The Unreal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Unreal Life,
N'hésitez pas à venir faire un tour ici pour vous y retrouver.
Et ici pour vous aider à faire un choix parmi les contextes.
Règle pour les doubles-comptes
A partir du 16/09/2016, les demandes de doubles-comptes doivent se faire une fois
que vous avez lancé au moins UN TOPIC RP avec vos personnages précédents.
Des postes sont à pourvoir :

- 1 Animateur
- 1 Publiciste
- 4 chargés de contexte

Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Malicia Loria Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Malicia L. Pratt

Welcome to Hell
Malicia L. Pratt
Put Your MASK


Malicia Loria Pratt Tumblr39
✘ Messages : 143
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 29/08/2016
✘ Votre boulot : stagiaire au NY Time en tant que photographe et étudiante en photographie.
✘ Votre quartier : Greenwich Village à New York
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
✘ Créature : loup-garou, bêta aux yeux jaunes.
✘ Camp : le Bien
✘ Doubles-comptes : Aucun

Malicia Loria Pratt Vide
MessageSujet: Malicia Loria Pratt Malicia Loria Pratt EmptyLun 29 Aoû - 15:52


   
Malicia Loria Pratt

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Pratt
   Prénom : Malicia Loria
   Âge : 273 ans, 27 ans d'apparence
   Situation familiale : Un père et une mère.
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
   Métier : stagiaire au NY Time en tant que photographe et étudiante en photographie
   Quartier : New York.
   Caractère : têtue ○ douce ○ sérieuse ○ gourmande ○ respectueuse ○ créatrice ○ aimable ○ rancunière ○ gentille ○ forte ○ sportive
   Série télé :Aucun
   Avatar : Lucy Hale

   
Informations
J'aime le chocolat lorsque je suis contrariée.  ○ Je prend des photos tous les jours.  ○ Je fais du sport de combat en cachète de ma mère.  ○ J'écris dans un journal tous les jours.  ○ J'aime faire la cuisine.  ○ Je vais courir tous les jours en louve.  ○ J'ai hâte de m'acheter un nouvel appareil photo.  ○ Je n'aime pas mon père.  ○ Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'on nous a exclus.  ○
   

   
Histoire
Je me nomme Malicia Loria Pratt, de mon vrai nom Loria Taror, est née en 1752 en pleine nuit dans une forêt sombre en Allemagne. Tout allait bien pour moi jusqu’au moment où mes parents se sont séparés fâchés pour je ne sais quelle raison. Mon père se nomme Sain D. Cooke, il est l’Alpha de notre meute. Neuri E. Pratt, ma mère a eu de la chance. Elle aurait dû mourir lors du combat à mort pour que mon père ne prenne la meute. Elle était enceinte de moi ce qui lui a sauvé la vie. Ma mère me donna naissance et pris la fuite en ma compagnie depuis plusieurs siècles.

Cette nouvelle famille formée de nouveaux lycans qui sont les fidèles de ma mère sont importants pour nous. Nous nous sommes toujours débrouillés pour que vivre ou plutôt survivre. Je sais que nous nous sommes aussi battus pour avoir une meilleure vie. Je ne connaîtrais jamais la Thropie, je ne pourrais jamais y aller étant donné que ma mère ne peut pas y revenir. Notre nouvelle famille devra trouver un autre lieu afin que l’on puisse profiter un peu plus de notre liberté.

« Maman, pourquoi est-ce que l’on ne peut plus y aller ? »
« On ne peut pas, tu dois comprendre, ton père a fait en sorte que l’on soit reniés. On ne peut pas y aller. »
« C’est pas juste, il ne mérite pas de nous faire ça ! Il n’a pas le droit ! »
« C’est la loi, elle est faite comme ça….  »

On a beau avoir cette conversation, on l’a toujours, toujours la même conversation…  On va de pays en pays, on ne peut pas s’installer parce que les gens ne veulent pas prendre le risque que mon père ne vienne semer la pagaille par une guerre… On doit déménager chaque jours pour que l’on puisse souffler un petit peu. Alors que l’on passait une vie comme celle-ci depuis deux siècles, ma mère a eu la bonne idée de nous convoquer autour du feu.

« Nous allons aller dans le Monde des Humains afin de vivre une meilleure vie. On va y aller ; on doit réussir ce projet magique. On va voter pour ou contre.  » Le vote est une valeur sure dans notre meute. On est tous d’accord, on va alors trouver un moyen pour y aller. On va devoir trouver une solution pour que notre vie soit meilleure. Le gardien des portails , Cersei Ysera nous aida à passer à travers le portail afin que l’on puisse changer de Monde.

On a promis bien entendu à ce dragon de ne pas rester dans cette nouvelle ville New York afin de ne pas trop faire de problèmes. A Altermonde, on pensait que l’on était mort de faim ou je ne sais quoi. Sauf qu’avec ma mère on est arrivés à Paris. On va passer les plus beaux moments de nos vies. Je changeais de prénom à ce moment-là pour Malicia afin de renaître à nouveau dans cette nouvelle aventure. Ma mère  reste bien entendu à mes côtés. On ne se quitte plus du tout.

La découverte de la photographie fut un merveilleux cadeaux pour moi, j’ai alors entamé des études de photos afin de pouvoir en apprendre plus sur cet art. Seulement, on dut s’en aller parce qu’on ne vieillissait pas du tout. On a beau vivre dans la même maison, on déménage une nouvelle fois parce que sinon, on va avoir pas mal d’ennuis. Nous sommes allés à Londres, à Milan, à Prague, à Bruxelles, à Copenhague, à Amsterdam, à Stalingrad et chaque fois, on retourne à Paris. Cette ville que l’on apprécie tous énormément.

