Welcome to Hell Veronica Mars When the STARS Fallᶲ ADMIN ᶲ
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars ✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle
| Sujet: Boutchou Lun 18 Juil - 15:41 | |
|
→ Les Cities WELCOME TO NEW YORK─ « Olivia F. Orsini » ▬ Sophia Bush | |
→ Les Dériveurs WHEN THE STARS FALL ─ « Veronica Mars » ▬ Kristen Bell WHEN THE STARS FALL ─ « Emily C. Fields » ▬ Shay Mitchell WHEN THE STARS FALL ─ « Anita Blake » ▬ Jessica De Gouw - Stand-by THE DESCENDANTS ─ « Salomé H. Miller » ▬ Ashley Benson THE DESCENDANTS ─ « Aiden J. McCain » ▬ Mila Kunis THE DESCENDANTS ─ « Prudence J. Halliwell » ▬ Amber Heard
| |
→ Les Historiens PARIS, MA BELLE ─ « Valentine L. de Fleury» ▬ Blake Lively | |
→ Les Fantaisistes PUT YOUR MASK ─ « Khaleesi S. Prescott » ▬ Kristin Kreuk PUT YOUR MASK ─ « Neuri E. Pratt » ▬ Stana Katic PUT YOUR MASK ─ « Sienna M. Hawkins » ▬ Olivia Wilde
| |
→ Les Estudiantins NOM CONTEXTE ─ « Nom personnage » ▬ Non actrice | |
→ Les Farfelus SCREAM, RUN, DIE ─ « Nola V. Mason » ▬ Dianna Agron | |
→ Les Ovnis NOM CONTEXTE ─ « Nom personnage » ▬ Non actrice | |
Dernière édition par Veronica Mars le Lun 17 Oct - 14:46, édité 1 fois |
|
Welcome to Hell Veronica Mars When the STARS Fallᶲ ADMIN ᶲ
✘ Messages : 453 ✘ Pseudo : Boutchou ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc ✘ Date d'inscription : 18/07/2016 ✘ Age : 37 ✘ Votre boulot : Agent du FBI ✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall ✘ Statut : C'est compliqué ✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✘ Créature : Humaine ✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars ✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle
| Sujet: Re: Boutchou Lun 17 Oct - 14:46 | |
| Mise en stand-by d'Anita Blake ! Si quelqu'un veut la jouer, je la libère sans problème ;) |
|