The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Simone Virtanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Simone Virtanen

Welcome to Hell
Simone Virtanen
CHARGE DE CONTEXTE
Put Your MASK


Simone Virtanen 9d15
✘ Messages : 85
✘ Pseudo : Krikri/Simone Epica
✘ Célébrité : Simone Simons
✘ Copyright : Krikri
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Directrice de bibliothèque/ Reine des métamorphes
✘ Statut : Mariée et mère
✘ Orientation sexuelle : Hétéro
✘ Créature : Métamorphes louve/Reine alpha
✘ Camp : Bien
✘ Clan : Celui des miens
✘ Niveau : 8
✘ Vos pouvoirs : ϟ Métamorphose volontaire
ϟ Force surhumaine
ϟ Guérison accéléré
ϟ Aérokinésie
ϟ Télépathie sous forme animale
ϟ Pouvoir de soumission sur ses métamorphes du fait de sa condition de reine
ϟ Immortalité
✘ Doubles-comptes : Simone Virtanen est mon premier compte

Simone Virtanen Vide
MessageSujet: Simone Virtanen Simone Virtanen EmptySam 3 Sep - 23:56


Simone Virtanen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom :Virtanen
Prénom : Simone
Âge : 35 ans en appparence
Âge réel : Plus de mille ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Directrice de bibliothèque/ Reine des métamorphes
Quartier : Upper West Side
Créature : Métamorphes louve blanche
Camp : Celui des métamorphes
Clan : Celui de mon peuple
Pouvoirs : Force surhumaine/ Guérison accéléré/Aérokinésie/Métamorphose volontaire/Télépathie sous forme animale/ Pouvoir de soumissions sur ses métamorphes du fait de sa condition de reine.
Caractère : Fidéle ○Rancunière ○ Mystérieuse
Avatar : Simone Simons
Informations
Durant toute mon existence, j'ai eu le temps de forger mon propre caractère. En tant que viking, on peut dire que je possède un caractère assez fort. Je suis déterminée, prête à relever n'importe quel défi. Même les plus dangereux. Je serais prête à tout pour ma famille, je suis assez protectrice. Qu'une créature ou un humain ne s'avise pas de toucher à ma famille, sinon ils comprendront leur douleur. Je suis loyale envers les miens, ma famille passe avant tout.

Je suis plutôt rancunière, dans le passé on s'est joué de moi et depuis je me méfie des autres. Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui. Je suis très indépendante et je déteste qu'on me dise quoi faire. Je suis libre de mes choix et des actes. Je suis une féministe dans l'âme et je ne supporte pas les machos, surtout au sein des mes meutes. Si je vois ou j'apprends un alpha ou un métamorphe maltraiter une femme méta, j'arrive dans la seconde et je remets le méta à sa place, grâce à mon pouvoir de soumission.

Je suis franche et honnête, je dis toujours ce que je pense. Je suis plutôt gourmande et j'adore le chocolat. Comme j'aime cuisiner, je fais toujours de bons petits plats pour ma famille.  

Histoire

Mon histoire commence il y a plusieurs siècles, à l’aube du premier millénaire. Au tout début de ma vie, je menais une vie d’humaine comme tout le monde. J’avais des croyances, des rêves mais aussi des peurs et des angoisses. J’avais aussi une vie tout tracé. Je m’appelle Simone Virtanen, de mon vrai nom Evania. Je suis une finlandaise de trente cinq ans, du moins en apparence, en fait j’ai plusieurs siècles d’existence.  

J’ai vu le jour, comme je vous l’ai dit, en Finlande. J’étais la fille d’un roi de clan viking. Mon père était un roi guerrier, il a fait des raids en Europe, chez les Saxons et les Francs. Beaucoup voient les Vikings comme des brutes, mais c’est faux. Nous sommes des commerçants, nous voulons faire du commerce avec le monde entier. Nous voulons explorer le monde, à la recherche de biens en tout genre. Nous voulons faire des échanges avec les Européens, mais eux non. Nous étions des païens qui fallaient traqués, alors nous avons répondre. Mon père s’est donc battu aux côtés des autres chefs vikings.

Il m’a transmis son art du combat, son art de la stratégie et il m’a appris à devenir une future reine. C’est grâce à lui si je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui. Je lui dois tout. J’ai passé mon enfance et mon adolescence à vivre comme une future guerrière viking. Tous les jours, mon père m’entraîne à l’épée, à l’arc. Il me donnait des cours de tactique et stratégique. Il était dur avec moi, j’ai eu quelques bleus de sa part. Quand il est mort, j’ai hérité de sa place et je suis devenue reine au grand détriment des hommes qui auraient aimé un chef masculin à la tête du clan. Mais mon père a choisi, il m’aimait plus que tout, j’étais sa fierté.

Le début a été dur, je devais faire mes preuves et croyez-moi pour une femme, ce n’est pas quelque chose de facile. J’ai du montrer ma valeur plus d’une fois. Je croyais que c’était les dieux qui m’avaient choisi. Je priais beaucoup la Déesse de la Lune. D’après la légende, c’est une femme énigmatique, mystérieuse comme moi.

