The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

→ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:42

Gaby : T'es trop belle sur ton vava chat botté Evidemment, je vais pas te laisser toute seule, surtout que j'ai une vengeance à prendre rire satanique
Pour les pouvoirs, tu peux faire comme tu le souhaites, je vais mettre quelques pouvoirs psychiques mais si tu veux en faire une sorcière surtout en lien avec la nature, avec potion simplement tu peux. Donc, tu fais un peu comme tu le ressens, la seule chose que je demande c'est qu'on ne devienne pas des perso invincible, tu vois le genre supermaaaaaaaaan superman En gros, tu peux avoir des pouvoirs psychiques et même faire des sorts. Ou l'un et l'autre... Je ne sais pas si tu vois un peu mieux ou pas, j'avoue que je ne suis pas Vampires Diaries et je ne sais pas trop quelle genre de sorcière est Bonnie :/ sac


Krikri : Ma Krikriiiii d'amour → Questions des invités  - Page 2 1710549855 Et bien, j'suis contente que tu aies craqué parce que ça me fait plaisir de te retrouver chat botté
Concernant tes questions :
- Oui, il faut s'inscrire deux fois. Le premier compte sera ton compte principal et après, tu fais autant de perso que tu le souhaites. Tu peux avoir deux fois le même avatar comme je sais que tu aimes jouer avec la même personnalité, il n'y a pas de souci pour moi.

- Il est possible de jouer une louve alpha, il reste beaucoup de places encore mais sache que le roi des loups-garous reste Sain Thoth. Par contre, il n'a pas encore sa Calypso (donc son Ulfric féminin). Donc, tu peux prétendre à ce rôle et choisir le vava de Sain par la suite (j'avais mis Robert Downey Jr mais on peut changer si tu le souhaites). Après, tu peux être une alpha venant d'une famille royale, ça c'est tout à fait possible.
- Non, tu n'es pas obligée de suivre, c'est plus pour les gens qui ne sauraient pas vers où se tourner. Pour ce qui est de la transformation, en tant que Calypso, tu peux te transformer de manière volontaire sans que la lune n'influence cette transformation. Après, comme je te dis, il peut y avoir des exceptions, si tu veux que ton loup-garou ne soit pas influencé par la lune, on peut dire que ton loup, pour une raison ou l'autre ne réagisse pas totalement comme la plupart des loups :)

- Tu voudrais jouer le rôle de Simone Simons, c'est ça ? Ca n'est pas vraiment un contexte où l'on joue les célébrités. MAIS vu qu'il s'agit d'une actrice qui est décédée, pourquoi pas ? On est dans le monde des célébrités un peu avec ce meurtre, si tu arrives à jouer la célébrité dans ce contexte-là, pourquoi pas. Peut-être peux-tu l'adapter, en prenant un autre nom mais en jouant une chanteuse (je pense que c'est une chanteuse, je connais pas vraiment cette célébrité) qui est célèbre mais en ne prenant pas son nom ? QU'en penses-tu ?

Ne t'en fais pas, le forum étant un peu spécial, je comprends qu'on ait des questions leche

Au plaisir de te voir par ici ma chérie groscalin7 groscalin7 groscalin7
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Woosboro

Welcome to Hell
Gabrielle A. Woosboro
The DESCENDANTS
ANIMATEUR


→ Questions des invités  - Page 2 Tumblr_m9oze9dEAC1qzgu6io1_500
✘ Messages : 44
✘ Pseudo : i don't have
✘ Célébrité : JENNA COLEMAN
✘ Copyright : a venir
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Votre boulot : Tueuse a gage
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : Tout ce qui me plait je l'embrasse a ces risques et périle
✘ Créature : Sorcière Malefique
✘ Camp : Mal pour toujours !
✘ Clan : Woosboro
✘ Niveau : Tres puissant
✘ Doubles-comptes : Clara Oswald - Doctor Who - Dérivé

→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:56

Ah non elle sera forte mais elle aura une faiblesse , sa soeur, Malgres sa noirceur elle ne pourra pas lui faire de mal ce qui fait que ces pouvoir sont relié avec son psychique et qu'elle devra resté concentré pour les utilisé et ne pas laissé ces sentiments latteigné ( comme la joie , lamour en gros une vraie mechante qui aime le mal ) Non non ne tinquiéte pas je ferais en sorte quelle se blésse quelques fois et son point faible sera sa soeur ^^

Super donc je vais posté ma fiche et on s'amuse toute les deux <3 ?

