The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Prudence J. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Prudence J. Halliwell

Welcome to Hell
Prudence J. Halliwell
The DESCENDANTS


Prudence J. Halliwell 838461Amberheard
✘ Messages : 31
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Copyright : Ava : DSR | Gifs : northmvn
✘ Date d'inscription : 23/08/2016
✘ Age : 32
✘ Votre boulot : A voir
✘ Votre quartier : San Francisco
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Créature : Sorcière
✘ Camp : Neutre
✘ Clan : Halliwell
✘ Vos pouvoirs : UC
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Charmed
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Prudence J. Halliwell Vide
MessageSujet: Prudence J. Halliwell Prudence J. Halliwell EmptyJeu 25 Aoû - 9:02


Prudence Johanna Halliwell

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Halliwell
Prénom : Prudence Johanna
Surnom : Pippa
Âge : 25 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation financière : Bonne
Métier : Danseuse
Créatures : Sorcière
Camp : Neutre
Caractère : Indépendante ○ Fêtarde ○ Calme
Série télé : Charmed
Avatar : Amber Heard

Informations
J'aime la liberté, mes pouvoirs, tomber amoureuse et faire la fête. Mais, je déteste avoir un nom aussi célèbre, les fondateurs, être sous les ordres de quelqu'un, les gens qui font la tête. Prudence croit que c'est elle qui a lancé le sort qui la ramener en 2016 sans savoir ce que son cousin avait décidé. Elle lui en voudra et ne supportera pas d'être partie dans le passé même si elle ne réalise pas que c'est important...

Histoire

Pippa était couchée sur son lit, rêvant à ce que sa vie était. Elle n’avait pas eu une vie facile, après tout, elle descend des grandes sœurs Halliwell. Elle a, d’ailleurs, hérité du pouvoir des trois avec ses deux cousins, Wyatt et Chris lorsque les trois sœurs sont mortes sous les coups de la Source qui était enfin arrivée à arriver à leur fin : tuer les sœurs Halliwell. Eux trois avaient récupérés le pouvoir des trois parce qu'ils étaient les aînés de la fratrie.


FLASH-BACK


« Où sont-elles ? Où est maman Parker ? »
« Ma chérie ! Je suis désolée, elles sont mortes ! »
« Noooooooooooon ! »


Les deux sœurs se mirent à pleurer. Autour d’elles, toute la famille était réunie et pleurait la disparition des trois sœurs Halliwell. Un événement auquel personne ne s’attendait était arrivé : les célèbres Halliwell étaient mortes mais comment les choses allaient-elles évoluer pour le pouvoir des trois. Les enfants seraient très vite fixés sur ce point là.

« Ce n’est pas possible ! Elles ne peuvent pas être mortes ! Comment va-t-on faire pour le pouvoir des trois ? Et comment va-t-on faire si elles ne sont plus là pour nous guider ? »

Ivre de colère, la belle Pippa ne vit pas qu’une lumière tourbillonnait autour d’elle, de Wyatt et de Chris ; les trois aînés de la fratrie.

« Je pense qu’on a la réponse, Pippa ! »

Lui répondit Parker tout en désignant la lumière. Les trois élus au pouvoir se regardèrent et Pippa se mit à courir aussi vite qu’elle pouvait. Ce jour-là, elle avait eu du mal à encaisser cette responsabilité qu’elle allait avoir sur ses épaules et qu’elle partagerait avec ses deux cousins. Elle aura énormément de mal à s'y faire, prenant les choses bien trop à la légère. Elle n'avait jamais voulu de ce pouvoir et ce qui arrivera plus tard dans sa vie la confortera dans cette idée.


FIN FLASH-BACK

Pippa se retourna sur son lit mais ses yeux n’étaient plus remplis de larmes lorsqu’elle pensait à sa mère et à ses tantes. Non, elles étaient réapparues dans la vie des Halliwell et cela n’était pas si étonnant après tout, elles avaient passé des années à faire le bien alors comment ne pouvaient-elles pas revenir en tant qu’êtres de lumière ? Pourtant, dans le clan Halliwell, personne ne s’y attendait vraiment, sauf en ce qui concernait Paige, demi être de lumière.