Lors d’une réunion de la meute, on a tous décidé de retourner à New York afin de prouver que l’on peut vivre tranquillement en renversant le pouvoir. On a pris en chasse Harvey Chase, le bras droit de Sain afin de lui faire passer un message : que l’on ne va pas se laisser faire. Ma mère se bat depuis un an avec la meute contre lui. Elle m’écarte de ça de façon à ce que je ne sois pas plus mise en danger. Je voudrais me battre, mais je tiens trop à ma vie tranquille…. Je me demande bien ce que je vais devoir prendre comme décision à l’avenir…

   
acidbrain


Dernière édition par Malicia L. Pratt le Lun 29 Aoû - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars

Welcome to Hell
Veronica Mars
When the STARS Fall
ADMIN


Malicia Loria Pratt 516237image766
✘ Messages : 453
✘ Pseudo : Boutchou
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gif : Twitter | Ava : Le Doc
✘ Date d'inscription : 18/07/2016
✘ Age : 36
✘ Votre boulot : Agent du FBI
✘ Votre quartier : Neptune High - Victoria Hall
✘ Statut : C'est compliqué
✘ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Créature : Humaine
✘ Série/Film/Livre/Jeu Video : Veronica Mars
✘ Doubles-comptes : Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Neuri Pratt - Put Your Mask
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Malicia Loria Pratt Vide
MessageSujet: Re: Malicia Loria Pratt Malicia Loria Pratt EmptyLun 29 Aoû - 16:03

Bienvenuuuuuuue officiellement ma belle calin1

Peux-tu, par contre, passer te présenter de manière ICI ? C'est une petite présentation avant de jouer et avant de commencer son perso mais ça ne prend pas longtemps juste pour se présenter aux autres :)

Bon courage pour ta fiche calincollectif
Revenir en haut Aller en bas

Malicia L. Pratt

Welcome to Hell
Malicia L. Pratt
Put Your MASK


Malicia Loria Pratt Tumblr39
✘ Messages : 143
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 29/08/2016
✘ Votre boulot : stagiaire au NY Time en tant que photographe et étudiante en photographie.
✘ Votre quartier : Greenwich Village à New York
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
✘ Créature : loup-garou, bêta aux yeux jaunes.
✘ Camp : le Bien
✘ Doubles-comptes : Aucun

Malicia Loria Pratt Vide
MessageSujet: Re: Malicia Loria Pratt Malicia Loria Pratt EmptyLun 29 Aoû - 16:08

Coucou, merci bien ma belle, je vais y aller de suite. Malicia Loria Pratt 3551024115
Revenir en haut Aller en bas

Malicia L. Pratt

Welcome to Hell
Malicia L. Pratt
Put Your MASK


Malicia Loria Pratt Tumblr39
✘ Messages : 143
✘ Pseudo : Muffin Choco
✘ Célébrité : Lucy Hale
✘ Copyright : Kimiko & Tumblr
✘ Date d'inscription : 29/08/2016
✘ Votre boulot : stagiaire au NY Time en tant que photographe et étudiante en photographie.
✘ Votre quartier : Greenwich Village à New York
✘ Statut : Célibataire
✘ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
✘ Créature : loup-garou, bêta aux yeux jaunes.
✘ Camp : le Bien
✘ Doubles-comptes : Aucun

Malicia Loria Pratt Vide
MessageSujet: Re: Malicia Loria Pratt Malicia Loria Pratt EmptyLun 29 Aoû - 20:47

J'ai terminé ma fiche de présentation. Malicia Loria Pratt 3551024115
Revenir en haut Aller en bas

Neuri E. Pratt

Welcome to Hell
Neuri E. Pratt
Put Your MASK


Malicia Loria Pratt 991483StanaKatic06
✘ Messages : 57
✘ Pseudo : boutchou
✘ Célébrité : Stana Katic
✘ Copyright : Ava : Inconnu | Gifs : Tumblr
✘ Date d'inscription : 25/08/2016
✘ Age : 45
✘ Votre boulot : Directrice du bar "La Belle des Chants"
✘ Votre quartier : Greenwich Village - Manhattan
✘ Statut : Mère célibataire
✘ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✘ Créature : Lycanthrope – Alpha – Ancienne Calypso
✘ Camp : Bien
✘ Clan : Taror
✘ Niveau : 9
✘ Vos pouvoirs : Force surhumaine – Sens sur-développés – Vitesse – Agilité – Endurance – Grande férocité – Résistance à la douleur – Télépathie étendue – Auto-guérison rapide – Métamorphose rapide (animale et humaine) – Contrôle de la métamorphose – Ruse – Partage de pouvoirs – Guérison.
✘ Doubles-comptes : Veronica Mars - When The Stars Fall
Olivia Orsini - Welcome to New York
Emily Fields - When the Stars Fall
Anita Blake - - When the Stars Fall
Salomé Miller - The Descendants
Prudence Halliwell - The Descendants
Aiden McCain - The Descendants
Sienna Hawkins - Put Your Mask
Khaleesi Prescott - Put Your Mask
Nola Mason - Scream, Run, Die
Valentine de Fleury - Paris, ma Belle


✘ Carnet de bord
✘ Liens:
✘ Topics:
✘ Jeu: Open
Malicia Loria Pratt Vide
MessageSujet: Re: Malicia Loria Pratt Malicia Loria Pratt EmptyLun 29 Aoû - 21:52

Ma petite fille chérie, tu peux commencer le jeu Malicia Loria Pratt 3551024115

Un petit topic, ça te tente ??? Malicia Loria Pratt 3319702347
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Malicia Loria Pratt Vide
MessageSujet: Re: Malicia Loria Pratt Malicia Loria Pratt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malicia Loria Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unreal Life :: 
Forums Fantastiques
 :: 
Put your Mask
 :: 
Gestion personnages
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-