N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver. Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
✘ Messages : 143 ✘ Pseudo : Muffin Choco ✘ Célébrité : Lucy Hale ✘ Copyright : Kimiko & Tumblr✘ Date d'inscription : 29/08/2016 ✘ Votre boulot : stagiaire au NY Time en tant que photographe et étudiante en photographie. ✘ Votre quartier : Greenwich Village à New York ✘ Statut : Célibataire ✘ Orientation sexuelle : hétérosexuelle✘ Créature : loup-garou, bêta aux yeux jaunes. ✘ Camp : le Bien ✘ Doubles-comptes : Aucun
Sujet: Muffin Choco Lun 29 Aoû - 16:21
PSEUDO
Prénom : Claire Âge : des brouettes Pays : France Etudes/métier : Ce que vous aimez : le ciné, les séries tv, la lecture, la musique, les balades, le dessin, l'écriture. Ce que vous n'aimez pas : l'hyprocrisie et l’égoisme et le non respect d'autrui.
Préférence en matière RPG : fantastique, city, dérivé, université. Ce que vous aimez dans le RPG : écrire avec des gens et l'écriture. Ce que vous n'aimez pas du tout dans le RPG : les gens ne répondent pas, que je n'avance pas les persos. Depuis combien de temps fais-tu du RPG : presque onze ans.
Fréquence de connexion : tous les jours ou presque. Combien de lignes faites-vous en général : hum, je ne sais pas trente lignes mais je peux aussi m'adapter au partenaire de rp. Ton avis sur l'idée du forum : c'est une bonne idée d'avoir mélangé des thèmes comme ça sur un même forum. Ton avis sur le forum en général : le design est beau, j'aime beaucoup. Comment avez-vous connu le forum ? : par Veronica.
Un dernier mot :
acidbrain
Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fallᶲ ADMIN ᶲ
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle
✘ Messages : 143 ✘ Pseudo : Muffin Choco ✘ Célébrité : Lucy Hale ✘ Copyright : Kimiko & Tumblr✘ Date d'inscription : 29/08/2016 ✘ Votre boulot : stagiaire au NY Time en tant que photographe et étudiante en photographie. ✘ Votre quartier : Greenwich Village à New York ✘ Statut : Célibataire ✘ Orientation sexuelle : hétérosexuelle✘ Créature : loup-garou, bêta aux yeux jaunes. ✘ Camp : le Bien ✘ Doubles-comptes : Aucun
Sujet: Re: Muffin Choco Lun 29 Aoû - 16:27
Cool merci beaucoup ^^ Je vais essayer de commencer ma fiche de suite.
Welcome to Hell
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Muffin Choco
Muffin Choco
Page 1 sur 1