Sinon tu as besoin de quelquin d'autre dans un autre contexte aussi pour ne pas etre seule je suis partante aussi <3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:08

Pas de souci, je te fais confiance hé hé1

N'oublie pas de passer par la présentation générale ici avant de poster la fiche de ton personnage coeurh2

Je suis sur tous les contextes comme ça, personne n'est seul s'il s'inscrit... Par contre, pour l'instant, j'ai le contexte city où je suis seule (Welcome to NY) en fait, c'est le seul hé hé1 Mais là, je n'ai fait que deux scénarios masculins, je sais pas si ça peut t'intéresser :)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Woosboro

Welcome to Hell
Gabrielle A. Woosboro
The DESCENDANTS
ANIMATEUR


→ Questions des invités  - Page 2 Tumblr_m9oze9dEAC1qzgu6io1_500
✘ Messages : 44
✘ Pseudo : i don't have
✘ Célébrité : JENNA COLEMAN
✘ Copyright : a venir
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Votre boulot : Tueuse a gage
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : Tout ce qui me plait je l'embrasse a ces risques et périle
✘ Créature : Sorcière Malefique
✘ Camp : Mal pour toujours !
✘ Clan : Woosboro
✘ Niveau : Tres puissant
✘ Doubles-comptes : Clara Oswald - Doctor Who - Dérivé

→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:13

Ca marche je vais posté les deux présentation =)

Dit j'adore Buffy contre les vampires cela te dirais que la prenne en second personnage et que lon joue aussi enssembles avec la mentor et B =) ? De ce fait je dois minscrire avec un autre compte si j'ai bien saisit =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:59

Désolée de ne répondre que maintenant, j'étais un peu occupée à me battre avec mes textes sur les créatures magiques.

OOOOh que oui, ça me tente cookie J'ai pas encore lancé ma Salomé donc, je suis totalement pour. Oui, tu dois te réinscrire avec un autre compte. Normalement, faut attendre de lancer au moins un rp avec son premier perso mais franchement, si tu veux y aller, tu peux, tant que tu sais gérer les deux immédiatement, il n'y a pas de souci pour moi chat botté

Au fait, j'ai mis mentor dans le lien mais c'est Buffy qui est le mentor de Salomé, je suis pas sûre que c'était bien clair :P

PS : n'oublie pas non plus d'aller signer le règlement ICI tu seras un ange leche
Revenir en haut Aller en bas

Sara Lance

Welcome to Hell
Sara Lance
When the STARS Fall


→ Questions des invités  - Page 2 Tumblr_o1rohwcW4o1rp74xfo2_500
✘ Messages : 26
✘ Pseudo : Emilie
✘ Célébrité : Caity Lotz
✘ Copyright : a venir
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Arrow, Dc legend of Tomorrow
✘ Doubles-comptes : Gabrielle A. Woosboro - The Descendants

→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:51

Me revoila , oui c'est ce que je me disais en relisant attentivement tu es ma protégé mais tu ne veux pas trop etre impliqué un peu comme Faith sauf que le mal ne tatire pas ^^ mais Buffy va reussir a te convaincre =)

Oui je peux géré les deux pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

Welcome to Hell
Le Docteur
ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ
When the STARS Fall
ᶲ PUBLICISTE ᶲ


→ Questions des invités  - Page 2 Tumblr_m68u15pbf11r6kw6mo1_500
✘ Messages : 71
✘ Pseudo : Le Docteur
✘ Célébrité : Matt Smith
✘ Copyright : Moi-même
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Voyageur
✘ Votre quartier : Tardis
✘ Statut : Complexe
✘ Orientation sexuelle : bisexuel
✘ Créature : Seigneur du temps
✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions
✘ Clan : Le votre
✘ Niveau : Intelligent
✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who
✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:01

Salut !

