The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

(F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Miller

Welcome to Hell
Nathan Miller
A New WORLD


(F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable Tumblr_o96ommkUsw1ruo309o6_r1_400
✘ Messages : 42
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Jarod Joseph
✘ Copyright : Avatar de El Chaton ♥, sign de amaaranth + citation sign' de Maxime Chattam
✘ Date d'inscription : 20/09/2016
✘ Votre boulot : Soldat du camp Arkadia
✘ Statut : Déjà pris, navré (ou pas !) pour vous !
✘ Orientation sexuelle : Homo
✘ Doubles-comptes : Clarke Griffin - A New World (Perso de la série "The 100")


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
(F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable Vide
MessageSujet: (F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable (F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable EmptyVen 23 Sep - 11:38




Elizabeth P2 Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Entre 9 et 14 ans + Statut au choix + Orientation sexuelle au choix + Personnage inventé de The 100 + Brighton Sharbino (au choix)

Alors là, tu peux te faire plaisir ! Tant que ces quelques points apparaissent, ça m'ira :

• Elle est née sur la station de ton choix, tant que ça n'est pas la station Alpha.
• Son père est un sous-officier de la garde, sous les ordres de David Miller, le père de Nathan. C'est ainsi qu'Elizabeth (dite Lizzie) a fait la connaissance de Nate.
• Elle a perdue sa mère alors qu'elle n'avait que 8 ans (cause du décès de ton choix.).
• Elle fait partie des gens de l'Arche qui sont arrivés sur Terre avec Kane et Abby. Son père a tout naturellement fait parti de l'escouade se rendant au Mont Weather pour récupérer les délinquants qui y étaient captifs.
• C'est d'ailleurs durant cette opération de sauvetage que son père a été grièvement blessé. Abigail Griffin a réussi, à force de persévérance, à le sauver.
• Lizzie a déjà vu quelques dinos, qui la fascinent. Il faut dire qu'elle les trouve intéressants, depuis toujours, ayant appris à leur existence sur l'Arche, dans certains livres qu'elle a pu lire.
• Pour elle, les Grounders sont encore plus fascinants que les dinos. Elle tente toujours de parler à ceux qui viennent à Arkadia, désireuse d'apprendre tout ce qu'elle peut sur leur mode de vie. Elle a d'ailleurs noué une belle amitié avec une enfant native de son âge (qui s'est rendue sur Arkadia avec ses parents, pour obtenir des soins.)


Nathan Miller

Protecteur

Il s'agit d'un collègue de son père. Ils se sont vus à quelques reprises, sur l'Arche, car leurs pères ont finis par sympathiser à force de travailler ensemble.
Nate et Lizzie ne se sont vraiment parlés que sur Terre, quand ils étaient tous deux au chevet de leur père respectif, qui avaient tous deux été blessés au Mont Weather. Nathan comme Elizabeth ont un point commun qui les a rapproché : ils ont tous deux perdus leur mère, très jeune, et ont depuis la peur de perdre un autre de leur proche.
Au fil des jours, le duo s'est rapproché, nouant une belle "amitié". Ils se considèrent comme des frères et soeurs de coeur (si tant est qu'ils puissent imaginer ce que ça fait, d'avoir un frère ou une soeur).
Nate a pris l'habitude de jouer un peu avec Lizzie et son groupe d'amis, dans la matinée, avant de partir faire sa patrouille. Du moins, quand il le peut. Mais il ne se passe pas un seul jour sans qu'il aille la voir (ou qu'elle, elle aille le voir), pour avoir de ses nouvelles.
Très protecteur envers les personnes qu'il apprécie, Nate a naturellement fini par prendre la fillette sous son aile. Il l'entraîne d'ailleurs au tir, plus pour qu'elle soit prête quand elle sera en âge de devenir garde à son tour (ce qu'elle souhaite) que pour qu'elle prenne les armes dès à présent (de toute façon, il n'y a pas de raisons à cela selon lui, et Lizzie refuse de se battre maintenant : elle est encore insouciante.)


