The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Welcome to Hell
Invité
Invité


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 10:52


Eiden
Prénom : C'est privé désolé
Âge : 40 ans
Pays : France
Etudes/métier : Assistante maternelle agrée
Ce que vous aimez : Les enfants, les animaux, les séries, la lecture, l'écriture et tout un tas d'autres choses, comme les viennoiseries, la bouffe et la bouffe, tout ce qui n'est pas bon pour la santé quoi.
Ce que vous n'aimez pas : Les abrutis, les hypocrites, les pouffiasses qui savent pas marcher et qui ont peur de fondre quand elles sortent sous la pluie ou sous la neige et qui se sentent obligé de prendre leur voiture, polluer mon air et celui des autres. Les égoïstes, les menteurs et les manipulateurs. Les parents qui vous demandent des choses et vous font la gueule si vous ne le faite pas alors qu'ils savent que vous n'avez pas le droit. Et encore plein d'autres trucs.

Préférence en matière RPG : J'en sais trop rien, j'ai regardé vite fait le forum.
Ce que vous aimez dans le RPG : Devoir s'adapter à la personne en face et pouvoir faire évoluer son personnage.
Ce que vous n'aimez pas du tout dans le RPG : Les incohérences et les gens qui jouent mon personnage à ma place. Devoir attendre des lustre pour une réponse.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG : Je ne compte plus mais c'est ça fait plus de 13 ans ça c'est clair.

Fréquence de connexion : Un peu tous les jours.
Combien de lignes faites-vous en général : Je n'ai pas de moyenne, mais on va dire que je tourne autour de 10 lignes, mais je fais parfois plus, dépend de mon temps libre, de mon inspiration et tout ça. J'ai déjà été jusqu'à très long mais comme je joue pour le plaisir je n'aime pas devoir compter ni mes mots ni mes lignes. Je répond ce que je répond le plus important étant qu'il y ait matière à rebondir derrière.

Ton avis sur l'idée du forum : J'ai un peu de mal, trop d'univers à mon avis.
Ton avis sur le forum en général : Il est chouette, un peu trop rose sans doute.
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD

Dans quel groupe ton personnage sera-t-il ? : Les fantaisistes
Un dernier mot : Mot  rire  plus sérieusement je suis dyslexique et j'ai parfois du mal à retrouver mes fautes même en me relisant 50 fois, donc merci d'être indulgent avec moi. Et quand je suis fatigué, c'est la galère.
acidbrain


Dernière édition par Boone W. Cooley le Mar 18 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna M. Hawkins

Welcome to Hell
Sienna M. Hawkins
Put Your MASK


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon 592828OliviaWilde01
✘ Messages : 61
✘ Pseudo : boutchou
✘ Célébrité : Olivia Wilde
✘ Copyright : Ava : Honey Moon | Gifs : Liloo59
✘ Date d'inscription : 25/08/2016
✘ Age : 40
✘ Votre boulot : Journaliste au New York Time
✘ Votre quartier : Red Hook - Brooklyn
✘ Statut : En couple mais compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Sorcière – Magicienne
✘ Camp : Neutre
✘ Clan : Nazam
✘ Niveau : 2
✘ Vos pouvoirs : Lecture d'Aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques
∞ MAGIE D’EAU : Respiration sous-marine – Vision aquatique – Ultrason – Clairvoyance – Médiumnité – Télélocalisation – Rêves prémonitoires – Sixième sens – Omnilinguisme
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 10:59

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous Eiden, c'est à moi que tu as eu à faire sur PRD ! J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon 3551024115

Je vois que finalement, tu as tenté l'aventure, j'espère que tu ne seras pas déçue et tu verras que le système du forum finira par être facile, j'avoue qu'au début, c'est pas facile rire


Une fois de plus, merci de nous avoir rejoint et je te souhaite beaucoup d'amusement par ici. Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas cookie
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 11:02

Merci.
Oui, j'ai changé d'avis après avoir fouillé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Sienna M. Hawkins

Welcome to Hell
Sienna M. Hawkins
Put Your MASK


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon 592828OliviaWilde01
✘ Messages : 61
✘ Pseudo : boutchou
✘ Célébrité : Olivia Wilde
✘ Copyright : Ava : Honey Moon | Gifs : Liloo59
✘ Date d'inscription : 25/08/2016
✘ Age : 40
✘ Votre boulot : Journaliste au New York Time
✘ Votre quartier : Red Hook - Brooklyn
✘ Statut : En couple mais compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Sorcière – Magicienne
✘ Camp : Neutre
✘ Clan : Nazam
✘ Niveau : 2
✘ Vos pouvoirs : Lecture d'Aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques
∞ MAGIE D’EAU : Respiration sous-marine – Vision aquatique – Ultrason – Clairvoyance – Médiumnité – Télélocalisation – Rêves prémonitoires – Sixième sens – Omnilinguisme
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 11:05

