The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. Vide
MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. EmptyMar 13 Sep - 18:33




Lexa
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




21 ans + Célibataire + Bisexuelle (même si ça serait mieux qu'elle soit lesbienne, pour coller à la série) + The 100 + Alycian Debnam-Carey


L'histoire est libre, composez avec ce qu'on sait du perso dans la série, et votre imagination. Sachez juste que sur le forum, on a démarré au début de la S3, aussi Roan vient-il à peine de kidnapper Clarke. Comme dans la série, il souhaite la conduire à Polis, mais rien ne se passera comme prévu : le duo se retrouve en effet face à des dinosaures (cf l'intrigue se déroulant juste ici. Intrigue à lire, donc, pour être au courant de l'avancée du duo. Et si jamais l'intrigue se termine avant que Roan ne soit pris, un résumé des événements sera fait ici !) Bref, tout ça pour dire que Clarke n'arrivera pas forcément à Polis, comme cela est le cas dans la série !
 


Clarke Griffin

Alliée, coup de coeur

Si vous regardez la série, vous connaissez le lien entre les deux, vous savez que c'est compliqué entre elles, depuis l'abandon de Lexa au Mont Weather. Sachez juste que ça ne se passera pas comme dans la série, ici, Clarke est nettement plus rancunière. Même si elle comprend les motivations de Lexa, qui l'ont obligée à choisir son peuple au lieu de leur récente alliance, la blonde lui en veut à mort, car sans ce désistement, Clarke n'aurait pas eu à tuer les gens du Mont Weather. Le pardon viendra peut-être, mais il sera compliqué. Donc, un éventuel Clexa le sera d'autant plus !



Futur DC de Durga

Lien à voir directement avec

Durga projette de faire un DC, un inventé de The 100. Il s'agirait d'un perso masculin, qui serait dans l'entourage de Lexa (grosso modo, en tant que guerrier). Mais ça ne sera pas que ça, ce personnage cachera un gros secret, qui pourrait le mettre en danger s'il venait à être découvert. En bref, un lien intéressant pour Lexa, mais Durga ne voulant rien imposer, la joueuse préférant donc voir directement avec un(e) éventuel(le) Lexa ! Il est donc conseillé de la contacter (ce qui ferait un lien, présent et actif, à Polis, pour Lexa !)


code acidbrain
avatar ALASKA, icon twisted lips



Dernière édition par Clarke Griffin le Mer 14 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. Vide
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. EmptyMar 13 Sep - 18:38

Merci à toi d'avoir lu ce p'tit scénario ! Il est à présent temps de passer à ce qui est négociable/non négociable !

Avatar : Non-négociable, car c'est Alycia qui incarne ce perso dans la série, alors ça serait con de prendre une autre célébrité, nan ? (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. 146617987

Pseudo : Non-négociable, vu que c'est ainsi qu'elle s'appelle dans la série ^^

Histoire : Là, t'as carte blanche. Respecte juste ce qu'on sait d'elle dans la série, fais le reste à ta sauce, et n'oublie pas d'y inclure le contexte sur lequel on joue (car elle connait l'existence des dinosaures, en tant que heda, quand même !)

Lien : Pour le Clexa, je le redis ici : Clarke est ici bien plus rancunière que dans la série. Elle a beau comprendre les motivations de Lexa, au MW, il n'empêche qu'elle lui en veut. Car elle aurait pu mourir, les siens auraient pu y passer, elle a été contrainte de commettre un acte atroce, et en plus de cela, la paix que Clarke voulait a été mise à mal à cause de cet abandon. Donc, Lexa va devoir ramer, vraiment, pour que Clarke lui pardonne. De ce fait, il n'est pas du tout garanti qu'un Clexa voit le jour. (Et ça ne veut pas pour autant dire qu'un Bellarke a plus de chances d'apparaître !). Je tiens vraiment à jouer les diverses possibilités, en fonction de l'alchimie entre nos persos, en jeu, mais aussi de l'entente qu'on pourra nouer, entre rôlistes. Sans oublier que pour l'instant, Clarke n'a franchement pas la tête à se lancer dans une quelconque histoire (à ce sujet, elle a encore le cas de Finn en travers de la gorge...) Bref, si tu veux du Clexa sûr, ne viens pas ici, car ça se fera. Ou pas... (Même si je reconnais qu'elles sont cute ensemble, je préfère vraiment voir ça au feeling et ne pas faire une Clarke trop.... Pas elle  rire Bref, ça peut le faire, mais avec de la patience et de la cohérence : )

Niveau : Pour le niveau, je n'ai pas d'exigence particulière. Juste quelqu'un qui puisse faire au moins 500 mots, car c'est le minimum que je parvienne à atteindre quand je veux faire court. Après, si t'es du genre à faire plus, c'est parfait, je m'adapte largement ! Ne prends pas peur si jamais je fais "long", car ça m'arrive quand je suis inspirée. Néanmoins, tant qu'en face, y'a un minimum intéressant, je n'impose nullement de faire aussi long que moi ! (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. 4118866235 Au sujet de l'orthographe, un minimum d'attention est demandé : tant qu'il n'y a pas 12 fautes par mots, ça va ! (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. 4033336907

Présence : Voici le moment le plus "chiant". Déjà, une chose : si t'es du genre à craquer pour 354650646 persos sur 564168176231 forums, merci de ne pas prendre Lexa. Car les gens de ce genre, j'ai assez donné, et j'ai vraiment pas envie de voir Lexa devenir un Casper. Je n'attends pas que tu sois là tous les jours, ni que tu puisses répondre à tes sujets en 2h, mais si on peut éviter d'attendre après toi pendant 2 mois à chaque fois, ça serait cool. Et le summum serait de prévenir en cas d'absence, car c'est tout de même la moindre des choses ! Je préviens que je risque d'être vraiment plus chiante sur la présence sur sur le reste, mais ça, c'est dû à de mauvaises expériences. Oh, et je ne réserve pas les scénarios (toujours à cause des mauvaises expériences)...

Autres : Un autre point important à mes yeux, c'est de parvenir à s'intégrer sans compter sur les liens dont dispose déjà Lexa.

Voilà, j'ai fais le tour !
N'hésite pas à venir nous rejoindre, on t'attend ! (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable. 2009701787
Revenir en haut Aller en bas

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY → Lexa → Avatar non négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
A New World
 :: 
Scénarii
 :: 
Scénarii pris
-