Je viens plus avis une idée qu'une question... Ton forum est chouette, mais il n'est pas facile de s'y retrouver quand on est nouveau. Alors j'ai une petite idée qui permettra de mettre plus en avant le côté multiple univers... En gros, c'est plutôt simple.

Tu pourrais créer des catégories diverses, 1 par univers. Par exemple, l'univers Doctor Who + Torchwood.

Tu regrouperais les univers qui se ressemble un peu... Comme Vampire Diaries + les originels !

Enfin, c'est une grosse idée, où tu peux pousser en créant aussi une section rpg commun, ou il y aurait eu une grosse tempête dans les différents monde, ce qui fait que les personnages de série se retrouve dans la même section... Cela serait un peu une grosse intrigue entre tout le monde. Limite, cela pourrait être la fin des différents mondes, car il n'y aura qu'un seul et unique monde. Mais un monde où nous trouvons des vampires, des démons, des extraterrestres... Des évènements déjà vécu par certains personnages... Je trouverais plutôt sympa de pousser dans ce genre de chose, et cela permettrait d'avoir moins de difficulté à s'y retrouver... et ça permet une grande marge de liberté. Le contexte ne sera pas qu'en plusieurs morceaux... Il y aura aussi des minis-contexte. Exemple, certains personnes seront encore dans leur univers jusqu'au jour où quelque chose change chez eux etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Krikri
Invité


→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Coucou → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:01

Moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir.

Alors en fait, j'avais dans l'idée que mon alpha ne serait pas une louve soumise, elle ne se laisserais dicté sa conduite par personne, et encore moins un homme. C'est une femme forte et libre, qui déteste être dominée. Je ne sais pas si cela peut aller avec la Calypso. Sinon je prendrais une métamorphe louve, reine ou princesse de la famille royale. Ou aussi, je ne sais pas si l'Ufric a des enfants, et si ma louve pourrait être sa fille et il lui aurait "donné" une meute à diriger. Elle serait un peu sa fille adorée et voudrait en faire son héritière.

Dis pour les pouvoirs qu'on peut avoir, ça ne marche que sur les sorciers? Ou on peut donner deux pouvoirs au loups.

Pour le city, Oui je peux adapter Simone, en même temps ça m'arrange un peu. Hé oui Simone Simons est une chanteuse dans un groupe de metal symphonique. D'ailleurs si tu es curieuse, je t'invite à aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Cacahuète
Invité


→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:54

Bonsoir ! → Questions des invités  - Page 2 3551024115

J'aimerais savoir, avant de possiblement vous rejoindre, s'il est possible d'incarner des persos issus de la série "The 100" ? Car ça fait un moment que je souhaite jouer dans cet univers, en vain... → Questions des invités  - Page 2 4154729653

Voilà, merci d'avance pour votre réponse (et très joli forum, au passage !) tango
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:14

OUlaaaaaaaa, tout ça comme questiooooons → Questions des invités  - Page 2 2731196253

Mister Doctor : Merci pour tes suggestions et je comprends que ce ne soit pas facile de comprendre cet univers, je pense vraiment faire un sujet clair et net sur le fonctionnement de ce forum. Je prends note réellement de ce que tu viens de me proposer. Nénmoins, je tiens vraiment à garder l'idée des différents contextes sur un seul forum. Néanmoins, je peux peut-être mieux organisé les choses. Par contre, j'aime beaucoup l'idée de créer un sous-forum où l'on mélangerait tous les personnages. Je dois dire que j'y avais pensé quand j'ai eu deux trois membres, histoire qu'ils ne s'embêtent pas mais je n'ai pas enciore eu le temps d'y réflchir. Voir que quelqu'un d'autres pense que ça peut être intéressant me fait penser que je dois vraiment mettre ça en place → Questions des invités  - Page 2 3551024115
UNe précision : j'ai déjà regroupé les différents univers entre eux : les univers city, unif, fantastiques, dérivés. Je peux être plus précise et mettre univers à la place de forums comme titre des catégories ?