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller

Welcome to Hell
Nathan Miller
A New WORLD


(F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable Tumblr_o96ommkUsw1ruo309o6_r1_400
✘ Messages : 42
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Jarod Joseph
✘ Copyright : Avatar de El Chaton ♥, sign de amaaranth + citation sign' de Maxime Chattam
✘ Date d'inscription : 20/09/2016
✘ Votre boulot : Soldat du camp Arkadia
✘ Statut : Déjà pris, navré (ou pas !) pour vous !
✘ Orientation sexuelle : Homo
✘ Doubles-comptes : Clarke Griffin - A New World (Perso de la série "The 100")


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
(F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable Vide
MessageSujet: Re: (F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable (F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable EmptyVen 23 Sep - 11:44

Merci à toi d'avoir lu ce p'tit scénario ! Il est à présent temps de passer à ce qui est négociable/non négociable !

Avatar : Totalement négociable, ça n'est qu'une proposition. Lizzie peut être brune, blonde, rousse, blanche, noire..... Peu m'importe, tant qu'elle colle, au niveau de l'âge ! C'est qu'une suggestion (émise par Bryan), quand je me suis dis que ça pourrait être cool de faire un scénario de la p'tite Lizzie.

Pseudo : Idéalement non-négociable, car il apparait ainsi sur ma fiche, et il apparaitra ainsi dans mes rp à l'avenir.

Histoire : Là, t'as carte blanche. Tant que les quelques points que j'ai évoqué dans son histoire apparaissent, ça me va !

Lien : Tout est noté sur le scénario. Après, ça peut partir dans tous les sens : ils vont rester proches comme ça, ou s'éloigner parce qu'elle peut finir par se mettre à détester les Grounders, (bref, un truc quelconque que Nate n'appréciera pas, ou alors c'est Nate qui fera un truc auquel Lizzie n'adhère pas !)

Niveau : Pour le niveau, je n'ai pas d'exigence particulière. Juste quelqu'un qui puisse faire au moins 500 mots, car c'est le minimum que je parvienne à atteindre quand je veux faire court. Après, si t'es du genre à faire plus, c'est parfait, je m'adapte largement ! Ne prends pas peur si jamais je fais "long", car ça m'arrive quand je suis inspirée. Néanmoins, tant qu'en face, y'a un minimum intéressant, je n'impose nullement de faire aussi long que moi ! rire1 Au sujet de l'orthographe, un minimum d'attention est demandé : tant qu'il n'y a pas 12 fautes par mots, ça va ! casserole

Présence : Voici le moment le plus "chiant". Déjà, une chose : si t'es du genre à craquer pour 354650646 persos sur 564168176231 forums, merci de ne pas prendre Elizabeth. Car les gens de ce genre, j'ai assez donné, et j'ai vraiment pas envie de voir Lizzie devenir un Casper. Je n'attends pas que tu sois là tous les jours, ni que tu puisses répondre à tes sujets en 2h, mais si on peut éviter d'attendre après toi pendant 2 mois à chaque fois, ça serait cool. Et le summum serait de prévenir en cas d'absence, car c'est tout de même la moindre des choses ! Je préviens que je risque d'être vraiment plus chiante sur la présence sur sur le reste, mais ça, c'est dû à de mauvaises expériences. Oh, et je ne réserve pas les scénarios (toujours à cause des mauvaises expériences)...

Autres : Un autre point important à mes yeux, c'est de parvenir à s'intégrer compter que sur moi. Oh, et sache aussi que je joue Clarke, alors on pourra aussi voir pour un lien, plus tard !

Voilà, j'ai fais le tour !
N'hésite pas à venir nous rejoindre, on t'attend ! calin2
Revenir en haut Aller en bas

(F) BRIGHTON SHARBINO → Elizabeth, dite Lizzie → Avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
A New World
 :: 
Scénarii
-