The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  Vide
MessageSujet: "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  EmptyLun 5 Sep - 11:09


Clarke Griffin

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Griffin.
Prénom : Clarke.
Âge : 18 ans depuis peu, même si je ne fais pas vraiment attention au temps qui passe.
Situation familiale : Célibataire, et je ne cherche pas l'amour, j'ai nettement mieux à faire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, et je l'assume totalement.
Caractère : On dit de moi que je suis têtue, mais je préfère voir ça comme une preuve d'une grande détermination, bien que j'admette qu'il soit difficile de me faire changer d'avis, quand j'estime avoir raison, et qu'il soit compliqué aussi de me forcer à faire ce que je ne souhaite pas. Aspect de ma personnalité qui ne fait pas bon ménage, couplé au fait que je sois excessivement rancunière (demandez donc à Wells, Finn, ou encore ma mère, si je vous mens... Enfin, pour les 2 premiers, ça ne sera pas possible, malheureusement...) Je suis également intelligente et brillante. Et je ne dis pas ça pour me vanter, c'est un fait. Sur l'Arche, j'étais une très bonne élève. Il faut dire que j'aime apprendre et que je suis aussi curieuse. J'estime être quelqu'un de fiable, du moins, si on a gagné ma confiance. Si on figure parmi mes proches, ou parmi mon peuple, plus simplement, je peux me montrer prête à tout pour les miens. Quitte à prendre des décisions horriblement difficiles, comme l'atteste le fait que j'ai poussé le levier, au Mont Weather..... Quitte à nouer des alliances avec des gens qui furent nos ennemis, comme ce fut le cas avec les Grounders et Lexa. Quitte à prendre la vie de plusieurs innocents pour sauver les leurs.... Dans la mesure du possible, je tente de me montrer juste, mais ça n'est pas toujours facile. Je pense que j'étais assez utopiste, il y a quelques mois de cela. Mais les événements survenus depuis notre arrivée sur Terre m'ont fait changer, et ont modifiés mon point de vue sur le monde, et sur les autres. Je m'estime cependant toujours pacifiste, ne choisissant la voie de la violence que lorsqu'il n'y a pas d'autres recours possibles. On me décrit aussi comme quelqu'un de mature, et c'est un fait que je ne peux nier, même si j'estime que ça m'a été utile ici. Je me sais vulnérable, mais j'ai pour habitude de le cacher, depuis toujours, ne laissant voir cette partie de ma personnalité qu'à de très rares personnes. J'ai aussi une grande capacité d'adaptation, ce qui a pas mal étonné mes camarades, les 1ers jours passés ici. Je me sais aussi brisée par le Mont Weather, même si je ne regrette pas ma décision, elle ne cesse de me peser dessus... J'ai sauvé mon peuple, mais à quel prix ? Je sais aussi me montrer sarcastique et ironique. J'estime également être quelqu'un d'indépendante, pouvant me débrouiller seule, comme l'atteste mes semaines, passées toute seule ici. Je reconnais aussi penser aux autres avant de penser à moi, mais c'est dans mes habitudes d'agir ainsi.
Série télé : The 100
Avatar : Eliza Taylor-Cotter.

Informations
Capacités "autres" : Douée pour le dessin - Bonne stratège - A une (trop) grande morale - Leader né - Capacité d'apprentissage assez rapide - Tente toujours de voir le bon en chacun - Douée la médecine, ayant commencée des études dans ce domaine - Dotée d'un instinct maternel.

Habitudes : Ne se sépare jamais de la montre héritée par son père - A toujours les cheveux détachés, sobrement coiffés - Ne sourit que rarement.

A savoir : Naturellement blonde, mais s'est fait une teinture rousse pour tenter de disparaître. Aussi bien face aux siens que face aux gens qui la recherchent - Ne pas se fier à ses airs angéliques, car elle sait se défendre (pas excellemment bien, elle n'est pas une guerrière, mais elle n'est pas non plus sans défense. Et elle connait bien le corps humain [les études de médecine, ça sert !]).

