The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Je t'ai retrouvé ! Ft. Clara Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Docteur

Welcome to Hell
Le Docteur
ᶲ CHARGE CONTEXTE ᶲ
When the STARS Fall
ᶲ PUBLICISTE ᶲ


Je t'ai retrouvé ! Ft. Clara Oswald Tumblr_m68u15pbf11r6kw6mo1_500
✘ Messages : 71
✘ Pseudo : Le Docteur
✘ Célébrité : Matt Smith
✘ Copyright : Moi-même
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Votre boulot : Voyageur
✘ Votre quartier : Tardis
✘ Statut : Complexe
✘ Orientation sexuelle : bisexuel
✘ Créature : Seigneur du temps
✘ Camp : Neutre, je me forge mes propres convictions
✘ Clan : Le votre
✘ Niveau : Intelligent
✘ Vos pouvoirs : La parole - les jeux de mots - mon charisme - ma force mental - ma créativité
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Doctor Who
✘ Doubles-comptes : Bellamy Blake - A New WORLD
Super Girl - When the Stars Fall


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Je t'ai retrouvé ! Ft. Clara Oswald Vide
MessageSujet: Je t'ai retrouvé ! Ft. Clara Oswald Je t'ai retrouvé ! Ft. Clara Oswald EmptySam 3 Sep - 14:54

Je t'ai retrouvé !
Clara & Le Docteur

Les Moines arrivèrent dans mon entre, là où je cherchais activement Clara. Elle était morte deux fois par ma faute, elle m'avait également sortit la même phrase. D'après les moines, les cloches saint jones se sont mit à sonné... J'étais bien décidé à LA retrouver, cette femme morte deux fois. Je suis donc venu jusqu'à mon Tardis, et il était étonnant car mon téléphone sonnait ! Alors qu'il n'était pas censé sonner. Je l'avais d'ailleurs dit, c'était incroyable que quelqu'un puisse m’appeler... C'était une jeune femme qui n'avait plus internet, elle me prenait pour qui ? Un technicien, mais apparemment oui... J'étais pourtant bien en 1207 en habit de moine, d'ailleurs ils m'appelaient tous le moine fou, bien que je ne soit pas réellement un moine ! Alors qu'elle devait noté le mot de passe, elle le dit... "Courez... Espèce... De... Petit... Malin... Et souvenez-vous de moi... 1.." La femme dans le dalek, cette femme qui m'avait sauver la vie, la fille aux soufflets ! "2..." La femme de glace, qui avait été tué par ma faute... "3..." Et c'est là que je l'ai perturber car j'avais compris qui elle était... Elle l'avait dit... "Courez espèce de petit malin, et souvenez vous de moi". C'était elle, je n'en croyais pas mes oreilles. C'était bien elle, Clara Oswin Oswald, ma fille impossible ! J'ai couru dans mon tardis pour la retrouver... J'étais en joie, mais j'avais un peu la flemme de me changer. Alors j'ai retrouver sa trace grâce à son appel et je l'ai retrouver ! Je toquais donc à sa porte. Jusqu'au moment où elle ouvrit la porte ! Je n'y croyais pas mes yeux au moment où elle ouvrit la porte, c'était bien elle. Je me souvenais parfaitement de cette phrase, cette phrase qu'elle m'avait dit trois fois maintenant !

Clara... Clara Oswald... Clara Oswin Oswald !

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Je t'ai retrouvé ! Ft. Clara Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
When The Stars Fall
 :: 
Jeu
 :: 
Habitations
-