to Hell Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → Demande de lieux | |
| |
|