The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabrielle A. Woosboro

Welcome to Hell
Gabrielle A. Woosboro
The DESCENDANTS
ANIMATEUR


La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain) Tumblr_m9oze9dEAC1qzgu6io1_500
✘ Messages : 44
✘ Pseudo : i don't have
✘ Célébrité : JENNA COLEMAN
✘ Copyright : a venir
✘ Date d'inscription : 31/08/2016
✘ Votre boulot : Tueuse a gage
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : Tout ce qui me plait je l'embrasse a ces risques et périle
✘ Créature : Sorcière Malefique
✘ Camp : Mal pour toujours !
✘ Clan : Woosboro
✘ Niveau : Tres puissant
✘ Doubles-comptes : Clara Oswald - Doctor Who - Dérivé

La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain) Vide
MessageSujet: La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain) La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain) EmptyLun 5 Sep - 15:33

La filature , un véritable délice

Aiden & Gabrielle

La nuit était mon domaine. La nuit ou tout le monde entre dormir ou fais la fête dans les bars. Moi je fais mes contrats, j'ôte les vies que j'envoie en enfer. Mon enfer car oui le mal c'est ma vie, le chaos mon existence, le meurtre ma vocation. Je suis devenu au fil des années bien plus puissantes que mon père et certainement plus puissante que ma soeur qui elle a pour cause une magie blanche dépourvue de toute animosité et de meurtre. Dommage pour elle, ne pas savoir qu'un jour sa vie sera entre mes mains et qu'en un geste je lui ôterai tout souffle de sa carcasse et je la regarderais dans les yeux et je lui prouverais qu'il n'existe qu'une sorcière dans la famille, la plus puissante est certainement psychopathique, j'ai nommé ma personne.

D'ailleurs j'ai pris une habitude de toujours suivre ma soeur et sa coéquipière, la petite soeur de ce chasseur que j'ai tué ya des années de cela. C'était un délice de l'avoir vu être étonnée et en un geste était mort après tant d'années de sacrifice. Quel idiot on lui a jamais enseigné qu'une femme peut en cacher une autre bien plus pire. Que dire de sa soeur, une pauvre chasseuse incapable de se battre enfin si mais contre seulement des faibles sorcières ou autres créature. Dire que ma soeur lui a sauvé la vie, elle aurait dû la tuée bon sang. Non mais entre nous comment voulez-vous agir et être la reine du monde avec votre soeur qui fait n'importe quoi et qui attend juste que je la tue. Mais pour l'instant je veux tellement tuer cette chasseuse, cela m'obsédé depuis quelques jours. Une petite voix dans ma tête me dit de la tuée. Comme on sait ya trente-six millions de façons de tuer une personne si celle-ci est simplement humaine.

Du coup me voila au dessus d'une ruelle sombre a observé cette chasseuse qui marche. J'utilise un sort qui fait bougé les poubelle. Puis je fais éclatée les réverbère qui éclaire la rue en un instant. La pauvre je pouvais voir qu'elle était blanche. Je saute et l'évite puis me suis retrouvé derrière elle a humé son odeur sur son coup et lui glissant a son oreille " L'heur de ta mort a sonné créature humaine "
Revenir en haut Aller en bas

Aiden J. McCain

Welcome to Hell
Aiden J. McCain
The DESCENDANTS


La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain) 936717MilaKunis04
✘ Messages : 25
✘ Pseudo : boutchou
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Ava : Night Sky | Gifs : Tumblr
✘ Date d'inscription : 23/08/2016
✘ Age : 41
✘ Votre boulot : Policière
✘ Votre quartier : San Francisco
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When the Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain) Vide
MessageSujet: Re: La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain) La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain) EmptyMer 7 Sep - 16:51


La filature, un véritable délice
Gabrielle A. Woosboro & Aiden J. McCain

Aiden avait rendez-vous avec une jeune femme qui lui procurait un drôle de sentiments : Louise. La jeune femme était apparue dans sa vie un peu par hasard mais tout de suite, elle sentit chez elle quelque chose de familier, comme si elle la connaissait. Mais bien sûr, Aiden ne savait pas qui elle était, elle ne l’avait jamais vue. Mais, maintenant qu’elle se trouvait dans cette ruelle sombre et inquiétante, elle se demandait pourquoi Louise lui avait donné rendez-vous ici. Apparemment celle-ci habitait ici avec son frère mais quelqu’un pouvait-il habiter ici ? C’était insalubre et triste, ça n’était pas possible qu’une jeune femme si belle et si pimpante pouvait vivre ici ?

La chasseuse marchait dans la ruelle, attendant la jeune femme quand elle sentit la nausée lui monté à la gorge. Elle n’avait pas qu’un seul problème mais plusieurs, elle pensait être enceinte. Il faut dire que cela ne lui arrivait pas souvent de vomir comme ça, à chaque odeur un peu nauséabonde, comme ici, cette odeur de poubelle… Elle se pencha en avant et remit tout le repas qu’elle avait mangé. Quelques jours plus tôt, elle avait fait un test de grossesse et celui-ci s’était avéré être positif. Se pouvait-il qu’elle ait été si stupide que pour tomber enceinte de ce chasseur qu’elle venait à peine de rencontrer ? Ce Dean Winchester ? C’était un acte irresponsable, surtout quand on savait qu’ils étaient tous les deux chasseurs. A la limite, Aiden avait un semblant de vie normale mais pas Dean, Dean était un chasseur qui parcourait les routes et qui ne se fixait jamais. Comment allait-elle lui annoncer et la croirait-il ? Après tout, il ne la connaissait pas bien, comment pourrait-il la croire si elle lui disait qu’elle était enceinte de lui ? Il voudrait peut-être un test de paternité… En tout cas, pour Aiden, il était certain qu’il était le père, elle n’avait couché avec personne d’autre que lui…

Alors que la brunette se relevait pour s’essuyer la bouche, elle entendit les poubelles bouger derrière elle. Aiden se tourna brusquement, sur ses gardes… Elle se sentait, d’un coup nerveuse. Pourtant, elle n’était pas du genre peureuse mais ce soir, elle ne se sentait pas dans son assiette. Alors qu’elle s’approchait des poubelles, elle vit un chat sortir de là, elle mit sa main à son cœur et dit :

« Sale bête ! Tu m’as fait peur ! Aller, oust ! »

Mais ça n’était pas le chat qui venait de bouger les poubelles, comme ce n’était pas le chat qui venait de faire éclater les lumières de la rue… Puis, un bruit sourd de pas se fit entendre derrière elle et la brunette se retourna d’un coup pour voir qui se trouvait là mais il n’y avait personne… Enfin, elle entendit murmurer à son oreille :

« L'heure de ta mort a sonné, créature humaine ! »

Cette voix, elle connaissait cette voix… Une voix qu’elle ne pourrait jamais oublier, une voix qu’elle détestait… La sorcière qui avait tué son frère, c’était elle… Aiden ne l’avait jamais retrouvé, elle lui avait toujours échappé, comme si elle disparaissait… La chasseuse se retourna et pointa son flingue sur la jeune brune qui se trouvait en face d’elle. Evidemment, pourvue de pouvoirs, Gabrielle pourrait la désarmer mais Aiden était une grande tireuse et elle eut le temps de tirer tout en disant :

« Ca faisait longtemps que j’attendais ce moment, garce ! »

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

La filature , un véritable délice ( Pv Aiden J. McCain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
The Descendants
 :: 
Jeu
 :: 
San Francisco
-