Quelques temps après le début de mon règne, une horde de saxons a commencé à nous attaquer. Ils étaient fort nombreux et j’avais peur que mon peuple se fasse massacrer. Alors une nuit, j’ai prié la Déesse de la Lune de nous venir en aide. La nuit prochaine, quelque chose d’étrange se produisit. Une violente douleur parcourut tout mon corps, j’ai eu l’impression que tout se déchirait en moi.  J’avais mal, très mal, j’avais chaud. Ma vision s’est troublée, mais j’ai pu voir que mes mains se sont recouvertes de poils. Je sentais que je me transformais. J’étais en train de devenir une louve d’un pelage blanc. Une louve plus grande que la normale. J’avais gardé mes yeux bleus. Je me suis rendue compte que mon peuple aussi est devenue des loups, mais aussi des chiens, des ours et d'autres animaux. Nous avons combattu les Saxons avec courage et force. Ils ont eu très peur et ils ont battu en retraite.

Nous avons tous eu du mal à vivre avec notre nouvelle nature. Nous étions des métamorphesqui se transforment quand nous les voulons. Cependant les nuits de pleine lune, nous sommes obligés de nous transformer.  Les nuits sans lune, nous n’avons aucun pouvoir, nous sommes faibles. Nous sommes immortels et nous pouvons contrôler les tornades et les éclairs. Nous sommes faibles face à l’argent, nous perdons nos pouvoirs face à ce métal. Nous n’aimons pas le feu, ils nous brûlent. Il existe une plante toxique qui peut nous tuer ou nous affaiblir à petite dose. Il s'agit de la Ciguë tachetée ou Grande Ciguë. On la trouve en Finlande. Si on en boit, les effets peuvent être fatales.

Toute ma vie, j’ai vécu avec mon peuple. Nous avons essayés de vivre avec le temps. Nous vivons cachés, essayant de nous comporter comme des humains. Je suis devenue la reine des Loups de Finlande. Mon peuple s'est détaché et plusieurs meutes se sont créées. Meutes qui sont sous ma gouvernance. Jusqu'à qu'une meute se rebella et devient ma meute ennemie. Ma meute se nomme la meute de la Lune et la meute rivale, La meute de l'Eclipse. Je peux communiquer avec les alphas et je les laisse diriger leur meute. Je n'interviens que quand il y a un problème que je juge grave. Je vis avec mon mari, mes frères et mes soeurs.

Nous avons voyagés partout dans le monde, pour rencontrer d'autres meutes et voir comment ils vivent. Je n'aime pas particulièrement les vampires. J'exerce en parallèle le boulot de directrice de bibliothèque. Un boulot qui me permet de passer inaperçu.  

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Sienna M. Hawkins

Welcome to Hell
Sienna M. Hawkins
Put Your MASK


Simone Virtanen 592828OliviaWilde01
✘ Messages : 61
✘ Pseudo : boutchou
✘ Célébrité : Olivia Wilde
✘ Copyright : Ava : Honey Moon | Gifs : Liloo59
✘ Date d'inscription : 25/08/2016
✘ Age : 40
✘ Votre boulot : Journaliste au New York Time
✘ Votre quartier : Red Hook - Brooklyn
✘ Statut : En couple mais compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Sorcière – Magicienne
✘ Camp : Neutre
✘ Clan : Nazam
✘ Niveau : 2
✘ Vos pouvoirs : Lecture d'Aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques
∞ MAGIE D’EAU : Respiration sous-marine – Vision aquatique – Ultrason – Clairvoyance – Médiumnité – Télélocalisation – Rêves prémonitoires – Sixième sens – Omnilinguisme
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Simone Virtanen Vide
MessageSujet: Re: Simone Virtanen Simone Virtanen EmptyLun 5 Sep - 9:33

Je ne sais pas si tu as fini mais c'est parfait pour moi, j'aime beaucoup ton idée, je te l'ai déjà dit mais voilà, si tu as fini, tu peux commencer à jouer sans problème :) Simone Virtanen 3551024115
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen

Welcome to Hell
Simone Virtanen
CHARGE DE CONTEXTE
Put Your MASK


Simone Virtanen 9d15
✘ Messages : 85
✘ Pseudo : Krikri/Simone Epica
✘ Célébrité : Simone Simons
✘ Copyright : Krikri
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Directrice de bibliothèque/ Reine des métamorphes
✘ Statut : Mariée et mère
✘ Orientation sexuelle : Hétéro
✘ Créature : Métamorphes louve/Reine alpha
✘ Camp : Bien
✘ Clan : Celui des miens
✘ Niveau : 8
✘ Vos pouvoirs : ϟ Métamorphose volontaire
ϟ Force surhumaine
ϟ Guérison accéléré
ϟ Aérokinésie
ϟ Télépathie sous forme animale
ϟ Pouvoir de soumission sur ses métamorphes du fait de sa condition de reine
ϟ Immortalité
✘ Doubles-comptes : Simone Virtanen est mon premier compte

Simone Virtanen Vide
MessageSujet: Re: Simone Virtanen Simone Virtanen EmptyLun 5 Sep - 17:27

Oui j'ai fini, j'attends juste ton accord pour poster ailleurs. Merci miss, ravie que mon histoire te plaise.