FLASH-BACK

« Maman ? Mais, mais ! Que fais-tu là ? Je rêve, c’est ça ? »
« Non ma chérie ! Je suis de retour pour de bon et je suis là pour te guider dans tes nouvelles responsabilités ! Je suis un être de lumière à présent ! Apparemment, le bien que l’on a fait a fini par payer et je peux enfin revoir mes chéries ! Qu’est-ce que vous m’avez manqué ! »
« Maman ! Je t’aime tellement ! Tu nous as également manqué ! On devrait aller voir Parker et Peyton ! »
« Oui ! Je ne peux plus passer une seule minute sans les voir ! »
« Vas-y ! Je te rejoins ! »


Pippa avait besoin de reprendre ses esprits. Elle n’arrivait pas à s’y faire… Comment était-ce possible ? Phoebe n’était pas un être de lumière mais une simple sorcière, elle n’était pas Paige. D’ailleurs, est-ce que ses tantes avaient aussi eu cette chance : la brunette pouvait déjà avancer que cela devait être le cas pour Paige mais pour Piper ? Avait-elle aussi eu cette chance ?


FIN FLASH-BACK


Ces dernières années avaient vraiment été pleines de surprises. Vous allez me dire, il est difficile de ne pas vivre une vie pleine de surprise lorsqu’on est les enfants des sœurs Halliwell. Il n’y avait pas un jour ou deux sans qu’un démon essaie de les tuer et les attaque au manoir. Une vie remplie de dangers et qui avait le don parfois de lui faire peur.


FLASH-BACK

« Maman ! J’ai peur d’aller me coucher ! Tu veux pas venir près de nous ? »
« Mais ma chérie ! Tu sais bien que je te protégerais toujours ! »
« Maman ! J’ai pas peur pour moi mais pour Parker et Peyton, elles sont si jeunes ! »
« Mais, je veille aussi sur tes sœurs ! Je vous aime toutes les trois autant les unes que les autres et je ne laisserais jamais un démon vous toucher ! Je te le promets ! »


Pippa avait alors six ans et elle pensait déjà à protéger ses sœurs, ces deux sœurs. Pour la jeune femme, la famille était sacrée, elle aimait passer du temps avec tous ses cousins et elle n’avait que très peu d’amis, même à l’école de magie. Elle n’était pas du genre solitaire mais aimait plus passer du temps avec ses cousins, cousines et sœurs plutôt qu’avec des enfants qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Mais au fil du temps, les choses changeraient, radicalement...


FIN FLASH-BACK


En pensant à sa vie de famille, Pippa eut un pincement au cœur. Son père lui avait toujours terriblement manqué. Par chance, elle l’avait connu un peu plus que ses sœurs et elle avait eu également la chance de garder plus de contacts avec lui que ses deux sœurs. Ils passaient beaucoup de temps au téléphone et lorsqu’il appelait au manoir, Pippa était la seule à vouloir lui répondre. Voilà pourquoi ils étaient devenus si complices. Néanmoins, quel déchirement fut que ce départ du père et même les coups de fil n’allaient pas remplacer cette douleur.


FLASH-BACK

« Non, papa ! Tu ne peux pas partir ? Tu sais que tu dois rester ! Pas pour moi mais pour Peyton, elle ne va même pas te connaître ! C’est pas juste pour elle ! Et c’est pas juste pour Parker et moi ! »
« Sweety ! Je ne peux faire autrement ! Tu sais que des millions d’amoureux comptent sur moi pour leur ouvrir les yeux ! Mais, je reviendrais et je garderais contact avec vous où que je sois ! »
« Je m’en fous du téléphone, je veux te voir en vrai, pas comme une voix ! »

Pippa s’était effondrée et son père l’avait prise dans ses bras, et même si elle aurait voulu le repousser, la petite tête blonde ne put s’empêcher de pleurer une dernière fois dans les bras de son père.


FIN FLASH-BACK

Son père avait toujours été son héros et elle pensait à lui dès qu’elle n’allait pas bien. Il lui avait permis de comprendre que Noah était son âme sœur. Il était venu la voir et lui avait expliqué que le jeune homme avec qui elle venait de dîner était l’homme de sa vie. Malheureusement, toute sa famille n’était pas d’accord avec lui.