Histoire

Je suis née, et j'ai grandie, sur l'Arche. Dans l'Espace. Chose normale, pour les miens, l'Humanité ayant - en partie - quittée la Terre, il y a près d'un siècle de cela. J'ai vu le jour dans une famille aisée : Abigail, est la médecin en chef de l'Arche, tandis que mon père, Jake, était l'ingénieur en chef. Entre des parents aimants, et une vie plutôt facile, je n'ai pas eu à me plaindre de mon enfance. J'ai grandie avec Wells Jaha, fils d'un de nos chanceliers/précédent chancelier. J'étais une élève brillante et appréciée de mes enseignants.

Allant souvent voir ma mère travailler, il est naturel que j'ai choisis de suivre sa route, en m'essayant à des études de médecine. Je pensais ma vie toute tracée : je serai médecin, travaillerai avec ma mère et finirai par prendre sa place. Mais l'année de mes 16 ans, ma vie a basculée : j'ai surpris une conversation, entre mes parents. Mon père parlait d'un problème de l'Arche, mettant en péril la survie des nôtres, et évoquait son souhait de rendre cette information public. Une dispute est survenue entre mes parents, me laissant digérer la découverte de mon père. Découverte qui m'a tellement pesée que j'ai finis par en parler à Wells, lui faisant jurer de garder le secret. Peu de temps après, j'ai proposé à mon père de l'aider à rendre ce souci public, mais mon père a refusé, et des gardes sont arrivés, pour l'arrêter. Pour moi, il ne faisait aucun doute que c'était Wells qui l'avait dénoncé : il était le seul, hormis ma mère et moi, à savoir ce que projetait de faire mon père... Je me suis donné pour mission de dévoiler la vidéo faite par mon père, ma conviction ayant été renforcée par son exécution. Mais je n'en ai pas eu le temps, ayant été arrêtée à mon tour, pour trahison.

J'ai passé près d'un an dans la prison de l'Arche, attendant, le cœur serré, qu'on vienne pour m'exécuter à mon tour, le jour où j'aurai mes 18 ans. On est bien venu, avant mon anniversaire, mais pas pour m'envoyer hors de l'Arche, mais plutôt pour, comme ma mère me l'annonça, m'envoyer sur Terre...

C'est comme ça que je suis arrivée ici. Comme ça que j'ai tenté de survivre, avec les autres. Comme ça que j'ai tenté, dans un 1er temps, de trouver le Mont Weather, que Jaha nous avait indiqué comme un bunker sécurisé. Mais nous n'étions pas seuls, des gens avaient survécus. Entre conflits et tentatives d'alliances, on ne peut pas dire que tout fut simple. Cela devint même plus compliqué quand se mêla à nos soucis avec les Grounders, les soucis que connaissaient les nôtres, qui se voyaient contraints à effectuer de nombreux sacrifices pour tenter de préserver autant d'oxygène que possible.

Notre camp fut attaqué, et une partie d'entre nous fut enlevé par des individus portant une étrange tenue. Nous venions de faire la connaissance des habitants du Mont Weather, qui ont passés le siècle écoulé sous la montagne. Ne pouvant sortir sans tenue, ils ont dû s'adapter autrement, prenant le sang des Grounders pour tenter de survivre. Inutile de dire donc qu'ils voyaient en nous la solution idéale pour pouvoir enfin vivre sur Terre. C'est quand j'ai compris cela, que j'ai vu leur horrible système de ponction de sang, que j'ai pu m'enfuir. Avec Anya.

J'ai réussis à retrouver les miens (ceux qui n'avaient pas été enlevés, mais aussi ceux de l'Arche, qui avaient quitté l'Espace). Mais Anya n'eut pas cette chance, les miens l'ont tués... Je leur ai tout dit par la suite, et nous avons tout mis en œuvre pour retrouver mes camarades, toujours prisonniers. C'est ainsi qu'une alliance a été nouée avec les Grounders. Alliance qui a démarrée dans le sang (merci à Finn d'être devenu fou en essayant de me sauver, après m'avoir brisé le cœur en me cachant l'existence de Raven.). La tradition des Grounders exigeait que Finn soit tué, dans d'atroces conditions, pour "racheter" les morts qu'il avait engendré. J'ai dupé les Grounders (et Lexa - leur chef), pour avoir le droit de lui faire mes adieux, sauf que je l'ai tué, lui épargnant son exécution.

