The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La fille impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sara Lance

Welcome to Hell
Sara Lance
When the STARS Fall


La fille impossible  Tumblr_o1rohwcW4o1rp74xfo2_500
✘ Messages : 26
✘ Pseudo : Emilie
✘ Célébrité : Caity Lotz
✘ Copyright : a venir
✘ Date d'inscription : 01/09/2016
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Arrow, Dc legend of Tomorrow
✘ Doubles-comptes : Gabrielle A. Woosboro - The Descendants

La fille impossible  Vide
MessageSujet: La fille impossible La fille impossible  EmptyVen 2 Sep - 13:51


Clara Oswald

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Oswald
Prénom : Clara
Âge : 26 ans
Situation familiale :  Célibataire
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
Métier :  Professeur d'anglais à l'école élémentaire de Coal Hills
Quartier : Blackpool, Terre
Caractère : Intelligente ○  perspicace ○  n'as pas froid au yeux
Série télé :  Doctor Who
Avatar :  Jenna Coleman

Informations
Je suis une fille qui se trouve être drôle, intelligente et courageuse. Malgré que je puisse m’emporter un peu vite,  je laisse souvent quelques larmes coulés de peur. Affronte mes peurs ne me fait pas reculé je n'hésite pas à hausser le ton pour montrer mon mécontentement ou pour montrer que je peux être très sérieuse face au docteur.  Faut dire que j’obéis rarement aux autres personnes.  Je pense que le Tardis ne m’aime pas et m'engueule presque avec le Tardis sur le fait qu'il ne me laisse pas entrer (ce qui heureusement s'arrangea.)  je suis simple... Je suis  simple et  impossible à la fois.

Histoire


Cher journal toi qui connais toute ma vie, ma vie est parfaite si on veut. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit dans tes pages. Comme tu le sais mes parents se sont connu un jour grâce à une feuille, cette feuille renferme tellement de souvenir que je garde précieusement avec moi.  J'aime lire des histoires qui me font rêvé, transporté dans des aventures plus extraordinaires les unes que les autres. Les livres de voyage car je rêve de faire le tour du monde " les 101 places avoir dans le monde " J'aime aussi les kits de science car je trouve que c'est bien de savoir des choses qui peuvent te servir.
Cher journal je déteste les produits pour cheveux. Ma plus grande peur était de me perdre seule et que je ne sache pas quoi faire, car j'étais trop petite à l'époque. Mon cauchemar se réalisa un jour alors qu'avec ma mère on était partis pour une journée a la plage.
Heureusement ma bonne étoile veille sur moi et ma maman m'avait très vite retrouvé et m'avait rassuré avec sa gentillesse et son sourire.
Un jour en jouant avec un ballon dans le parc je l'avais lancé sur un homme avec un noeud papillon et une coiffure assez stylé. Il avait parlé a ma mére. Plus tard j'avais rencontré un homme qui lui ressembler étrangement. On avait discuté et il m'avait dit qu'il avait perdu une amie qu'il attendait de la croisée à nouveau. Moi je lui avais dit que je trouvais l'idée de destin "stupide", et lui dit que lorsqu'elle je perdais quelque chose, je m'enfermais dans une pièce et fermait les yeux. je lui conseille de faire pareil.
Malheureusement cher journal Le 5 mars 2005, ma mère mourut. Moi et mon père la pleurèrent sur sa tombe. Observé sans le savoir par la même personne.
Plusieurs années après, je passai une semaine avec une famille amie à Chiswick, dans Londres, pour servir de nounou aux enfants, Artie et Angie Maitland. Leur mère mourut et je continuai de leur servir de nounou pendant un an.
J'avait peu de connaissances sur les ordinateurs et Internet. En essayant de me connecter au Wi-Fi chez la famille Maitland, dont je gardait les enfants, j'inventa un moyen mnémotechnique pour me souvenir du mot de passe (rycbar123) : la phrase "run you clever boy and remember" ("courez, espèce de petit malin, et souvenez-vous"). Ayant du mal à se connecter, j'appela un numéro donné par une femme dans un magasin pour demander une assistance technique. je tomba alors sur le Onzième Docteur, qui se trouvait en 1207 , mais ca je ne le s'avais pas car je l'avais pris pour un simple technicien.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

La fille impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Dérivés
 :: 
When The Stars Fall
 :: 
Gestion personnages
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations refusées
-