Est-ce que tu pourrais mettre la meute de Simone dans les informations?
Revenir en haut Aller en bas

Sienna M. Hawkins

Welcome to Hell
Sienna M. Hawkins
Put Your MASK


Simone Virtanen 592828OliviaWilde01
✘ Messages : 61
✘ Pseudo : boutchou
✘ Célébrité : Olivia Wilde
✘ Copyright : Ava : Honey Moon | Gifs : Liloo59
✘ Date d'inscription : 25/08/2016
✘ Age : 40
✘ Votre boulot : Journaliste au New York Time
✘ Votre quartier : Red Hook - Brooklyn
✘ Statut : En couple mais compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Sorcière – Magicienne
✘ Camp : Neutre
✘ Clan : Nazam
✘ Niveau : 2
✘ Vos pouvoirs : Lecture d'Aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques
∞ MAGIE D’EAU : Respiration sous-marine – Vision aquatique – Ultrason – Clairvoyance – Médiumnité – Télélocalisation – Rêves prémonitoires – Sixième sens – Omnilinguisme
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Simone Virtanen Vide
MessageSujet: Re: Simone Virtanen Simone Virtanen EmptyLun 5 Sep - 17:44

Je l'ai mise dans les "postes à pourvoir" j'ai mis que tu étais la "meute ennemie de la famille royale" en tant que "meute de Virtanen", est-ce que ça te va ou tu préfères être une meute alliée ? (sachant que la meute royale c'est la meute de l'Altermonde, or tu viens du monde humain donc, tu ne peux pas être la meute principale, celle que j'imaginais chef des métamorphes mais tu es leur égal dans le monde humain en fait, tu vois ?)
Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen

Welcome to Hell
Simone Virtanen
CHARGE DE CONTEXTE
Put Your MASK


Simone Virtanen 9d15
✘ Messages : 85
✘ Pseudo : Krikri/Simone Epica
✘ Célébrité : Simone Simons
✘ Copyright : Krikri
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Directrice de bibliothèque/ Reine des métamorphes
✘ Statut : Mariée et mère
✘ Orientation sexuelle : Hétéro
✘ Créature : Métamorphes louve/Reine alpha
✘ Camp : Bien
✘ Clan : Celui des miens
✘ Niveau : 8
✘ Vos pouvoirs : ϟ Métamorphose volontaire
ϟ Force surhumaine
ϟ Guérison accéléré
ϟ Aérokinésie
ϟ Télépathie sous forme animale
ϟ Pouvoir de soumission sur ses métamorphes du fait de sa condition de reine
ϟ Immortalité
✘ Doubles-comptes : Simone Virtanen est mon premier compte

Simone Virtanen Vide
MessageSujet: Re: Simone Virtanen Simone Virtanen EmptyLun 5 Sep - 17:48

Oki doki, après Simone ne connait pas la meute royale de l'Altermonde, donc on ne peut pas dire qu'elle est alliée comme ennemie. Elle serait juste la meute royale du monde des humains. Peut être que tu pourrais distinguer les deux mondes.

Une rencontre entre les différentes famille royales des deux mondes pourraient servir pour un futur contexte
Revenir en haut Aller en bas

Neuri E. Pratt

Welcome to Hell
Neuri E. Pratt
Put Your MASK


Simone Virtanen 991483StanaKatic06
✘ Messages : 57
✘ Pseudo : boutchou
✘ Célébrité : Stana Katic
✘ Copyright : Ava : Inconnu | Gifs : Tumblr
✘ Date d'inscription : 25/08/2016
✘ Age : 45
✘ Votre boulot : Directrice du bar "La Belle des Chants"
✘ Votre quartier : Greenwich Village - Manhattan
✘ Statut : Mère célibataire
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Créature : Lycanthrope – Alpha – Ancienne Calypso
✘ Camp : Bien
✘ Clan : Taror
✘ Niveau : 9
✘ Vos pouvoirs : Force surhumaine – Sens sur-développés – Vitesse – Agilité – Endurance – Grande férocité – Résistance à la douleur – Télépathie étendue – Auto-guérison rapide – Métamorphose rapide (animale et humaine) – Contrôle de la métamorphose – Ruse – Partage de pouvoirs – Guérison.
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Simone Virtanen Vide
MessageSujet: Re: Simone Virtanen Simone Virtanen EmptyMar 6 Sep - 21:26

Ouep, bonne idée, je vais mettre qu"elle est la reine des métamorphes humains :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Simone Virtanen Vide
MessageSujet: Re: Simone Virtanen Simone Virtanen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simone Virtanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Fantastiques
 :: 
Put your Mask
 :: 
Gestion personnages
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-