Un plan fut ensuite mis en route, pour que l'un des nôtres (Bellamy, en l'occurrence), parvienne à s'infiltrer dans le Mont Weather, et libère les nôtres mais aussi les Grounders, afin qu'on mène une attaque double : de l'intérieur, et de l'extérieur. Mais ça ne se passa pas comme prévu, Lexa nous abandonna, après que Wallace, le fils du président des hommes des montagnes, eut conclu un pacte avec elle, son peuple, et lui eut rendu les siens. Malgré ce changement de plan, et le découragement qui en découla, nous avons réussi à rentrer dans le bunker. Si, initialement, le plan consistait à libérer tous les prisonniers, celui-ci fut mis à mal avec ce changement. Wallace menaçait de tuer tous les nôtres, pour prendre leur moelle osseuse. Essayer de parler avec lui ne changeait rien, pas plus que le fait que j'ai tué son père... Il ne restait alors qu'une seule solution : baisser un levier, inversant ainsi le système de ventilation, faisant rentrer l'air de l'extérieur à l'intérieur. Tuant tous les habitants du bunker. Décision que je n'ai pas pris de gaité de cœur, et que Bellamy m'a aidé à prendre.

Nous avons pu récupérer les nôtres, et rentrer au camp Jaha. Mais je n'ai pas pu rentrer avec eux. J'avais fais trop de choses (TonDC et le Mt W. entre autre), pour pouvoir rentrer. Voir au quotidien le regard de mes proches, sachant ce que j'ai dû faire pour les sauver. Il me fallait assumer les conséquences de mes actes, pour qu'ils n'aient pas à le faire. Et tenter de me reconstruire seule, des derniers mois passés (la mort de Wells - tué par Charlotte, la découverte que c'était ma mère et non Wells qui avait dénoncé mon père, mon rapprochement avec Finn - qui avait déjà une copine, puis le fait que j'ai dû le tuer alors que j'en étais amoureuse, TonDC et ses missiles puis le Mt W.).

Je suis à présent recherché, par les miens et des Grounders (qui m'ont surnommé Wanheda : "commandante de la mort", et qui estiment qu'ils prendront mon "pouvoir" en me tuant...). Et je tente, tant bien que mal, de survivre, ayant changé la couleur de mes cheveux pour passer inaperçue et faisant du troc avec Niylah. C'est loin d'être toujours facile, mais je suis mieux ainsi, j'ai besoin de me retrouver seule avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autres.

acidbrain


Dernière édition par Clarke Griffin le Lun 5 Sep - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  Vide
MessageSujet: Re: "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  EmptyLun 5 Sep - 14:42

Voilà, ma fiche est terminée "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  1474101536 (Désolée, c'est un peu long, mais j'ai tenté de faire un résumé - le plus clair possible - des 2 saisons qu'on utilise XD Car on commence début S3, du coup rire )

Voilà, j'espère que ça ne sera pas trop indigeste, et pas trop chiant à lire cookie
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  Vide
MessageSujet: Re: "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  EmptyLun 5 Sep - 15:00

J'aime beaucoup, perso j'ai tout compris coeurh1
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin

Welcome to Hell
Clarke Griffin
CHARGE DE CONTEXTE
A New WORLD


"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  Tumblr_nlhbdwqZWk1r8voito7_250
✘ Messages : 194
✘ Pseudo : Cacahuète
✘ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
✘ Copyright : Avatar de Sweet Poison - Signature de Wild Heart - Citation sign' de NYX avec la chanson "Venom on my lips"
✘ Date d'inscription : 02/09/2016
✘ Votre boulot : Survivante, c'est déjà pas mal. Ancienne co-leader des 100
✘ Statut : Célibataire et ne cherche plus l'Amour, depuis la mort de Finn.
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : The 100
✘ Doubles-comptes : Nathan Miller - A New World (Perso de la série "The 100").


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu:
"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  Vide
MessageSujet: Re: "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  EmptyLun 5 Sep - 17:34

Tant mieux alors pom pom girl casserole
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  Vide
MessageSujet: Re: "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke "I am become death, destroyer of worlds." - Clarke  Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I am become death, destroyer of worlds." - Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
A New World
 :: 
Gestion personnages
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-