N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver. Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Prénom : éloïse Âge : dix-huit ans. Pays : la france. Etudes/métier : étudiante en première année de licence d'histoire des arts. Ce que vous aimez : le rpg, les crêpes, les films disney. Ce que vous n'aimez pas : le non respect, les brocolis, le racisme.
Préférence en matière RPG :le fantastique comme le réel, je joue de tout, du moment que j'accroche au contexte ! Ce que vous aimez dans le RPG : la convivialité, le fait de pouvoir rp avec des personnes passionnées qui aime faire vivre leur personnage. Ce que vous n'aimez pas du tout dans le RPG : les personnes qui jouent des personnages trop parfaits, ou même ceux qui demande des liens seulement à "cause" de la célébrité choisie. Depuis combien de temps fais-tu du RPG : je dirais depuis au moins cinq ans.
Fréquence de connexion : le plus souvent possible ! Combien de lignes faites-vous en général : ça dépend de la personne avec qui le rp, mais je pense faire facilement une trentaine de lignes minimum.
Ton avis sur l'idée du forum : je trouve ça génial ! ça permet de réunir des personnages de différents univers en un seul enfroit ! Ton avis sur le forum en général : Comment avez-vous connu le forum ? : sur bazzart.
Dans quel groupe ton personnage sera-t-il ? : les dériveurs. Un dernier mot : c'est mon ultime bafouille !
acidbrain
Welcome to Hell
Simone Virtanen
ᶲ CHARGE DE CONTEXTE ᶲPut Your MASK
✘ Messages : 85 ✘ Pseudo : Krikri/Simone Epica ✘ Célébrité : Simone Simons ✘ Copyright : Krikri✘ Date d'inscription : 01/09/2016 ✘ Votre boulot : Directrice de bibliothèque/ Reine des métamorphes ✘ Statut : Mariée et mère ✘ Orientation sexuelle : Hétéro✘ Créature : Métamorphes louve/Reine alpha ✘ Camp : Bien ✘ Clan : Celui des miens ✘ Niveau : 8 ✘ Vos pouvoirs : ϟ Métamorphose volontaire
ϟ Force surhumaine
ϟ Guérison accéléré
ϟ Aérokinésie
ϟ Télépathie sous forme animale
ϟ Pouvoir de soumission sur ses métamorphes du fait de sa condition de reine
ϟ Immortalité ✘ Doubles-comptes : Simone Virtanen est mon premier compte
Sujet: Re: #hakuuuuna matata. Dim 4 Sep - 15:48
Bienvenue parmi nous. J'espère rp un jour avec toi.
Welcome to Hell
Clarke Griffin
ᶲ CHARGE DE CONTEXTE ᶲA New WORLD
✘ Messages : 194 ✘ Pseudo : Cacahuète ✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter ✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"✘ Date d'inscription : 02/09/2016 ✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100 ✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn. ✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").
(J'en profite pour te dire qu'on a prévu, avec Octavia, de démarrer le jeu entre la S2 et la S3, du coup, on va faire la suite à notre guise, avec nos envies et inspirations diverses )
*Petit moment de fierté, car les persos de The 100 envahissent peu à peu le forum*
Welcome to Hell
Invité
Invité
Sujet: Re: #hakuuuuna matata. Dim 4 Sep - 15:53
simone, merci beaucoup, je l'espère aussi clarke, aaaaah, on va dominer le monde (et moi ça me va comme période de jeu !) merci beaucoup !
Welcome to Hell
Durga Kaushik
Scream, run, DIEᶲ CODEUR ᶲ
✘ Messages : 66 ✘ Pseudo : Gama ✘ Célébrité : Deepika Padukone ✘ Copyright : Gama✘ Date d'inscription : 29/08/2016 ✘ Votre boulot : Policière ✘ Votre quartier : 3rd street Martin Luther King ✘ Statut : J'aime pas les gens ! ✘ Orientation sexuelle : Et j'ai rien envie de faire avec !✘ Créature : ... ✘ Camp : The Good Ones ✘ Doubles-comptes : Aucun
Sujet: Re: #hakuuuuna matata. Dim 4 Sep - 17:27
Bienvenue !!!
Welcome to Hell
Octavia Blake
A New WORLD
✘ Messages : 28 ✘ Pseudo : el chaton ✘ Célébrité : Marie Avgeropoulos ✘ Copyright : fassylover (ava) neon demon (sign)✘ Date d'inscription : 03/09/2016 ✘ Votre boulot : Je suis la seconde d'Indra. ✘ Statut : En couple. Prise. Pas à prendre ? Je sais pas, je suis amoureuse de Lincoln, il est amoureux de moi, ça s'arrête là. ✘ Orientation sexuelle : Je me suis jamais posée la question, mais j'imagine que je suis hétérosexuelle.✘ Camp : Les Grounder. J'ai de plus en plus de mal à supporter les gens de l'Arche. ✘ Clan : Les Grounder, encore. Je suis bien plus proche d'eux que des gens de l'Arche, à force. ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'.✘ Doubles-comptes : Bryan Faszler (The 100)
Sujet: Re: #hakuuuuna matata. Dim 4 Sep - 23:13
Bienvenuuuue ! J'vois que Clarke est déjà venu t'embêter Faut pas faire gaffe à elle
Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fallᶲ ADMIN ᶲ
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle
Effectivement, nous voilà envahis par les Hundred Mais on vous aime quand même
Merciiiiiiiii de ton inscription et si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Amuse-toi bien parmi nous
Welcome to Hell
Malicia L. Pratt
Put Your MASK
✘ Messages : 143 ✘ Pseudo : Muffin Choco ✘ Célébrité : Lucy Hale ✘ Copyright : Kimiko & Tumblr✘ Date d'inscription : 29/08/2016 ✘ Votre boulot : stagiaire au NY Time en tant que photographe et étudiante en photographie. ✘ Votre quartier : Greenwich Village à New York ✘ Statut : Célibataire ✘ Orientation sexuelle : hétérosexuelle✘ Créature : loup-garou, bêta aux yeux jaunes. ✘ Camp : le Bien ✘ Doubles-comptes : Aucun
Sujet: Re: #hakuuuuna matata. Lun 5 Sep - 9:27
Bienvenue sur le forum ^^
Welcome to Hell
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #hakuuuuna matata.
#hakuuuuna matata.
Page 1 sur 1