Krikir ; Tout à fait, la Calypso est libre, elle est juste la femme du Télèsto mais elle est totalement libre de faire ce qu'elle veut, elle a autant de pouvoir que le Télèsto. Maintenant, si tu souhaites jouer la fille de Sain, ça peut se faire, d'autant qu'il y a déjà une de ses filles sur le forum → Questions des invités  - Page 2 1710549855 Pour le city, va pour l'idée de créer un perso adapté alors:coeur1:

Cacahuète : Tout d'aboooord merci de ton intérêt pour le forum et le compliment → Questions des invités  - Page 2 3551024115 → Questions des invités  - Page 2 3551024115 → Questions des invités  - Page 2 3551024115 Ensuite, j'adore le pseudo rire1 Pour ta question, il est tout à fait possible de jouer un perso de la série The 100, tu pourras soit jouer dans le contexte When The Stars Fall ou The Descendants (dans la partie Dérivée du forum). N'hésite pas si tu as d'autres questions superman et au plaisir de te voir peut-être prochainement coeur
Revenir en haut Aller en bas

Le Docteur

Welcome to Hell
Le Docteur
ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ
When the STARS Fall
ᶲ PUBLICISTE ᶲ


→ Questions des invités  - Page 2 Tumblr_m68u15pbf11r6kw6mo1_500
✘ Messages : 71
✘ Pseudo : Le Docteur
✘ Célébrité : Matt Smith
✘ Copyright : Moi-même
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Voyageur
✘ Votre quartier : Tardis
✘ Statut : Complexe
✘ Orientation sexuelle : bisexuel
✘ Créature : Seigneur du temps
✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions
✘ Clan : Le votre
✘ Niveau : Intelligent
✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who
✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:26

Je me suis trompé de mot, j'ai utilisé celui que tu vois sur le panneau d'admin normalement ! :')

Je ne voulais pas dire créer des forums, non ton idée est génial et c'est ça qui m'a pousser à venir. Ce que je proposais c'était de séparer par des sections les différentes séries et de créer une section plus importante ou vraiment tout les univers sont en un seul et même endroit. Ce lieux serait une grosse idée qui je pense reste encore à approfondir ! :')

Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, je peux être plus précise ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Cacahuète
Invité


→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:46

Merci pour tes réponses → Questions des invités  - Page 2 3702434702

J'ai une autre question : comment ça se passerait, du coup, au niveau de l'histoire de la série, dans l'un de ces deux contexte ? J'avoue que je ne vois pas comment mêler les contextes à la série, du coup (faut dire que la série est un peu chiante pour l'adapter, sans dénaturer les persos, l'univers de la série, et ce qui fait donc l'intérêt de jouer l'un de ses persos tombe renverse )
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:59

Doctor : OK, j'avais effectivement mal compris. Tu veux dire, dans la partie "dérivées" séparer les différentes séries ? Donc, faire un sous-forum avec chaque série ? Ce que je peux faire, c'est dans la description de chaque contexte dérivé, mettre les séries que ça concerne. Genre si on fait un contexte The 100, mettre le résumé et juste en dessous noter le nom de la série. Ou alors, tu parles de faire des contextes différents pour chaque série plutôt que de faire un contexte qui les regroupe toutes ? Si c'est ça, il n'y a pas de souci, c'était déjà le but, on peut penser à des contextes individuels. D'ailleurs, si vous voulez créer un contexte avec Torchwood & Dr Who, je suis preneuse. Par contre, je peux pas vous aider, comme je l'ai dit, je ne connais pas bien la série *.*

Cacahuète : Ouep, j'avoue que c'est un peu plus compliqué de mêler cette série aux contextes existants puisqu'ils se retrouvent dans le futur. Peut-être que leur arrivée à Victoria Hall (dans When The Stars Fall) pourrait les débousoler par rapport au fait qu'ils se trouvaient sur une autre planète et dans un monde bien différent. Ca peut etre intéressant mais effectivement ça peut dénaturer leur histoire mur Ou alors, il est possible de créer un contexte qui ne parlerait que de la série The 100 ? Mais, je n'ai vu qu"un seul épisode, j'aurais du mal à l'écrire seule sac
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen

