The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

(M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Octavia Blake

Welcome to Hell
Octavia Blake
A New WORLD


(M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable Tumblr_n35ycr9mes1tvbcl4o2_r1_500
✘ Messages : 28
✘ Pseudo : el chaton
✘ Célébrité : Marie Avgeropoulos
✘ Copyright : fassylover (ava) neon demon (sign)
✘ Date d'inscription : 03/09/2016
✘ Votre boulot : Je suis la seconde d'Indra.
✘ Statut : En couple. Prise. Pas à prendre ? Je sais pas, je suis amoureuse de Lincoln, il est amoureux de moi, ça s'arrête là.
✘ Orientation sexuelle : Je me suis jamais posée la question, mais j'imagine que je suis hétérosexuelle.
✘ Camp : Les Grounder. J'ai de plus en plus de mal à supporter les gens de l'Arche.
✘ Clan : Les Grounder, encore. Je suis bien plus proche d'eux que des gens de l'Arche, à force.
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'.
✘ Doubles-comptes : Bryan Faszler (The 100)

(M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable Vide
MessageSujet: (M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable (M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable EmptyMar 20 Sep - 16:08




Lincoln
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.







24 ans + en couple + hétéro + the 100 + Ricky Whittle

L'histoire est libre, il faut juste faire attention à ce qu'on sait de Lincoln dans la série. Consultez la page wikia du personnage si besoin, c'est très pratique. De plus, il faut savoir que l'on commence à partir du premier épisode de la saison 3, donc trois mois après le massacre de Mount Weather. Par conséquent, faite attention à la chronologie.


Octavia Blake

petite amie

En l'occurrence, le lien sera exactement comme dans la série. Si jamais vous n'avez pas regardé la série, Lincoln est le petit ami d'Octavia. Il l'a soigné lorsqu'elle venait à peine d'arriver sur Terre et a fait en sorte que les 100 et les Terriens s'entendent, même si ça n'était pas évident. Aujourd'hui, il reste avec Octavia, tout comme elle reste avec lui. Vous trouverez plus de détails sur la page wikia du personnage.


pseudo du membre

nature du lien ici même

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Octavia Blake

Welcome to Hell
Octavia Blake
A New WORLD


(M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable Tumblr_n35ycr9mes1tvbcl4o2_r1_500
✘ Messages : 28
✘ Pseudo : el chaton
✘ Célébrité : Marie Avgeropoulos
✘ Copyright : fassylover (ava) neon demon (sign)
✘ Date d'inscription : 03/09/2016
✘ Votre boulot : Je suis la seconde d'Indra.
✘ Statut : En couple. Prise. Pas à prendre ? Je sais pas, je suis amoureuse de Lincoln, il est amoureux de moi, ça s'arrête là.
✘ Orientation sexuelle : Je me suis jamais posée la question, mais j'imagine que je suis hétérosexuelle.
✘ Camp : Les Grounder. J'ai de plus en plus de mal à supporter les gens de l'Arche.
✘ Clan : Les Grounder, encore. Je suis bien plus proche d'eux que des gens de l'Arche, à force.
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100 — Contexte 'A New World'.
✘ Doubles-comptes : Bryan Faszler (The 100)

(M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable Vide
MessageSujet: Re: (M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable (M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable EmptyMar 20 Sep - 16:14

Merci à toi d'avoir lu ce p'tit scénario ! Il est à présent temps de passer à ce qui est négociable/non négociable !

Avatar : Non-négociable, car c'est Ricky qui incarne ce perso dans la série, alors ça serait bizarre de prendre quelqu'un d'autre.

Pseudo : Non-négociable, vu que c'est ainsi qu'il s'appelle dans la série.

Histoire : Là, t'as carte blanche. Respecte juste ce qu'on sait de lui dans la série, fais le reste à ta sauce, et n'oublie pas d'y inclure le contexte sur lequel on joue. Après tout, il vit sur Terre depuis toujours !

Lien : Pour le coup, Octavia et Lincoln, ils sont bien amoureux, par conséquent, c'est pas négociable. En revanche, j'ai pas forcément d'idées de comment ça va évoluer dans le futur, par conséquent, on verra ça ensemble au fil des RPs ! Et pour le reste des liens, je ne l'ai pas noté plus haut, mais Lincoln a un lien avec tous les personnages de la série, évidemment. Je préfère juste que vous voyez ça entre vous.

Niveau : Pour le niveau, je n'ai pas d'exigence particulière. Faut juste savoir que je varie entre 600 et 2000 mots, de manière générale. Après, vous n'êtes pas obligé de faire des pavés, je m'adapterais toujours à vous !

Présence : Bon, c'est le point qui fait toujours chier. Je suis pas chiante sur la présence, si tu respectes le minimum du forum, c'est bon pour moi. En revanche, si tu viens t'inscrire, me faire un faux espoir et finir en Casper, tu peux repartir. Les fantômes, très peu pour moi. Le reste, je comprend parfaitement.

Voilà, j'ai fais le tour !
N'hésite pas à venir nous rejoindre, on t'attend ! (M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable 2009701787
Revenir en haut Aller en bas

(M) RICKY WHITTLE → Lincoln → avatar non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
A New World
 :: 
Scénarii
-