Ca me fait plaisir, j'espère que tu te plairas, vraiment. En tout cas, point de vue intégration et peu de prise de tête, tu devrais vraiment trouver ton bonheur ici J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon 3551024115
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 11:08

J'espère on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lexa Heda

Welcome to Hell
Lexa Heda
A New WORLD


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Lexa-the-100-tv-show-39279545-500-401
✘ Messages : 45
✘ Pseudo : Dzu
✘ Célébrité : Alycia Debnam-Carey
✘ Copyright : Signature de Beylin
✘ Date d'inscription : 26/09/2016
✘ Votre boulot : Commandante des Grounders
✘ Votre quartier : Polis
✘ Statut : Célibataire, puisque c'est une évidence : l'amour est et restera une faiblesse.
✘ Orientation sexuelle : Lesbienne
✘ Clan : Les Grounders, à la vie, à la mort !
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100.
✘ Doubles-comptes : Aucun !

J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 11:41

Bonjouuuuur et bienvenue parmi nous ! J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon 3702434702

J'espère que tu te plairas ici ! D'ailleurs, très bon choix pour Ryan ! J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon 3551024115 coeur
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 13:42

Merci.

Sienna ; je peux te laisser commencer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Sienna M. Hawkins

Welcome to Hell
Sienna M. Hawkins
Put Your MASK


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon 592828OliviaWilde01
✘ Messages : 61
✘ Pseudo : boutchou
✘ Célébrité : Olivia Wilde
✘ Copyright : Ava : Honey Moon | Gifs : Liloo59
✘ Date d'inscription : 25/08/2016
✘ Age : 40
✘ Votre boulot : Journaliste au New York Time
✘ Votre quartier : Red Hook - Brooklyn
✘ Statut : En couple mais compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Sorcière – Magicienne
✘ Camp : Neutre
✘ Clan : Nazam
✘ Niveau : 2
✘ Vos pouvoirs : Lecture d'Aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques
∞ MAGIE D’EAU : Respiration sous-marine – Vision aquatique – Ultrason – Clairvoyance – Médiumnité – Télélocalisation – Rêves prémonitoires – Sixième sens – Omnilinguisme
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 13:47

Sans problème cookie
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 13:54

Bienvenue parmi nous, avec ce très joli choix de scénario et aussi de feat *-*
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 14:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A. Woosboro

Welcome to Hell
Gabrielle A. Woosboro
The DESCENDANTS
ANIMATEUR


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Tumblr_m9oze9dEAC1qzgu6io1_500
✘ Messages : 44
✘ Pseudo : i don't have
✘ Célébrité : JENNA COLEMAN
✘ Copyright : a venir
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Votre boulot : Tueuse a gage
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : Tout ce qui me plait je l'embrasse a ces risques et périle
✘ Créature : Sorcière Malefique
✘ Camp : Mal pour toujours !
✘ Clan : Woosboro
✘ Niveau : Tres puissant
✘ Doubles-comptes : Clara Oswald - Doctor Who - Dérivé

J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 15:24

Sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 15:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Welcome to Hell
Prue Halliwell
CHARGE DE CONTEXTE
The DESCENDANTS


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Tumblr41
✘ Messages : 145
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Shannen Doherty
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Fondateur
✘ Camp : Bien
✘ Vos pouvoirs : Soin : Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle ! Elle ne peut que des personnes qui font le Bien.
Télélocalisation : Permet de localiser précisément ses protégés rien qu'en pensant à eux. Elle lest entend dans sa tête. Elle ne doit pas les ignorer. Elle est appelée lorsque l’on cite son prénom.
Eclipse : Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL. Il est de couleur bleu.
Lévitation : Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs ! Elle peut ainsi se stabiliser un cours moment.
Electrokinésie : Permet de lancer des éclairs !
Morphing : Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Invisibilité : Capacité de devenir invisible.

Dons spéciaux : Ils ont la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quel que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux.

✘ Doubles-comptes : Malicia L. Pratt

J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 19:51

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 20:20

Merci Prue.
Revenir en haut Aller en bas

Philomena Texas

Welcome to Hell
Philomena Texas
PARIS, ma belle


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon 500full-my-profile
✘ Messages : 58
✘ Pseudo : Philo, Éloïse, Élo, ou ce que vous voudrez..
✘ Célébrité : Louise Brooks
✘ Copyright : Pinterest.
✘ Date d'inscription : 27/08/2016
✘ Age : 21
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
✘ Créature : Humaine, aux dernières nouvelles.
✘ Doubles-comptes : Lou Falcon (OVNIs)


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMar 18 Oct - 20:25

Salut un peu en retard mais bon, demain ça me fera sept contrôles en trois jours j'ai du réviser et pas me connecter lol
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Invité
Invité


J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon EmptyMer 19 Oct - 7:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Vide
MessageSujet: Re: J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas tout capté c'est pas grave, j'suis toujours en décalage toute façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Avant de commencer
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-