Welcome to Hell
Simone Virtanen
CHARGE DE CONTEXTE
Put Your MASK


→ Questions des invités  - Page 2 9d15
✘ Messages : 85
✘ Pseudo : Krikri/Simone Epica
✘ Célébrité : Simone Simons
✘ Copyright : Krikri
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Directrice de bibliothèque/ Reine des métamorphes
✘ Statut : Mariée et mère
✘ Orientation sexuelle : Hétéro
✘ Créature : Métamorphes louve/Reine alpha
✘ Camp : Bien
✘ Clan : Celui des miens
✘ Niveau : 8
✘ Vos pouvoirs : ϟ Métamorphose volontaire
ϟ Force surhumaine
ϟ Guérison accéléré
ϟ Aérokinésie
ϟ Télépathie sous forme animale
ϟ Pouvoir de soumission sur ses métamorphes du fait de sa condition de reine
ϟ Immortalité
✘ Doubles-comptes : Simone Virtanen est mon premier compte

→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:05

Salut, je suis là. J'ai pris Simone comme femme de Sam. Par contre Simone a le droit à quoi comme pouvoir et comme niveau?
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:46

Le niveau, comme tu es une alpha, tu peux prendre du niveau 5 au niveau 8. Pour les pouvoirs, ce sont tous ceux qui sont décris dans la description en fonction de ton niveau. Si tu choisis le niveau 5, tu as droit à tous les pouvoirs des niveaux 1 à 5 , tu vois ????
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen

Welcome to Hell
Simone Virtanen
CHARGE DE CONTEXTE
Put Your MASK


→ Questions des invités  - Page 2 9d15
✘ Messages : 85
✘ Pseudo : Krikri/Simone Epica
✘ Célébrité : Simone Simons
✘ Copyright : Krikri
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Directrice de bibliothèque/ Reine des métamorphes
✘ Statut : Mariée et mère
✘ Orientation sexuelle : Hétéro
✘ Créature : Métamorphes louve/Reine alpha
✘ Camp : Bien
✘ Clan : Celui des miens
✘ Niveau : 8
✘ Vos pouvoirs : ϟ Métamorphose volontaire
ϟ Force surhumaine
ϟ Guérison accéléré
ϟ Aérokinésie
ϟ Télépathie sous forme animale
ϟ Pouvoir de soumission sur ses métamorphes du fait de sa condition de reine
ϟ Immortalité
✘ Doubles-comptes : Simone Virtanen est mon premier compte

→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:50

Ok, elle n'a le droit qu'aux pouvoirs des loups garous.

J'hésite encore à faire la fille de Sain car Simone a quand même l'apparence d'une femme de trente ans. Femme de Robert Downey Jr ce n'est pas très crédible. Puis Simone pourrait n'avoir que sa meute à elle. Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:54

Ouep, normalement, elle n'a droit qu'aux pouvoirs des loups-garous mais les descriptions ne sont là qu'à titre informatif, j'ai pas envie de mettre trop de limites ;) donc, je suis ouverte à la discussion :)

Tu peux jouer sa fille, il t'aurait donné une meute à surveiller et tu pourrais être celle quil a envoyé à NY pour garder sa meute (j'avais parlé d'un certain Harvey mais tu peux être celle qu'il a mis à la tête des loups à NY si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Cacahuète
Invité


→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:58

Sinon, est-il possible de dire qu'il y a un genre d'île, à proximité de Victoria Hall ? Comme ça, ils se retrouvent sur l'île et se pensent vraiment seuls au monde, ignorant que l'île n'est pas aussi grosse qu'ils le pensaient ? (Ou alors, ils sont dans un gros parc, un peu comme le Central Park de NY. Parc qui serait tellement immense qu'ils vont mettre un peu de temps avant de réaliser que c'est un parc et pas une île ?)