FLASH-BACK

« Pippa ! Tu ne vois pas ce qui est en train de se passer ? Tu es en train de te faire manipuler par Noah ! C’est un démon, il vient d’une famille démoniaque, il ne peut être que maléfique ! »
« Tu te trompes Parker ! Noah n’est pas comme ces démons ! Il est bien plus gentil, je lis en lui ! Et je me fous de ce que vous pensez ! Je l’aime et j’ai confiance en lui ! »
« Mais, il n’en veut qu’au pouvoir des trois et je te le prouverais ! »
« Parker ! Je l’ai rencontré il y a trois ans alors que je n’avais pas encore ce pouvoir alors comment pouvait-il être au courant que j’allais avoir ce pouvoir ? »
« Parce que cela semblait évident bien sûr ! Et même si ça n’était pas toi qui en avais hérité, il aurait pu se servir de toi pour atteindre le pouvoir des trois ! »
« Lâche-moi avec ça, tu veux ? »

Pippa était partie sans se retourner, elle ne voulait plus avoir cette éternelle conversation avec sa famille. Elle n’en pouvait plus, cela faisait trois ans, depuis le jour où Noah avait été assez honnête pour lui avouer cela alors qu’il savait qu’il prendrait des risques. Mais, il l’avait fait et Pippa était toujours persuadée qu’il l’aimait et qu’il ne voulait qu’elle.


FIN FLASH-BACK

Mais, Pippa aurait dû rester là et parler à sa soeur pour la convaincre ou en tout cas, savoir ce qu'elle avait en tête....


FLASH-BACK


Parce que tout partit à la dérive à partir du moment où Parker lui promit de lui prouver qu'il était un sorcier maléfique. Parce qu'elle pensait qu'il était mauvais, elle avait été le voir, le poussant à bout, le poussant à se battre avec elle pour qu'il lui montre son mauvais visage. Alors que la blondinette était chez elle, tranquille à essayer de le joindre. Comprenant qu'il se passait peut-être quelque chose, elle se précipita à l'appartement du jeune homme qu'elle trouvera à terre, sa soeur avait un poignard au-dessus de son corps. Le sang, il y avait tellement de sang... Pippa tomba à genoux, près du corps de l'homme qu'elle aimait, de celui qui allait la demander en mariage et qui avait perdu la vie de la main même de sa soeur. Relevant la tête, Penny était en pleure, elle regarda sa soeur, les larmes aux yeux :

« Je suis désolée, Pippa mais il allait me tuer ! Je te jure que je ne veux pas te faire du mal mais il fallait que je te protège, il fallait que je sois sûre qu'il était gentil ! Mais ce n'était pas le cas, il allait me tuer ! »

Rageuse, Pippa avait attrapé sa soeur par le cou, criant toute la peine qui lui arrachait le coeur...

« Tu mens ! »

Puis, l'aînée de Phoebe lâcha sa soeur tandis qu'elle se ruait sur le poignard. Elle découvrit alors la scène et vit sa soeur provoquer son fiancé pour le pousser à bout... Tournant son visage vers sa soeur, elle lâcha :

« Tu sais que je lis dans les objets, tu sais que je connaitrais la vérité ! Je ne te pardonnerais jamais ce que tu viens de faire, Parker ! Je ne serais pas capable de te tuer mais je ne serais pas capable de te pardonner ! Maintenant, vas-t'en ! »

Finit par dire la jolie sorcière à l'intention de sa soeur.

« Non... ! »

Dit timidement Parker tandis qu'elle restait sur place...

« VAS-T'EN ! »

Cria Pippa tandis qu'avec la force de son mental elle poussa sa soeur dehors et lui ferma la porte au nez. Elle tomba alors à terre et pleura toutes les larmes de son corps tandis qu'elle tenait Noah dans ses bras...


FIN FLASH-BACK

Revenant de ses rêveries, la belle Pippa se releva de son lit. Elle essuya les larmes qui coulaient sur son visage avant de prendre son manteau et ses clés et de se dirigea vers la porte de sa chambre d'hôtel où elle dormait. Elle avait besoin d'air, comprendre comment le sort qu'elle avait lancé avait-il pu l'envoyer dans le passé ? Pourquoi le sort qui devait la ramener vers son âme sœur l'avait renvoyé en 2016.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Prudence J. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
The Descendants
 :: 
Gestion personnages
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-