Ou sinon, ouais, faudrait inventer un contexte, mais voir quelles séries pourraient y être mêlées (pourquoi pas Lost ? ouais, j'aime assez l'idée de l'île, comme ça, ça garde un peu le côté "naturel/dangereux" de The 100, tout en laissant la possibilité d'intégrer d'autres séries ! Pourquoi ne pas y suggérer du OUAT, pour avoir aussi bien la partie "ville isolée" que la partie "monde des contes" ? [Je sais pas si tu vois ce que je veux dire XD])
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen

Welcome to Hell
Simone Virtanen
CHARGE DE CONTEXTE
Put Your MASK


→ Questions des invités  - Page 2 9d15
✘ Messages : 85
✘ Pseudo : Krikri/Simone Epica
✘ Célébrité : Simone Simons
✘ Copyright : Krikri
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Directrice de bibliothèque/ Reine des métamorphes
✘ Statut : Mariée et mère
✘ Orientation sexuelle : Hétéro
✘ Créature : Métamorphes louve/Reine alpha
✘ Camp : Bien
✘ Clan : Celui des miens
✘ Niveau : 8
✘ Vos pouvoirs : ϟ Métamorphose volontaire
ϟ Force surhumaine
ϟ Guérison accéléré
ϟ Aérokinésie
ϟ Télépathie sous forme animale
ϟ Pouvoir de soumission sur ses métamorphes du fait de sa condition de reine
ϟ Immortalité
✘ Doubles-comptes : Simone Virtanen est mon premier compte

→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:02

Je ne sais pas encore. Tu trouve que Simone fait crédible comme la femme de Sain?

Ou alors je fais une metamorphe loup et je serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:33

Cacahuète : Pourquoi pas créer une autre île, oui. Est-ce que ça poserait problème que des gens de Victoria Hall s'y retrouvent coincer par moment ? Ou tu trouverais ça pas possible ? Par contre, j'aime bien l'idée du parc tellement grand qu'ils se pensent pris au piège sur une île, on pourrait y rajouter les perso de Lost effectivement et toutes les séries de ce style, le style "naufragés" ... J'avoue que pour ta deuxième idée, j'ai vraiment du mal à m'imaginer mélanger la série The 100 avec une autre parce que je ne connais pas bien cette série, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner comme contexte sac

Krikri : Comme tu le souhaites, tu peux faire une métamorphe louve, effectivement, si tu trouves ça plus facile, pas de souci :) Par contre, je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'elle soit la femme de Sain, elle peut être une femme forte tout en étant mariée au Télèsto et en prenant aussi des décisions aussi importantes que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Philomena Texas

Welcome to Hell
Philomena Texas
PARIS, ma belle


→ Questions des invités  - Page 2 500full-my-profile
✘ Messages : 58
✘ Pseudo : Philo, Éloïse, Élo, ou ce que vous voudrez..
✘ Célébrité : Louise Brooks
✘ Copyright : Pinterest.
✘ Date d'inscription : 27/08/2016
✘ Age : 21
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
✘ Créature : Humaine, aux dernières nouvelles.
✘ Doubles-comptes : Lou Falcon (OVNIs)


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:28

Hello. Si on fait un DC on a pas besoin de se re-présenter? Et du coup comment tu sais dans quel groupe on va être, etc?
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:37

Bonjour Philo → Questions des invités  - Page 2 3551024115

Pour faire un double-compte, tu n'as pas besoin de te représenter non. Normalement, il faut quand même me prévenir, soit directement par mp soit il y a un sujet sur le forum pour ça ICI. Normalement, tous les membres doivent passer par là pour demander un double-compte mais le plus important, c'est que je sois au courant pour savoir dans quel groupe vous mettre directement :) Et surtout, ne pas oublier de mettre à jour son journal des comptes :)


Mais je vais modifier un peu l'organisation pour mettre en place un sujet avec les liens les plus importants :) Notamment ces deux liens là :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Cacahuète
Invité


→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:43

Disons que l'île ou le parc importe peu, tout ce qui compte, c'est qu'ils ne voient pas la ville facilement (ou alors, que des décors si c'est dans un parc, décors de bâtiments en ruines. Ou si c'est sur une île, idem, des bâtiments en ruine.) Car c'est le point important de la série : ils sont sur une Terre qui a été détruite (ou presque) par une Guerre Nucléaire. Ce qui me fait penser qu'il faudrait plutôt partir sur une grosse île, possiblement vers Victoria Hall. Je m'explique : dans la série, t'as des gens qui ont vécu dans l'espace des années durant (ils sont partis là-bas un peu avant que la Guerre n'éclate). Pour eux, la Terre est donc sous-radiation, mais comme leur vaisseau commence à avoir des problèmes sérieux quant à l'oxygène, ils envoient des gens sur Terre (grosso modo, c'est la trame de base de la série). Sauf que les personnes envoyées sur Terre vont réaliser que des humains ont pu continuer à vivre (en s'adaptant à la Terre, donc, vivant sans technologie, étant plus guerriers/sauvages...). Et j'ai peur que si on place la série dans un parc, ce côté "survivants" ne puissent avoir lieu, car ceux-ci auraient forcément vu les humains "normaux" (non survivants/sauvages). Et ça risque de causer quelques soucis....

Du coup, ouais, faudrait plus partir sur une île. Que des habitants de Victoria Hall peuvent parfois rejoindre, et s'y retrouver donc désorientés. Mais pas une île pour les vacances, quoi XD

Sinon, partir sur un autre contexte pourrait sans doute être plus judicieux, enfin, moins galère. Et ça peut coller avec Lost, de par le côté "la nature a repris ses droits" (dans The 100, ils sont en Amérique, ça a bien changé par rapport à ce qu'on connait de ce pays aujourd'hui, la nature a vraiment repris ses droits, d'où le fait que j'ai proposé de jouer sur une île ou dans un parc). En plus, dans The 100 comme dans Lost, on trouve des choses mystérieuses (dans The 100, on voit des animaux qui ont changés par rapport à ceux qu'on connait, [merci la mutation, et bonjour aux animaux pouvant avoir 2 têtes !] ils sont bien plus dangereux que maintenant, et les zoos n'existent plus, les animaux ont pu s'enfuir, donc, tu peux croiser un gros gorille en te baladant....). Et dans Lost, t'as aussi ce côté "animaux dangereux". Pourquoi ne pas mêler aussi des séries comme Terra Nova ? En disant qu'il s'agit d'une colonie de survivants qui a tenté de s'installer là-bas, et qu'à proximité de leurs camps, t'as des dino et tout. (on garde la trame de la série, sauf qu'au lieu de se retrouver à l'époque des dino, ils ont eu un souci, et paf, se retrouvent ici).
Petite idée que je viens d'avoir, pour expliquer comment Lost peut se mêler à ça : en fait, l'univers de Lost est le nôtre, sauf que l'avion a disparu de notre époque en plein vol (pourquoi ne pas reprendre le mystère du Triangle des Bermudes ? L'avion aurait été dans cette zone, et "téléporté" dans une autre réalité : celle mêlant donc The 100 à Terra Nova.) Ce qui donnerait, en terme de jeu, une grosse île (ou alors un pays, à voir, le pays peut être plus fun, niveau ruines, anciens zoos desquels des animaux s'en sont échappés....), avec la nature qui a repris ses droits, des animaux en tout genre (même des dinos : merci la mutation dû à la guerre nucléaire qui a engendré des choses étranges). Bref, un lieu où la capacité de survie des gens va être mis à mal ? Et il pourrait aussi y avoir du Divergent, sur un coin de l'île/du pays, qui sont donc des survivants de la guerre nucléaire, et qui ont construit leur propre société, à l'écart des autres survivants ?

Je sais pas si je suis claire, là XD
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


→ Questions des invités  - Page 2 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:49

Ca me tente bien ton idée de grosse île où les survivants se retrouvent... Ca peut totalement le faire en fait !!! Quand tu m'expliquais, j'ai tout de suite pensé à Terra Nova donc, ouais! !!! Un nouveau contexte de "survival série", ça peut carrément le faire et ça peut plaire à mon avis !!!! Tu as très bien expliqué, je trouve ça carrément bien !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Cacahuète
Invité


→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:04

Ah, tant mieux alors joietrio1 Je m'inscris dans la journée ! chat botté
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



→ Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: → Questions des invités → Questions des invités  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Avant de commencer
 :: 
Management
 :: 
Questions & Suggestions
-